[33a ghjurnata]ACA-Le Havre -MAINTENU-

Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

ACA-Le Havre ne s'est pas joué !

Les Normands jouent... l'Arlésienne


Arbitres, délégués de la Ligue, joueurs ajacciens, service d'ordre, supporters, buvette, protocole d'avant-match, annonce du speaker du stade... Bref, tous les ingrédients d'un match de Ligue 2 réunis, tous ? Non, car pour faire un match de foot, il faut être deux et sur les coups de 17 heures à l'appel de l'arbitre M.Cailleux, seul l'ACA est sorti du tunnel pour fouler la pelouse, pas d'équipe du Havre donc !! Pour une première, c'est une première ! Jamais en effet dans l'histoire du football français professionnel, une équipe n'avait été forfait, de là à la déclarer forfait il y a néanmoins un pas que devra franchir la commission des compétitions de LPF, qui se réunira mercredi prochain. Les rapports des délégués sont clairs, ils ont constaté l'absence du Havre sur la pelouse, qui a pour sa part confirmé que tous les moyens avaient mis en oeuvre pour rejoindre Ajaccio, en vain et après avoir observé une période de 15 minutes, M.Cailleux a sifflé la fin du "match". Fait sans précédent on l'a dit, dans l'histoire du football professionnel, l'ACA attend désormais que le résultat prévu en cas de forfait, c'est-à-dire 3-0, soit entériné par la Commission des Compétitions de la Ligue qui avait, il faut le rappeler, refusé au Havre, un nouveau report. Dans cette triste affaire, on est en droit de se demander quel était l'intérêt du club normand, à ne pas se rendre à Ajaccio ? Alors que tout le week-end, des rencontres sportives entre clubs insulaires et du continent, ont eu lieu sur l'île, comme GFCOA-Montceau (CFA), Calvi-La Trinité (CFA2), Furiani-Gardanne (CFA2), Corte-Uzès (CFA2), ACA-Menton (CFA2), même le handball féminin a eu droit à un match de N3 entre... le HAC (Handball Ajaccio Club) et Antibes ! Non franchement, on ne voit pas.
C'est vrai, bizarre qu'ils n'aient pas daigné se rendre au stade! :sourc:
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ca ne m'etonnerait pas, connaissant la ligue, qu'ils donnent le match à rejouer,

mais la réalité voudrait quand même que le Hac soit déclaré forfait, car je ne pense pas que ligue veuille créer une jurisprudence en la matière, si les arbitres se sont déplacés et étaient au stade, c'est que la requête du club ne sera pas recevable.
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Les arbitres ont fait savoir à la ligue qu'il était hors de question de rester un jour de plus à Ajaccio et que le match ne serait pas reporté une nouvelle fois.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
L'altru
Messages : 46
Enregistré le : 19 nov. 2008
Localisation : ici

Ca se voit que Mr le président est de retour aux affaires, 2 mois avant et on jouait la montée !! :TM:
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

D'après les dires de certains membres du staff du club, Orsoni est de retour pour préparer de manière très sérieuse la saison prochaine.

Autrement dit, on devrait avoir une meilleure équipe...

Pour revenir au match, ils ont eu tort de pas se déplacer, ils avaient toutes leurs chances, Poulard était titulaire :TM8
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

J'croyais qu'ils étaient dans le bateau .. :sourc:
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ben intox + intox = intox...

C'est pas grave, ça montre que quand il faut, on sait se mobiliser.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ALOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

DE BELLES MERDES CES HAVARIS ! pour faire les guignols la bas ils sont forts mais quand il faut venir ici, il y a plus personne !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
saetta
Messages : 62
Enregistré le : 28 févr. 2010
Localisation : Prima ligna

Dommage qu'ils soient pas venus, une belle émeute les attendait!
Bilan de cette journée, une victoire 3 à 0 cadeau toujours utile pour le maintien et des ours rebelles déçus qui se sont fait les griffes sur les pare-brises de la police :lol:
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

saetta a écrit :Dommage qu'ils soient pas venus, une belle émeute les attendait!
Bilan de cette journée, une victoire 3 à 0 cadeau toujours utile pour le maintien et des ours rebelles déçus qui se sont fait les griffes sur les pare-brises de la police :forza aiacciu:

héhéhéhé :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Faute de grives on mange des merles...enfin ici des poulets! Le type qui a explosé la vitre arrière de la voiture de flics avec le rocher m'a fait rêver ! :TMha
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Vraiment des putes ces HAVRAIS ! J'AI JAMAIS VU CA, un club pro qui ne se deplace pas !
Ils font les "chauds" chez eux maisquand il s'agit de venir chez nous, il y a plus personne, même pas les joueurs ao serieux ca craint !
C'est a se piser dessus....

Havrais si tu nous lit: vous etes vraiment des bons, vous êtes trop fort, vous êtes vraiment la HONTE du Foot Français !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Merde, et mon prono alors :TM) :sourc: :TM) 8)
Répondre