A.C.A. - Libourne / St - Seurin

Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Arbidalli a écrit :heureusement qu'ils avaient 4 bléssés et 4 suspendus parce que ca aurait pu etre encore plus dur... :roll:

comme l'a rappellé CM avant le match
T'es sur c'était pas plutot 5 bléssé et 5 suspendus ? +le Kébé sa faisait 11 joueurs en moins :!:
Mais bon on dira qu'ils ont joué le match de leur vie pour avoir une place de titulaire les joueurs de Libourne...Enfin il y avait la place pour gagner hier soir quand même :!: :x
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Et qui on est !!! a écrit :Enfin il y avait la place pour gagner hier soir quand même :!: :x
Comme contre Nantes, mais le problème c'est qu'on perd !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

jeanajaccio1 a écrit :
patrice a écrit :mais ou est ton probleme avec asuar ?

le problème c'est qu'Asuar il va à 2 à l'heure

Oh basta maintenant vous avez des reproches a faire a Asuar l'une de nos meilleurs recrues ...
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

pnico2a a écrit :
jeanajaccio1 a écrit :
patrice a écrit :mais ou est ton probleme avec asuar ?

le problème c'est qu'Asuar il va à 2 à l'heure

Oh basta maintenant vous avez des reproches a faire a Asuar l'une de nos meilleurs recrues ...
c'est clair ! ce qu'il ne faut pas entendre mon dieu !
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

ouais asuar c'est une super recrue, rocchi c'est maradona, fournier c'est la tour de contrôle, darbion c'est un dynamiteur et dujeux le roi des couloirs. Pas de soucis on a vraiment une belle équipe alliant le physique à la technique et ce ne sont pas les 12 défaites contre des cadors visant la champions league qui pourront enlever ça !
Avatar du membre
SUPRANU
Messages : 1668
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Eh enfin ici!! tu me vois pas??!!!
Contact :

Je pense que Asuar ne rentre tout simplement pas dans le systeme de jeu mais ça veut pas dire qu'il soit mauvais dans l'absolu
Aouf...on verra bien
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Je me demande surtout pourquoi avoir pris un joueur comme Asuar pour le faire jouer a ce poste là :TMO

Je trouve qu'Asuar pourrait etre tres bon et tres utile en le faisant jouer beaucoup plus haut, pour orienter le jeu et donner des ballons aux attaquants dans les pieds et dans la profondeur.
Mais pour ca, il faudrait peut etre le décharger de toute la partie récupération qu'il a en charge actuellement !! il joue presque en 6 !
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
SUPRANU
Messages : 1668
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Eh enfin ici!! tu me vois pas??!!!
Contact :

Filetta a écrit :Je me demande surtout pourquoi avoir pris un joueur comme Asuar pour le faire jouer a ce poste là :TMO

Je trouve qu'Asuar pourrait etre tres bon et tres utile en le faisant jouer beaucoup plus haut, pour orienter le jeu et donner des ballons aux attaquants dans les pieds et dans la profondeur.
Mais pour ca, il faudrait peut etre le décharger de toute la partie récupération qu'il a en charge actuellement !! il joue presque en 6 !
+1 Asuar c'est un 10
Aouf...on verra bien
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

SUPRANU a écrit :Je pense que Asuar ne rentre tout simplement pas dans le systeme de jeu mais ça veut pas dire qu'il soit mauvais dans l'absolu
ouais sans doute, dommage qu'on fasse pas le championnat dans l'absolu aussi parce qu'on serait champion tous les ans :lol:
Répondre