ACA / Laval : live

KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le onze de départ

DEBES / MARTINS PEREIRA, FOURNIER, POULARD, CILIA / MEDJANI, GREGORI, GUERRIERO / DIAZ, SABO / VIALE

Sur le banc

QUIEVREUX, CHARVET, DERUDA, ANDRE, RIVIERE

Dohin est donc absent des 17 désignés hier …

FORZA ACA !!! :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

on perd 1 à 0 :(
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

égalisation de viale :-D :-D :-D
carton rouge pour un joueur de laval :-D :-D
mi -temps 1 à 1
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
2 à 1 pour l'aca signé fournier de la tete !!!
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

victoire et qualification !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 à 1 (fournier;viale) (do marcolino)

très bien pour le club !!! pour les joueurs de la confiance en plus et pour les caisses du club une belle somme d'argent !!!

prochain match en coupe de la ligue a timi contre amiens ou vannes . donc encore de bonne chance de se qualifier!!
bravo les gars :-D :-D
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Amiens 1 - 1 Vannes prongation

Un Medjani énorme :TM:O_O
Une meilleur envie en seconde période, avec beaucoup de geste technique réussi, mais veulent trop rentrer dans les cages avec le ballon mais sinon bonne prestation la première fois que nous avons passer ce tour nous somme arrivé en Quart :)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Les Tirs au But à Amiens : )
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Petites réactions à chaud:

Bons points:
- Sabo c'est LE joueur prometteur, même si il n'a pas fait grand chose de très décisif, c'est un très bon dribbleur et déborde très bien sur le côté gauche. Il est à l'aise défensivement aussi mais il nous serait plus utile en milieu offensif je pense. A suivre donc!
- Diaz aussi pas mal dans le même registre, mais manque de confiance et d'automatismes encore
- Arbitre plutôt bon ce soir, et c'est assez rare pour le dire

Mauvais points:
- Viale trop esseulé en pointe, n'est ni rapide ni très grand pour intercepter les ballons de la tête (même si il en a eu beaucoup ce soir, ça va pas durer je pense)
- Medjani en 10: là je pense que c'est abusé, je respecte l'homme qui est ultra combatif sur le terrain mais aucune technique pour jouer à ce poste, il a perdu beaucoup de ballons et on sentait qu'il était de trop dans le milieu. Deruda aurait pu prendre ce poste qui lui était plus approprié et qui a fait une bonne rentrée.
- Une défense un peu fébrile (à l'image de Cilia qui a totalement loupé son match, Poulard un peu tendre aussi et lent...)
- Un seul but marqué après le carton rouge du joueur de Laval, on sent déjà qu'on va avoir des problèmes à marquer des buts à l'avenir, et pourtant c'est pas les joueurs de couloir qui vont nous manquer...
- Debès pas aussi rassurant que d'habitude, même si il fait un arrêt décisif en 2ème mi-temps

Conclusion: on peut faire largement mieux surtout au niveau du schéma tactique, trop nombreux au milieu, pas assez de joueurs devant malgré la volonté de Medjani qui a quasiment joué tout le match en 10
Avatar du membre
benoit-lavallois
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2009
Contact :

Et un avis sur notre équipe ?
ALLEZ lAVAl !!!
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Deux buts marqué après le rouge ; )
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Franchement si Goncalvès n'avait pas pris ce carton rouge (néanmoins mérité) Laval aurait pu aller au bout car notre équipe doutait beaucoup. Maintenant sur la fin de match on sentait un peu l'équipe fatigué. Do Marcolinho a l'air d'être un bon attaquant. Il manque peut être des joueurs de couloir, le 20 (Raddas?) était plutôt bon sur son couloir lors de sa rentrée. Mais on a vu une belle équipe qui nous a posé des problèmes même à 10.
Ils auraient pu chercher le nul voire même gagner le match à 11.
lucas_9_lucas a écrit :Deux buts marqué après le rouge ; )


Oui merci en fait je voulais surtout souligner qu'on a marqué qu'un seul but en une mi-temps alors que les lavallois était à 10, qui en plus était sur corner...
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Amiens 1-1 Vannes
TAB 2-3


On affrontera donc Vannes : )
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

Super la Qualif !

