[35a Ghjurnata] AC Aiacciu - FC Metz

kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

Prendre le point du match nul avec tous les absents qu'il y avait côté Acéiste, franchement c'est une perf !
C'est frustrant de se faire rejoindre à la 94è, alors que tu croyais avoir le but du maintien à la 82è, mais bon, faut savoir relativiser.

l'ACA a quand même encore 4 pts d'avance sur le 18è Istres, et même sur le 17è Châteauroux; sans compter que les autres équipes ont 3 matchs à jouer, et l'ACA 4 ... ou 3 mais alors ça signifie que le maintien est dans la poche.

Franchement, la saison passée, on aurait signé des 2 mains pour être dans cette situation !

Il faut y croire; se battre c'est certain; mais y croire !!!!!

Juste une question :
Il n' y a pas eu d'autre blessé ce soir ?
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Le Havre a encore perdu hier soir. Ils n'ont plus aucune chance de monter. Je pense que la LFP va donner les points et clore cette affaire.

Au pire du pire, il restera 4 matchs, dont 2 à domicile, pour prendre 1 point. Avec notre goal average largement supérieur aux autres, 43 pts suffira. Donc il n'y a pas le feu tout de même.

Pour descendre, il faudrait que l'appel du Havre soit entendu par la LFP, puis que derrière on perde nos 4 derniers matchs. Et encore, même en les perdant, 42 pts + notre goal average ça pourrait aller.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Ca serait quand même bien de finir le plus haut possible pour gagner plus de prime de classement.
Ca personne ne le dit mais franchement, cela ne serait que bénéfique ou alors on s'en fout :TM|
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

Qu'en est-il de MOIMBE, N'DIAYE, DIAZ, GUERABIS, RIVIERE et Titi DEBES ?

A-t-on des chances de les voir jouer à Nantes ?
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

L'arbitre nous a enflé encore hier soir, sur le corner, le ballon est dégagé à plus de 40m des cages, il doit siffler la fin! C'est pour ça que tout le monde s'est arrêté dans la surface...

Bref, on a pas vu un grand match (on a l'habitude) et sans ce coup de génie de Kinkela on aurait pu perdre, vu les relâchements constants et les conneries improbables de la défense dans les dernières minutes.

Sinon, je crois qu'on peut sans aucun doute saluer la performance de Laurent Quiévreux qui jouait hier soir son premier match de la saison et qui a réalisé bien 3 arrêts décisifs. Quand je pense que beaucoup le critiquent! Si il est pas dans les cages hier soir on en prend 2 en plus.

A noter l'ITV de Carl http://ac-ajaccio.com/videos.html?rbk=270&vd=499

"S'ils veulent rejouer, qu'ils viennent!" Entièrement d'accord!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :Si il est pas dans les cages hier soir on en prend 2 en plus.
Sans gardien, je dirais plus :sourc:
Avatar du membre
Brunus
Messages : 11
Enregistré le : 19 avr. 2010

Les gars escusez moi l'expression mais on ne va tout de meme pas sucer quievreux pke il a fait UN match avec le salaire qu'il gagne ... pour ce qui est de la perfomane aceiste , le constat est le meme : un benjamin andré combatif mais qui n'a aucune possibilité car il est seul , une attaque fantome sauf quand kinkela rentre avec son eclair de genie , une defense pas mal je dirai avec un bon poulard dans l'ensemble et un milieu de terrain moyen en genéral , voilà mon constat biensur il faut noté toutes les blessures mais neanmoins un joueur qui veut gagner sa place au sein d'une equipe et qui a un des plus gros salaire a l'aca notament un attaquant , eh ben il a meme pas gagner sa place en reserve apart sauter sur les balles aériennes on a rien vu du tout mais bon cette saison est un point noir pour notre attaque puisqu'elle a été invisible , je veut bien viale nous a donné pas mal de point mais viale ce n'est pas l'equipe et la defense y a été pour beaucoup aussi donc bon , sur ce bona sera a tutti e forza aiacciu !!!

PS: Quand on avait des attaquants des vrais notamment JJM on avait qu'a les garder eux on fait de belles choses et eux avait un vrais esprit !!! meme si un jour diabaté est arrivé !!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Alors Brunus et d'1, je "suce" pas Quiévreux je ne fais que souligner sa belle performance dans les cages car beaucoup ne l'aiment pas!
Et de 2, pour le bel esprit de Mandrichi, qui a eu un orgasme sur son but (finalement refusé) contre nous à Nîmes, tu repasseras mon pote hein! :TM8

Pour ce qui est de Georges Ba, on m'a dit que les dirigeants lui avaient mis une petite carotte devant le nez pour ce match! :o

En même temps, y'a qu'avec les ânes que le coup de la carotte fonctionne... :sourc:

Pour parler du collectif, même si on a pas vu un grand match, j'ai trouvé les joueurs plutôt motivés dans l'ensemble, une bonne petite bagarre au milieu. Au passage, Kinkela est le meilleur buteur du club avec 9 réalisations...Pourquoi ne pas le laisser en pointe pour les 4 matchs restants?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Brunus
Messages : 11
Enregistré le : 19 avr. 2010

rugjhatore je ne parlais pas de toi en particulier pkoi tu te sent visé lol et pour mandrichi pkoi après que les dirigeants l'ai envoyé chier il allait faire quoi marquer un but et baisser la tête ^^ non au contraire et c'est ca le vrais esprit c que quand il joue dans une equipe il est a fond pour son equipe !!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Tu demanderas à Pantaloni, il peut t'en parler de Mandrichi ;)

Toute façon il est parti, on va pas revenir sur son cas. Maintenant, il nous faut 2 attaquants en plus au mercato. J'espère qu'on aura un jeune de Lyon ou de Bordeaux en prêt à ce poste là.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre