ACA - Laval

Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Rughjatore a écrit :
jean.do a écrit :Medjani qui retrouve sa place de DC et Pierazzi titulaire :D :D :D énorme !

P.S : si quelqu'un descend de corté demain soir en voiture et remonte de suite après le match, contactez moi par mp.
Fais comme moi O Jean-Do, monte Mercredi matin! :TM8
J'y suis déjà, partiel oblige xD :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Voici le groupe lavallois , il faudra faire attention à Levrat qui sera motivé à l'idée de jouer face à son ancien club !

Balijon, Stinat, Puig, Chapuis, Talmont, Coué, Neumann, Gonçalvès, Levrat, Haguy, Lamatina, Raddas, Le Pen, Lebouc, Garot, Hamouma.
INSEME VINCEREMU
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Quelques surprises dans la compo officielle :

Titulaires:
DEBES MARTINS PEREIRA MEDJANI POULARD MOIMBE GUERRIERO ANDRE KINKELA SABO RIVIERE VIALE

Sur le banc:
QUIEVREUX- FOURNIER – PIERAZZI – DERUDA - DOHIN

Donc Poulard démarre le match & en pointe c'est le duo Rivière -Viale !

FORZA ACA !!! :wink: :wink: :wink:
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

Fournier sur le banc ?????? 2 changements en défense :(
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

c'est dommage mais cette equipe m'etonne de moins en moins
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

putain le but de JO il fait du bien
ALOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AIACCIU E BASTA
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

C 'est sur, on s'en sort d'une belle :!: :!: :!:
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Laval a eu deux occassion dans le match pas plus mais une etait au fond.
On se prend un but alors qu'on dominait le match de la tête au pied.
La deuxieme mi temps a été plus dur mais les joueurs n'ont pas lacher malgres que tout a été laborieux et au final on est recompensè par ce but de Perreira. Une petite récompense pour un petit point arraché dans les arrêts de jeu.

A l'Ours !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

PnicOR-02 a écrit :Laval a eu deux occassion dans le match pas plus mais une etait au fond.
On se prend un but alors qu'on dominait le match de la tête au pied.
La deuxieme mi temps a été plus dur mais les joueurs n'ont pas lacher malgres que tout a été laborieux et au final on est recompensè par ce but de Perreira. Une petite récompense pour un petit point arraché dans les arrêts de jeu.

A l'Ours !
ca commence a devenir lassant!!, on joue bien , on domine, et au final soit on perd soit on fait nul, a ce train la on est pas sorti de l'auberge
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

moi je vous dit que c'est UNIQUEMENT un probléme de terrain, tant qu'on aura une pelouse dans cet état ça ne changera pas.
Putain , j'étais présent à ISTRES et quand tu vois le billard que c'est tu ne peux que pratiquer un beau football.
Le jour où on aura quelque chose qui ressemblera à une pelouse les victoires s'enchaineront, j'en suis persuadé
AIACCIU E BASTA
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le compte-rendu dans "Ouest-France" ...

Mathieu Puig et les Lavallois sont passés bien près de la bonne opération à Ajaccio. Mais une nouvelle fois, les joueurs de Philippe Hinschberger ont encaissé un but dans les toutes dernières minutes de jeu, sur un ballon cafouillé dans la surface. Dommage.

Ligue 2. Ajaccio - Laval : 1-1. Après l'ouverture du score signée Chapuis, les Lavallois ont eu la maîtrise du jeu avant de céder, à la 87e minute. Rageant.

Le Stade lavallois n'avance plus. Après avoir dû se contenter d'un point à domicile face à Sedan (1-1), les Mayennais n'ont pas réussi à faire mieux, hier soir à Ajaccio. Sur le papier, un nul à l'extérieur est souvent meilleur, mais dans les faits, Laval méritait bien plus de s'imposer que vendredi dernier. Excepté durant un gros premier quart d'heure vraiment laborieux, durant lequel les Lavallois ont été acculés dans leur moitié de terrain. Étouffés par le pressing corse, ils étaient incapables de sortir un ballon propre et de franchir la ligne médiane. Paradoxalement, c'est à la fin de ce temps extrêmement faible que les Tango ont donc ouvert le score. Sur leur première action construite, terminée par un tir de Raddas repoussé, obtenant ainsi le premier corner, tiré par Lebouc fort au premier poteau. C'est là que surgissait Chapuis qui catapultait le ballon de la tête au fond des filets corses (18'). Une véritable leçon d'efficacité donnée aux Ajacciens, qui ne s'étaient créés qu'une occasion dans leur période de domination : un tacle de Viale, trop court pour pousser le ballon vers le but de Balijon (9'). Après l'ouverture du score mayennaise, une autre rencontre débutait, beaucoup plus équilibrée et riche en opportunités de buts, avec des Tango soudain inspirés et notamment Haguy, qui aurait dû obtenir un penalty, après avoir été accroché dans la surface (20'). Dommage. Le Stade lavallois parvenait à mettre le pied sur le ballon et donnait une image beaucoup plus séductrice, à l'image d'un Levrat très actif à la récupération. Cela dit, les Corses auraient très bien pu égaliser, d'abord sur une tête victorieuse de Medjani refusée pour hors-jeu (19'), puis sur des frappes de Kinkela, captée par Balijon (30') et Viale, à côté (35'). Après la pause, les Lavallois ont longtemps semblé se diriger vers un succès mérité. Rarement mis en danger, excepté sur une tête de Poulard bien sauvée par Balijon (67'), les joueurs de Philippe Hinschberger avaient la maîtrise des évènements, jusqu'à la 87e minute, et un ballon cafouillé dans la surface qui profitait à Martins Pereira. Sa frappe, touchée par Puig, surprenait Balijon, qui avait anticipé, à contre-pied (87'). Le ciel étoilé corse tombait sur les Lavallois. « C'est un but malheureux, regrettait Philippe Hinschberger, l'entraîneur mayennais. Un but encore encaissé dans les dernières minutes, comme à Brest, comme à Châteauroux... En deuxième période, on a pourtant été peu mis en danger. Mais on n'a pas su bien jouer nos balles de contres et marquer un deuxième but qui nous aurait mis à l'abri. » Huitièmes avant la rencontre, les Tango ne bougent pas d'un iota au classement. Mais devant, ça prend le large...

Un penalty "oublié" pour Laval ... Par contre, Medjani était bien hors-jeu ... Encore et toujours l'arbitrage en faveur des équipes corses ! :wink:
Répondre