Par contre sait - on pourquoi Elie DOHIN n'était pas dans le groupe ? Etait - il incertain avant le match, blessé de dernière minute, ou une autre raison ?

En tous cas, la qualif est vraiment une très bonne nouvelle; même si ce ne fut pas un très grand match de l'ACA. Il y avait quand même beaucoup d'absents dans notre équipe.
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Bon, mes impressions et enseignements du match:
-Sabo est une super recrue
-Poulard a confirmé ce que je craignais, loin d'etre tranchant dans ses interventions, complètement battu sur le premier but
-Pereira a toujours la même hargne
-Diaz a une bonne technique mais manque encore de volume de jeu, normal, espérons que ca vienne rapidement
-André a fait une très bonne rentrée
-Rivière se bat, mais sera certainement cantonné à un rôle de remplaçant

en clair il manque un attaquant, je pense réellement que Viale va faire une grosse saison, derrière on sera costaud avec N'diaye...
la prestation du soir est à relativiser car avant l'expulsion du joueur de Laval on était en difficultés
Avatar du membre
skoblar
Messages : 297
Enregistré le : 27 janv. 2009

stay^ a écrit :Petites réactions à chaud:

Bons points:
- Sabo c'est LE joueur prometteur, même si il n'a pas fait grand chose de très décisif, c'est un très bon dribbleur et déborde très bien sur le côté gauche. Il est à l'aise défensivement aussi mais il nous serait plus utile en milieu offensif je pense. A suivre donc!
- Diaz aussi pas mal dans le même registre, mais manque de confiance et d'automatismes encore
- Arbitre plutôt bon ce soir, et c'est assez rare pour le dire

Mauvais points:
- Viale trop esseulé en pointe, n'est ni rapide ni très grand pour intercepter les ballons de la tête (même si il en a eu beaucoup ce soir, ça va pas durer je pense)
- Medjani en 10: là je pense que c'est abusé, je respecte l'homme qui est ultra combatif sur le terrain mais aucune technique pour jouer à ce poste, il a perdu beaucoup de ballons et on sentait qu'il était de trop dans le milieu. Deruda aurait pu prendre ce poste qui lui était plus approprié et qui a fait une bonne rentrée.
- Une défense un peu fébrile (à l'image de Cilia qui a totalement loupé son match, Poulard un peu tendre aussi et lent...)
- Un seul but marqué après le carton rouge du joueur de Laval, on sent déjà qu'on va avoir des problèmes à marquer des buts à l'avenir, et pourtant c'est pas les joueurs de couloir qui vont nous manquer...
- Debès pas aussi rassurant que d'habitude, même si il fait un arrêt décisif en 2ème mi-temps

Conclusion: on peut faire largement mieux surtout au niveau du schéma tactique, trop nombreux au milieu, pas assez de joueurs devant malgré la volonté de Medjani qui a quasiment joué tout le match en 10
à peu près d'accord; on va avoir beaucoup de mal à marquer avec ce shéma de jeu ( 3 milieux défensifs: Gregori, Medjani et Guerriero plus 2 joueurs de couloir dont 1 des 2 ,Sabo ,est arrière latéral de formation ); il me s emble qu'avec Rivière en appui ça serait déjà un peu mieux mais surtout IL FAUT un attaquant axial digne de ce nom, sinon il faudra ( comme ce soir ) attendre les corners et coups de peids arrétés pour marquer
bon peut etre qu'avec kinkela, Dohin ou le nouveau bordelais ça percutera un peu plus mais je pense , comme tout le monde, que le recrutement an attaque est bien trop léger;
bon ce n'est que le premier match officiel, le recrutement n'est pas terminé donc attendons un peu avant de crier au loup
Répondre