ACA - LE HAVRE : ENTREE GRATUITE !

Répondre
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

(Maria Lanfranchi - Alta Frequenza) - ACA – Le Havre : le match aura lieu mardi 11 mai à 20 heures à François Coty. Afin d’offrir une mobilisation maximum, et d’assurer un maintien en ligue 2, les dirigeants de l’ACA ont décidé de proposer une entrée libre et gratuite ce soir là. Dans un communiqué le club fait savoir qu’il entend, avec l’aide de ses supporters, « relever le défi, combattre l’inacceptable et gagner le match contre le Havre ».Les ajacciens veulent ainsi montrer qu’ils peuvent gagner ces batailles « avec honneur et gloire ». Car le club aceiste revient sur la décision de la ligue de football professionnel, qui impose que ce match soit joué : « La justice n’est pas la même des deux côtés de la mer, et l’on n’hésite pas à bafouer la loi pour satisfaire les appétits des puissants ». L’ACA veut ainsi prouver « à ceux qui veulent nous décimer que l’âme corse existe, que l’esprit d’un peuple tout entier, sait s’élever contre l’injustice ». Pour faire face à celle-ci l’entrée sera donc libre et gratuite à Timizzolu ce mardi 11 mai 2010.
Les Havrais vont comprendre !!
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

macagna a écrit :
(Maria Lanfranchi - Alta Frequenza) - ACA – Le Havre : le match aura lieu mardi 11 mai à 20 heures à François Coty. Afin d’offrir une mobilisation maximum, et d’assurer un maintien en ligue 2, les dirigeants de l’ACA ont décidé de proposer une entrée libre et gratuite ce soir là. Dans un communiqué le club fait savoir qu’il entend, avec l’aide de ses supporters, « relever le défi, combattre l’inacceptable et gagner le match contre le Havre ».Les ajacciens veulent ainsi montrer qu’ils peuvent gagner ces batailles « avec honneur et gloire ». Car le club aceiste revient sur la décision de la ligue de football professionnel, qui impose que ce match soit joué : « La justice n’est pas la même des deux côtés de la mer, et l’on n’hésite pas à bafouer la loi pour satisfaire les appétits des puissants ». L’ACA veut ainsi prouver « à ceux qui veulent nous décimer que l’âme corse existe, que l’esprit d’un peuple tout entier, sait s’élever contre l’injustice ». Pour faire face à celle-ci l’entrée sera donc libre et gratuite à Timizzolu ce mardi 11 mai 2010.
Les Havrais vont comprendre !!
A vous maintenant les gars, allez semer la bonne parole auprés des habitants d'Ajaccio, amis parents, connaissances et même au-dela. La tribune JB doit être pleine. En 68 on a reussi à faire + de 15000 spectateurs, il le maxi de monde, moi à distance j'ai déjà commencé , cousins, fréres, neveux, mêmes les filles vont y aller. Ceci représente une 40 de personnes.Et croyez dans le lot il y aura des supporters et non des spectateurs. VITTORIA, A l'OURSSSSSSSSSSSS, A MUZZAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Shot at 2007-07-29
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

On va se coltiner les castes les plus basses de la société ajaccienne, y'a pas de quoi se réjouir.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les vrais supporters, ils attendent pas que l'entrée soit gratuite pour aller au stade, et dans les 5000 personnes qui seront là mardi (car je pense bien sûr que le stade sera plein) les vrais supporters seront en minorité, vous verrez. Le reste? Des gitans, des pinzuti, des parasites...C'emi da campà!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

O ghjente, je crois que le règlement INTERDIT ce genre de chose, surtout en fin de saison. C'est très règlementé. Attenti qu'on ait pas des problèmes après ça ! du genre perte du match sur tapis vert !!! au point où nous en sommes, on sait très bien que la Ligue ne se gênera pas pour aller au bout de sa logique de destruction des clubs corses
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

macagna a écrit :O ghjente, je crois que le règlement INTERDIT ce genre de chose, surtout en fin de saison. C'est très règlementé. Attenti qu'on ait pas des problèmes après ça ! du genre perte du match sur tapis vert !!! au point où nous en sommes, on sait très bien que la Ligue ne se gênera pas pour aller au bout de sa logique de destruction des clubs corses
Oui c'est interdit s'il s'agit de la 37 ou 38ème journée, mais lorsqu'il s'agit d'un match à rejoué d'une journée anterieur là plus de problème. :wink:
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

c'est sûr que c'est sur les journées 37 et 38 ? ce n'est pas les 5 ou 6 dernières ? J'espère que les dirigeants ont bien pris toutes les garanties et bien lu le règlement, parce qu'ils ne nous louperont pas ces enc....
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

le club distribuera surement les billets du match gartuitement au guichet, les spectateur ne peuvent pas rentré au stade sans billet ou carte d'abonnement...

apres je crois que la ligue percois un leger pourcentage sur le prix des places , donc par exemple, le club distribue 5000 billets gratuitement a ses supporters, mais devra tout de meme reversé a la ligue le % qui aurrait du correspondre à la recette.

Et pour les invitations je ne croix pas que le club puissent en delivrer pour l'integralité de la capacité du stade
Image
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

SéB $ $ $ a écrit :le club distribuera surement les billets du match gartuitement au guichet, les spectateur ne peuvent pas rentré au stade sans billet ou carte d'abonnement...

apres je crois que la ligue percois un leger pourcentage sur le prix des places , donc par exemple, le club distribue 5000 billets gratuitement a ses supporters, mais devra tout de meme reversé a la ligue le % qui aurrait du correspondre à la recette.

Et pour les invitations je ne croix pas que le club puissent en delivrer pour l'integralité de la capacité du stade
Le match ne sera pas totalement gratuit puisque les abonnés ont payé d'avance leurs places ensuite le club à plusieurs places gratuites à chaque match, et puis les places ne sont pas numérotées, comment vont-ils compter? Hein, tiens cette fois-ci la police va sans doute donner le bon chiffre et non l'inverse comme lors des manifs :lol:

Ensuite je pense que la population Corse est composée de plusieurs catégories d'individus il faut les accepter on est pas au Front National Merde!. :wink:
Image
Shot at 2007-07-29
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Bien sûr que les places sont numérotées! C'est obligatoire! D'après toi, comment ils font le compte des spectateurs à chaque match?:wink:

Pour ce qui est de mon opinion sur le fait de faire des entrées gratuites, tu m'excuseras, mais quand tu es supporter comme moi, que tu chante pour ton club, qu'il t'arrive d'avoir un drapeau à la main, et que tu te disputes avec des caves qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade et qui te gueulent dessus parce que soit-disant tu leur cache la vue avec ton drapeau ou simplement en restant debout, je peux te dire que le type ou la femme, que tu sois FN ou pas (ce qui n'est pas mon cas je te rassure) tu l'envoies balader vite fait.

I rompistacchi fora!

Et je persiste à dire que les vrais supporters n'attendent pas les opérations de ce genre pour aller au stade! Viens au stade mardi tu verras par toi-même. :wink:
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Rughjatore a écrit :Bien sûr que les places sont numérotées! C'est obligatoire! D'après toi, comment ils font le compte des spectateurs à chaque match?:wink:

Pour ce qui est de mon opinion sur le fait de faire des entrées gratuites, tu m'excuseras, mais quand tu es supporter comme moi, que tu chante pour ton club, qu'il t'arrive d'avoir un drapeau à la main, et que tu te disputes avec des caves qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade et qui te gueulent dessus parce que soit-disant tu leur cache la vue avec ton drapeau ou simplement en restant debout, je peux te dire que le type ou la femme, que tu sois FN ou pas (ce qui n'est pas mon cas je te rassure) tu l'envoies balader vite fait.

I rompistacchi fora!

Et je persiste à dire que les vrais supporters n'attendent pas les opérations de ce genre pour aller au stade! Viens au stade mardi tu verras par toi-même. :wink:
D'accord avec toi, mais aca - hac est une journée exceptionnelle. Les gens que tu emmerdes avec ton drapeau places gratuites ou pas seront toujours là. Des cons il y en a partout même chez nous, bon je te l'accorde en Gaule c'est une grosse majorité , alors serre les dents, il m'est arrivé aussi dans des stades en france de sortir mes drapeaux Corses et ACA et me laisser entendre dire "rentre tes chiffons ici tu es en France" donc tu vois il y a pire :wink:
Image
Shot at 2007-07-29
Avatar du membre
CorsicaFoot
Forza GFCA
Forza GFCA
Messages : 1151
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Corsica suttana

Je veux une place en loge :D
GFCA GFCA c'est l'équipe ajaccienne qui toujours combattra et jamais ne périra !
Image
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

Rughjatore a écrit :On va se coltiner les castes les plus basses de la société ajaccienne, y'a pas de quoi se réjouir.
t'as phrase, elle pue :shock:
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Finalement, c'est bien que le match contre Le Havre soit joué. Non, c'est vrai quoi 8-)

la LFP a eu raison, car le championnat aurait été faussé...

En gros, grâce à Louvel, on s'est gagné un match à l'oeil ! Vivement mardi !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

don a écrit :
Rughjatore a écrit :On va se coltiner les castes les plus basses de la société ajaccienne, y'a pas de quoi se réjouir.
t'as phrase, elle pue :shock:
C'est dit sans sectarisme et sans aucun préjugé! Je l'ai vécu contre Nantes en 2008! La motité était des gens qui sont montés non pas voir un match, encore moins pour l'ACA ou Michel, mais pour rentrer sans payer!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre