AC Aiacciu - Troyes

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Voici le groupe de l'ACA pour le match de ce soir
Coup d'envoi 20h

Debès, Pereira,Medjani, Fournier, Abou, André, Guerriero, Darbion, Kristic, Viale, Diabaté
Quievreux, Dohin, Moura, Asuar, Ba.

A L'OURSSSS!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

match nul 1 à 1 dommage !!!
Avatar du membre
skoblar
Messages : 297
Enregistré le : 27 janv. 2009

Reims et Amiens battus à domicile;
Clermont, Chateauroux et Brest battus à l'extérieur;
des 8 derniers seul Nimes prend 3 points mais ils sont trop loin;
nous voilà avec 6 points d'avance sur le premier relégable et un meilleur goal average ;
donc pour moi il ne faut pas faire la fine bouche ce soir; ce point nous fait beaucoup de bien et il va compter beaucoup quand on va faire les comptes
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

skoblar a écrit :Reims et Amiens battus à domicile;
Clermont, Chateauroux et Brest battus à l'extérieur;
des 8 derniers seul Nimes prend 3 points mais ils sont trop loin;
nous voilà avec 6 points d'avance sur le premier relégable et un meilleur goal average ;
donc pour moi il ne faut pas faire la fine bouche ce soir; ce point nous fait beaucoup de bien et il va compter beaucoup quand on va faire les comptes
c'est certain, mais tu rates une belle occasion de te mettre a l'abri
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

DARBION n'a pas joué.
Il s'est blessé ?


ForzA.C.A. !
Dpt 16-17 Fan 2A-2B !
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

blessé yes ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

skoblar a écrit :Reims et Amiens battus à domicile;
Clermont, Chateauroux et Brest battus à l'extérieur;
des 8 derniers seul Nimes prend 3 points mais ils sont trop loin;
nous voilà avec 6 points d'avance sur le premier relégable et un meilleur goal average ;
donc pour moi il ne faut pas faire la fine bouche ce soir; ce point nous fait beaucoup de bien et il va compter beaucoup quand on va faire les comptes
c'est clair, que même sans gagner on fait une opération pas si dégueulasse. D'un coté c'est rageant de perdre deux points précieux, mais de l'autre Troyes a été très solide et le nul est équitable.

6 pts d'avance à 10 journées de la fin, c'est pas mal, mais pas suffisant. On fera le point après nos deux déplacements consécutifs. si on parvient à maintenir l'écart après les deux déplacements, ça serait bien
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

macagna a écrit :
skoblar a écrit :Reims et Amiens battus à domicile;
Clermont, Chateauroux et Brest battus à l'extérieur;
des 8 derniers seul Nimes prend 3 points mais ils sont trop loin;
nous voilà avec 6 points d'avance sur le premier relégable et un meilleur goal average ;
donc pour moi il ne faut pas faire la fine bouche ce soir; ce point nous fait beaucoup de bien et il va compter beaucoup quand on va faire les comptes
c'est clair, que même sans gagner on fait une opération pas si dégueulasse. D'un coté c'est rageant de perdre deux points précieux, mais de l'autre Troyes a été très solide et le nul est équitable.

6 pts d'avance à 10 journées de la fin, c'est pas mal, mais pas suffisant. On fera le point après nos deux déplacements consécutifs. si on parvient à maintenir l'écart après les deux déplacements, ça serait bien
On verra ça!! C'est une très mauvaise opération pour ma part. On réussit à gagner à Lens chez eux. On fait match nul contre le 17eme du championnat chez nous. Il y a un léger problème quand même ... Peut etre que les joueurs sont plus motivé dans un grand stade, face à une grosse équipe?? Je comprends pas pourquoi on gagne pas à domicile.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

pour moi aussi c'est une mauvaise opération, qui l'aurait pû être encore beaucoup plus si Reims et Chateauroux avaient fait un résultat.
il faudra pas regretter ces 2 pts laissés en fin de saison, car il y avait la place...
l'absence de Darbion se fait vraiment sentir au milieu de terrain !
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire qu'il y avait la place dans ce match : il ne faut pas oublier les 2 grosses occasions de Fiorèse (Et c'est Titi qui nous sauve 2 fois !).

Je pense que le football n'est pas une science exact : on en a la preuve à chaque journée avec des résultats innatendus. Donc pour moi gagner le premier et faire un nul ici face à Troyes ne signifie rien de particulier.

C'est vrai que dans les premieres minutes on s'est vite aperçu de l'absence de darbion au milieu de terrain.

Nous sommes à 6 points du premier relegable avec encore 10 journée a jouer. Rien est fait, on a un petit avantage, il faudra savoir le conserver jusqu'à la fin du championnat.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Si on aurais fait le nul à Lens et gagner ici contre Troyes, nous aurions été content, alors que là non ? c'est la même chose enfaite
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

stay^ a écrit :On réussit à gagner à Lens chez eux. On fait match nul contre le 17eme du championnat chez nous. Il y a un léger problème quand même ... Peut etre que les joueurs sont plus motivé dans un grand stade, face à une grosse équipe?? Je comprends pas pourquoi on gagne pas à domicile.
Franchement, je ne vois pas où est le problème. C'est le football qui est comme ça. Chaque match à son histoire. Gagner à Lens et faire nul contre Troyes. Et alors ? :shock: L'an passé, l'OM a gagné à Liverpool en coupe d'Europe et a été battu à domicile par des petites équipes de L1. Lyon a failli battre le battre le Barça et on perdu chez elle contre Auxerre... Le PSG qui met 10 buts en deux matchs contre un club allemand en coupe d'Europe est sorti de la coupe de France par Rodez, etc etc... le football n'est pas une science exacte

A dix journées de la fin, le fait de jouer contre des équipes comme Troyes qui luttent pour ne pas descendre est aussi compliqué que de jouer des équipes de haut de tableau. C'est pas une surprise quand même...

Certes, on a sans doute perdu deux points, mais compte tenu de la physionomie du match et des autres résultats, je pense plutôt qu'on en a gagné un. Il reste 10 matchs à jouer, et sans doute 10 points à prendre. C'est jouable quand même
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Je prends pour exemple Troyes mais il y en a bien d'autres. Depuis plusieurs années c'est comme ça: on gagne à l'extérieur et on fait pas grand chose à domicile... c'est pas par hasard mais c'est mon avis.

Par contre tu m'excuseras mais le cas de Lyon est très mal choisi :TMha (5-2 ils ont failli les battre... failli alors, tous les journaux parlent de "l'après Barça"..)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pour le maintien le mieux serait sur les 10 derniers matchs de gagner trois fois et de faire un match nul ce qui nous ferais un total de 43 points!
En plus Brest a 3 points de moins au classement son match face à Reims doit être rejoué!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Par les temps qui cours on prend 7 points sur 9 possibles et vous trouvez le moyen de faire la fine bouche .... ????????????
Répondre