AC Aiacciu - Sedan

Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

stay^ a écrit :Alors on y va tout droit :TM|

Quand je dis faire une grève c'est bien sur ne pas aller au stade, une grève au niveau de l'ambiance ne se verrait (pratiquement) pas.
On peut pas faire grand chose de plus.. La situation devient vraiment critique, surtout si personne ne s'alarme de notre position.
Je pense le contraire, après le match les joueurs nous ont dit qu'ils avaient besoin de soutien comme ils l'ont eu vendredi soir.
C'est pas une grève qu'il faut, c'est un entraineur :TM8
Avatar du membre
nikki08
Messages : 22
Enregistré le : 18 juil. 2008
Localisation : SEDAN

kalliste16 a écrit :Cheik DIABATE et Patrick REIGNAUT se sont fait expulser en fin de match.
Sur RMC, ils disaient que REIGNAUT a carément agressé Cheik, qui lui n'a pas fait grand chose...
Qu'en est - il exactement ?
Serait - ce Cheik qui a mis le 1er "contact", REIGNAUT ayant voulu se faire justice ? Ou bien est - ce plutôt REIGNAUT qui a pété un plomb, Cheik ayant juste voulu se défendre ?

J'espère en tous cas que notre attaquant ne va pas prendre lourd, on a besoin de lui !


ForzA.C.A. !
Dpt 16-17 Fan 2A-2B !

http://www.cssedan.com/v5/videos/index.shtml
Un Sanglier ne meurt jamais , il se reléve toujours malgré la défaite
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

D'après le vidéo, je ne vois pas pourquoi l'arbitre met les cartons rouges (surtout à DIABATE) ;
Au départ DIABATE fait peut - être une charge un peu forte sur le gardien, et encore, c'est surtout que DIABATE est très grand par rapport à REIGNAUT (DIABATE ne porte aucun coup au gardien, qui lui est battu dans le duel, c'est tout) ...
Ensuite l'arbitre siffle donc une charge de DIABATE, et notre attaquant (a - t - il entendu le coup de sifflet de l'arbitre ? mais s'était - il aussi rendu compte qu'il avait pu comettre une faute ... vu qu'il n'a rien fait) met le ballon au fond des filets. C'est alors que les Sedanais, REIGNAUT et plusieurs de ses équipiers se ruent sur DIABATE (sûrement énervés que DIABATE a mis le ballon dans les buts). Il y a ensuite un gros atroupement de joueurs des 2 équipes, et pour calmer l'énervement l'arbitre met un rouge à DIABATE et à REIGNAUT... Mouais !

Si DIABATE prend plus d'1 match là - dessus, il y a vraiment scandale !!!!


ForzA.C.A. !
Dpt 16-17 Fan 2A-2B !
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

kalliste16 a écrit :D'après le vidéo, je ne vois pas pourquoi l'arbitre met les cartons rouges (surtout à DIABATE) ;
Au départ DIABATE fait peut - être une charge un peu forte sur le gardien, et encore, c'est surtout que DIABATE est très grand par rapport à REIGNAUT (DIABATE ne porte aucun coup au gardien, qui lui est battu dans le duel, c'est tout) ...
Ensuite l'arbitre siffle donc une charge de DIABATE, et notre attaquant (a - t - il entendu le coup de sifflet de l'arbitre ? mais s'était - il aussi rendu compte qu'il avait pu comettre une faute ... vu qu'il n'a rien fait) met le ballon au fond des filets. C'est alors que les Sedanais, REIGNAUT et plusieurs de ses équipiers se ruent sur DIABATE (sûrement énervés que DIABATE a mis le ballon dans les buts). Il y a ensuite un gros atroupement de joueurs des 2 équipes, et pour calmer l'énervement l'arbitre met un rouge à DIABATE et à REIGNAUT... Mouais !

Si DIABATE prend plus d'1 match là - dessus, il y a vraiment scandale !!!!


ForzA.C.A. !
Dpt 16-17 Fan 2A-2B !

oui mais pour un joueur d'une equipe corse c'est au moins 3 matchs ! je ne serai donc pas surpris si diabate se prend 3 matchs et regnault 1 seul match .
Répondre