ACA - LBC

Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Debès, Pereira, N'Diaye, Fournier, Sabo, Pierazzi, Medjani, Guerriero, Dohin, Kinkela, Viale, Quievreux, Moimbé, Gregori, Diaz, Guerabis.

VINCEREMU
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Moimé remplace Deruda, c'est normal !

Côté castelroussin, Ouadah sera présent dans le groupe berrichon : Fernandez - Deneuve - Da Silva - Roumegous - Lahaye - Cordonnier - Bedimo - Thiago - Kashi - Baby - Ouadah - Constant - Grange - Haddad - Fleurival - Buengo - Baldé

FORZA ACA !!! :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Dohin encore préféré à Diaz... :x
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

Il retournera à Monaco au Mercato :cry: :cry:
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ou pas!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
jeffsav
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2009

Apres le match contre Nantes digne d'un match de prmier ligue anglaise (la meteo, le renversement de score et la combativité de l'ACA, voila maintenant encore un match difficile a l'exterieur.

Un nul serait parfait avant les rencontres a domicile de debut janvier. Nous ne sommes pas loin de la zone dangeureuse mais pas loin aussi de la premiere moitie du tableau : Chateauroux est dans le meme cas que nous.

Le groupe a une mentalite de fer (comme cela a ete demontre vendredi). Avec un groupe comme ca, nous pouvons meme gagner à Chateauroux.

A l'OURS!!!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ALOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AIACCIU E BASTA
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

Chateauroux - Ajaccio différé d'une demi heure, en effet le match aura lieu à 20h30, les Ajacciens ont rencontré des problèmes d' avion.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

L'avion affrété spécialement n'est pas arrivé à Campo ce matin, les joueurs sont donc partis sur un vol régulier, sans les journalistes, donc on va encore se coltiner un pinzutu aux commentaires...bon pour le mental ça...

Forza Aiacciu quantunqua!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

On écoutera France bleu Berry
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

SCOOOOOOOOOOOOOOPUUUUU!!!

PEREIRA 15E!

LBC 0-1 ACA
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

buuuuuut ;;;PEREIRA §§§§§§§§§§
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Antò a écrit :On écoutera France bleu Berry
Ca c'est sure si on peut éviter frequenza mora on va pas se gêner http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... tag=berry#
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

D'après le commentateur, on joue comme ça :

-------------Debès

Pereira N'Diaye Fournier Sabo

--Pierazzi Medjani Guerriero

------Dohin Viale Diaz

Kinkela sur le banc.

Et but pour Châteauroux (Baby 22e)

1-1
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

et 2-1 !!!!!

But de Diaz !!!!!

:love: :love: 8)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre