Calendrier Ligue 2 - 2010-2011

Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

les trois dernières journées sont bien si on joue le maintien, ca reste abordable
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

On va à Angers et à Nîmes, qui ont fini à quelques points du podium, je vois pas en quoi ça reste abordable :TM|

Non, je pense qu'on a un cycle aller très favorable, on reçoit beaucoup de gros calibres et on va chez les promus. Seuls déplacements difficiles, à Grenoble au Havre et chez le promu Evian.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

tu recois Istres pour le 37 e journée et tu vas a Nimes pour la derniere qui a fait une belle saison, mais qui n'est pas non plus un cador de ligue 2, donc ca reste bon, il vaut mieux ca que recevoir Metz et se déplacer a Nantes par exemple
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ouai c'est vrai, mais bon, de toute façon la L2 a un niveau très relevé, y'a une 10aine d'équipes qui peuvent monter depuis 2 saisons, et là ça va pas s'arranger avec Troyes, Boulogne, Grenoble, Le Mans...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

A mon sens, la L2 sera moins relevée cette année. Il n'y aura plus Caen, Strasbourg ni Guingamp, qui sont de gros budgets et qui ont de gros effectifs. Et les trois qui descendent ne sont pas les plus gros de L1. Le Mans, Grenoble et Boulogne, c'est quand même les petits de L1, surtout avec Boulogne et Grenoble qui a d'énormes difficultés financières.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

comment on peut dire à ce jour si le calendrier est bon ou non, attendez un peu o ghjente
AIACCIU E BASTA
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Jouer tous les gros d'un coup au début, c'est à double tranchant.

D'un coté, les grosses écuries mettent toujours un peu de temps pour se mettre en place. Donc les niveaux sont plus étroits en début de saison. Si on arrive à se maintenir dans un bon tempo malgré le calendrier, ça sera ensuite plus facile.

D'un autre coté, si on débute mal, à l'usu Bastia cette année, après c'est très très difficile de revenir. Quand tu te retrouves avec 10 points de retard sur le 17e, c'est quasiment impossible de t'en sortir

Donc c'est partagé à mon sens
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

les gros d'aujourd'hui ne seront peut etre pas ceux de demain
AIACCIU E BASTA
Répondre