ACA - HAC A REJOUER!!!!

Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

ACA - Le Havre : le match sera rejoué ! (Aujourd'hui 17h39)

(Maria Lanfranchi - Alta Frequenza) - L’ACA rejouera le match contre Le Havre. Ainsi en a décidé cet après midi (mercredi) la ligue de football professionnel. Après une première décision, donnant la victoire par forfait à l’Aca, et après l’appel formulé par Le Havre, le du Président de la Commission d'Appel, Jean-Pierre Klein a estimé que : "Le club du Havre n'avait pu se rendre à Ajaccio en raison du nuage de cendres. Nous avons entendu les explications des dirigeants havrais, et étudié tous les documents qu'ils nous ont fournis. Cela nous a convaincu de l'impossibilité matérielle du HAC de rejoindre la Corse, quelque soit le moyen de transport, en particulier en raison de l'insularité qui crée une circonstance particulière. Le Havre avait privilégié un déplacement par avion et compte tenu du caractère évolutif d'une situation imprévisible et exceptionnelle, les autres solutions envisagées en substitution, le car, le train et le bateau n'ont pas pu aboutir. Nous avons estimé que trois points perdus sur tapis vert dans ces conditions auraient été contraire à l'éthique ». De son côté l'ACA estime que cette décision était inacceptable et inadmissible. Des recours, devant le tribunal administratif vont être déposés, comme nous le confirme le président de l’ACA.

http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... joue_41427
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Heureux de voir que nos dirigeants réagissent de suite! Attaquer au pénal, y'a que ça à faire! Au moins Louvel aura aucune influence!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

très bonne réaction !! pour une fois que le club réagis immédiatement, ça fait plaisir.
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Rughjatore a écrit :Heureux de voir que nos dirigeants réagissent de suite! Attaquer au pénal, y'a que ça à faire! Au moins Louvel aura aucune influence!
le tribunal administratif c'est pas le pénal
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ah bon? Je pensais... ça aussi ça dépend de la ligue ou de la FFF?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
CorsicaFoot
Forza GFCA
Forza GFCA
Messages : 1151
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Corsica suttana

LFP, allez vous faire enculer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GFCA GFCA c'est l'équipe ajaccienne qui toujours combattra et jamais ne périra !
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

paese di merda
vergogna
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

le tribunal administratif se prononce sur des décisions prises par des autorités administratives, sur la validité des actes administratifs. En l'occurrence une décision d'une instance sportive. Les tribunaux pénaux se prononcent en matière de contravention, délis ou crimes ce sont le tribunal de police, le tribunal correctionnel ou la cour d'assises, ça c'est pour après le match :D
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Le problème, c'est qu'on va être obligé de le jouer ce match, et le championnat se terminera ainsi. Le temps que la justice s'en mêle, on sera peut-être en national.
Avatar du membre
Antone
Messages : 168
Enregistré le : 08 mai 2006
Localisation : Lyon (l'année) et Capo di Muro (en été)

C'est du grand n'importe quoi!!!!!!! Putain mais quels espèces de c..., e... et j'en passe ces salauds! Non faut pas abuser!
FORZA AC AIACCIU!!!
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Un énorme scandale de plus à l'actif de la Ligue.
Les réactions sont telles ici qu'à la place des Havrais, j'enverrais l'équipe junior. Je ne sais pas ce qui va se passer. Déjà le premier match était limite en raison des incidents de l'aller. On ajoute de l'huile sur le feu.
Chacun devra prendre ses responsabilités.
Quand on pense que si l'OM avait eu une heure de retard à Boulogne, il était menacé de perdre la rencontre, que Bastia a joué à Brest, que Montceau est venu à Bastia et plein d'autres rencontres dans d'autres sports.
Quand on pense, et cela a été prouvé, qu'il suffisait aux havrais de prendre le train ou le car jusqu'au Mans et le tour était joué.
Quand on pense qu'ils étaient prévenus depuis plusieurs jours.
Un scandale de plus à l'encontre LOUVEL, le président havrais, qui a réussi à avoir une amende pour une envahissement de terrain et des coups.
Bienvenue au Havrais ; on vous réserve une réception avec tout les honneurs, soit au stade, soit à l'aéroport, soit même n'importe où !!!
A MORT LA LIGUE ET SES ACCOLYTES VEREUX !!!
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

jeff-franck a écrit :Je pense qu'il ne faut surtout pas qu'il y ait d'incidents : cela nous enverrait direct en National.

Par contre apres ces decisions injustes (match aller et cette fois-ci) ne pourrions-nous pas etudier les possibilites de rejoindre le championnat italien et quitter le championnat de france une fois pour toutes!!!
la remarque en bois et qui en plus ne sert a rien, a la rigueur Monaco, qui est indépendant mais Ajaccio, ou tu joues dans le championnat de france, ou tu joues chez toi devant le canapé, mais pas autre part!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Vendredi tous a Timi oh ghjenti, apres Bastia la ligue nous oblige a jouer deux finales chez nous !
Vendredi pour la finale de la coupe de France et contre le Havre ca sera une finale de LIGUE DES CHAMPIONS !
Tous au stade pour ces deux matchs !

Pour le match du Havre j'invite tous les supporters acéistes a nous rejoindre a partir de 17h devant le stade avec drapeaux, echarpes et .... !

A L'OURSSSSSSSSSSSSSS
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

PnicOR-02 a écrit :Vendredi tous a Timi oh ghjenti, apres Bastia la ligue nous oblige a jouer deux finales chez nous !
Vendredi pour la finale de la coupe de France et contre le Havre ca sera une finale de LIGUE DES CHAMPIONS !
Tous au stade pour ces deux matchs !

Pour le match du Havre j'invite tous les supporters acéistes a nous rejoindre a partir de 17h devant le stade avec drapeaux, echarpes et .... !

A L'OURSSSSSSSSSSSSSS
il faut faire l'accueil à l'aéroport, et bloquer le car avant le stade!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

il faut attaquer l'avion à l'usu gign
AIACCIU E BASTA
Répondre