ACA - Laval

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Tous au stade pour montrer à nos joueurs qu'on est derrière eux! même si ce match est en semaine, il faudra du monde à François Coty!

A l'Ours!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

1er Décembre : ACA-Laval en faveur des "Restos du Coeur".

Pour la venue de Laval au stade François Coty le 1er décembre, le club de l' AC Ajaccio a pris l'initiative d'organiser ce match en faveur des "Restos du Coeur" : En effet, 1 €uro par billet sera reversé à l'association. La sécurité Acéïste et les clubs de supporters vont également participer à cette opération. L'Orsi Ribelli appelle donc tous les Ajacciens à la mobilisation et à la solidarité. Venez nombreux ! Forza Aiacciu !
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

l'équipe qu'il faut pour battre LAVAL :


...........................................................................................Titi..............................................................................................


Pereira.............................................Medjani.................................................Fournier........................................................Sabo

................................................JB.........................................................................Guerriero....................................................
.......................................................................................................................ou Grégori, ou Deruda.......................................

.................Dohin......................................................................................................................................Moimbé....................
....................................................................................................................André..................................................................
.......................................................Rivière.............................................................................................................................


remplaçants : Quiévreux - Deruda, Grégori (ou Guerriero), Kinkéla, Viale (ou s'il est tjrs indispo ... ? ... Erard ? ... ou ???)

Alex Cotoni devrait avoir repris l'entraînement depuis un moment maintenant, non ? C'est vraiment rageant et frustrant pour lui et pour l'ACA ces blessures qu'il a cumulées lui aussi ... Il aurait vraiment eu sa chance cette saison ! Là, devant, si l'absence de Viale se confirme, qui peut bien suppléer Jeff Rivière s'il doit sortir ? Peut - on penser qu'Erard en a les capacités ? Et sinon, qui d'autre ? On voit bien que Ba n' y arrive pas; alors ... ?
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Alex vient de se faire opérer !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

Encore une opé pour Alex COTONI ? ! Faut qu'il soit fort pour ne pas baisser les bras !
COURAGE à lui !

Pour l'attaque ajaccienne, j'espère vraiment que ce n'est rien de grave pour VIALE; sinon ... va vraiment falloir penser à recruter, là !!!
En attendant ... ERARD ???

Au milieu en tous cas, j'espère bien que JB va jouer; il a sa place maintenant, y a pas photo !
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Je pense qu'il y a trop de concurrence pour faire rentrer des jeunes de la cfa 2. En plus 2 joueurs devraient signer au mercato
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Tous a Timi demain soir pour acclamer nos joueurs !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

JB Pierazzi dans le groupe!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Il faudra tous être présents demain pour faire une ovation à nos joueurs qui n'ont rien lâché et qui sont restés solidaires vendredi dernier ! Que ce soit pendant et après le match ! A L'OURS ! :wink: :-D
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

La Compo pour ACA-Laval
Voici le groupe...


Debès,

Pereira, Medjani, Fournier, Moimbé,

Pierazzi, André, Guerriero,

Kinkela--------------------- Sabo,

Rivière,


Quievreux, Poulard, Dohin, Deruda, Viale.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Medjani qui retrouve sa place de DC et Pierazzi titulaire :D :D :D énorme !

P.S : si quelqu'un descend de corté demain soir en voiture et remonte de suite après le match, contactez moi par mp.
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Pierazzi de retour dans l'équipe, c'est vraiment le top !!!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ALOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

jean.do a écrit :Medjani qui retrouve sa place de DC et Pierazzi titulaire :D :D :D énorme !

P.S : si quelqu'un descend de corté demain soir en voiture et remonte de suite après le match, contactez moi par mp.
Fais comme moi O Jean-Do, monte Mercredi matin! :TM8
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

Que MEDJANI joue dans l'axe de la défense, avec une rotation des places entre lui, N'DIAYE et FOURNIER, je trouverais ça parfait pour la défense centrale !
En tous cas, c'est très bien que MEDJANI ai l'occasion de (re)montrer ses capacités en défense centrale.

JB
, vraissemblablement titulaire à son poste de milieu défensif, ça c'est un vrai Bonheur; surtout pour ce match particulier après l'incroyable et horrible réception normande de vendredi dernier. Joueurs comme supporters seront en effet avides de s'offrir une revanche ... sans toutefois s'abandonner à montrer une si vilaine image que celle affichée par les Havrais.
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Répondre