AC AJACCIO - NIMES OLYMPIQUE

Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Debès, Pereira, N'Diaye, Fournier, Moimbé, André, Medjani, Guerriero, Kinkela, Sabo, Rivière, Quievreux, Dohin, Gregori, Deruda, Diaz, Viale.


Aucun turnover de la part de Pantaloni, on ne change pas une équipe qui gagne.
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

> J.-M. Cavalli : "Notre leitmotiv, rester lucides et humbles !"


24/10/2009


"Pour moi, ce n'est pas une surprise que l'on parvienne à gagner 3 à 0. Il fallait bien que cela nous arrive à un moment donné ! D'abord, je voudrais remercier les gens qui ont changé le terrain, parce que la qualité de la pelouse nous a montrés quand même aujourd'hui ce qu'on était capable de pouvoir faire. Et depuis qu'on l'a changée, on a quand même pris sept points sur neuf. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, et ça fait du bien de temps en temps pour des gens qui s'investissent, qu'ils soient récompensés de ça. La qualité du terrain permet de nous exprimer.



Ensuite, c'est bien, on a concrétisé. On a concrétisé surtout notre victoire à Châteauroux. On a joué devant un adversaire qui a joué son va-tout, ils étaient arrivés pour nous marquer un but, afin de pouvoir mieux nous contrer, mais on a marqué au bon moment. Au moment où l'on ne s'y attendait pas. A partir de là, on a fait une très bonne entame de deuxième mi-temps, qui a permis de tuer le match, mais le leitmotiv du vestiaire, c'est de savourer, mais rester lucides et humbles."

Propos recueillis par G.D.
Nimes à trouvé la solution pour gagner à domicile :D
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Le groupe de Nîmes : Puydebois, Al-Shaïbani, Bayod, Poulain, Zarabi, Sow, Stosic, Mostefa, Cavalli, Moukandjo, Mandrichi , Ayité, Poirier, Sbaï, El Hajaoui, Bocognano, Buac
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le grand retour de Mandrichi qui a marqué 1 but à chacun de ses 6 derniers matchs ! :roll:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Par rapport à la victoire à Istres, 1 seul changement : Diaz débute la rencontre à la place d'André, qui lui est sur le banc pour la première fois cette saison ... :wink:
jeanajaccio1
Messages : 166
Enregistré le : 11 août 2007
Localisation : MEZZAVIA

toujours pas pierrazzi dans le groupe !!

C'est pas normal.
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

Trois match en une semaine, il fait tourner un peu l'équipe c'est normal.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mi temps : 0-0

Allez les gars faut pousser !!
A L'OURS!!!!!!!!
INSEME VINCEREMU
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

Je compte sur ceux qui ont pu se rendre au stade pour nous faire un compte rendu sur cette rencontre.
ALLEZ ACA :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Gooooooooooal Diaz !
Il faut tenir
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Çà alors... :shock:
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

DOUBLE DE DIAZ, OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

il était temps !!!


Le pire dans l'histoire c'est que je crois que j'ai oublié de mettre mon prono :lol: :lol: :lol: :lol:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

bravu à tous on est 9 éme !!! :-D :-D il y a longtemps que on était pas dans la première moitié du classement!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est l'érection à moitié là..

il y a un mois on était relégable et là on est dans les dix premiers!!

Forza Aiacciu!!!!!
INSEME VINCEREMU
Répondre