[33a ghjurnata]ACA-Le Havre -MAINTENU-

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Basta les infos en mousse! ILS SONT SUR LE BATEAU!

Si tu reprends les infos du forum havrais, tu peux lire aussi qu'ils ont été sages comme des images au match aller!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

C'est vrais ? :D :D

Sinon le fabuleux article du site officiel n'est plus ! :TMha
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

le match il est a 17h ou a 15h ?
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

SITE DU HAC :
La LFP refuse le report du match AC Ajaccio-HAC
Malgré l'ensemble des solutions envisagées par la direction du HAC pour se rendre en Corse, les joueurs Ciel et Marine ne pourront être sur le terrain de l'AC Ajaccio au coup d'envoi, cet après-midi, a 17h.

Le HAC a officiellement demande, des hier, samedi, a la LFP de reporter la rencontre.

La Ligue de Football Professionnel a refuse cette demande, en conséquence de quoi, le HAC sera forfait pour cette rencontre et perdra de fait le match.

Les dirigeants du HAC sont prêts a utiliser toutes les procédures nécessaires pour que le match soit joué.
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

LE MATCH A ETE MAINTENU ET VA ETRE DECLARE FORFAIT

COMFIRMATION :
Communiqué du Havre
La LFP refuse le report du match AC Ajaccio-HAC. Malgré l'ensemble des solutions envisagées par la direction du HAC pour se rendre en Corse, les joueurs Ciel et Marine ne pourront être sur le terrain de l'AC Ajaccio au coup d'envoi, cet après-midi, a 17h00.

Le HAC a officiellement demande, dès hier, samedi, a la LFP de reporter la rencontre.

La Ligue de Football Professionnel a refuse cette demande, en conséquence de quoi, le HAC sera forfait pour cette rencontre et perdra de fait le match.

Les dirigeants du HAC sont prêts à utiliser toutes les procédures nécessaires pour que le match soit joue.
source football365
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Rughjatore a écrit :Basta les infos en mousse! ILS SONT SUR LE BATEAU!

Si tu reprends les infos du forum havrais, tu peux lire aussi qu'ils ont été sages comme des images au match aller!
Et aussi Eurosport tu peux lire ! :)
Le Havre bloqué
Le Havre est "dans l'impossibilité" de se rendre à Ajaccio ce dimanche pour son match de la 33e journée de Ligue 2, en raison de la suspension des liaisons aériennes liée à l'éruption volcanique en Islande, a-t-on appris sur le site du club dimanche.


"Bien que direction du HAC ait envisagé, et ce depuis l'annonce de fermeture des aéroports, d'utiliser tous les moyens de transports possibles (autocar, train, bateau), aucun d'entre eux ne permet de se rendre en Corse, les paramètres temps et sécurité n'étant pas garantis", a déploré le club.

Le match Ajaccio - Le Havre avait déjà été décalé de vendredi à dimanche (17h00) par la Ligue de football professionnel pour les mêmes raisons.
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

C'est la section Fanatics ou l'orsi ribellu qui a jeté des fumigènes et des mammouths dans le volcan islandais?

En tous cas bien joué, trop fort!!
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Ah ils sont sur le bateau.. ou pas

Merci les infos en mousse encore, et on critique FR3 Corse en plus..
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

Non ils sont à L'hôtel Campo dell'oro


Bouki mythos ces acéistes :TMha :TMha :TMha
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Beau match et belle victoire 3-0

Rien a dire au niveau du jeu... on n'a pas vu les adversaires !! 8-)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

Filetta a écrit :Beau match et belle victoire 3-0

Rien a dire au niveau du jeu... on n'a pas vu les adversaires !! 8-)
Euuhhhhh il reste encore une quarantaine de minutes, ce n'est pas fini!! Alain Caveglia reste dangereux devant :shock:
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Tout un comité d'accueil pour rien...c'est dommage quand-même...RDV la saison prochaine!
La LFP refuse le report du match AC Ajaccio-HAC
Malgré l'ensemble des solutions envisagées par la direction du HAC pour se rendre en Corse, les joueurs Ciel et Marine ne pourront être sur le terrain de l'AC Ajaccio au coup d'envoi, cet après-midi, a 17h.

Le HAC a officiellement demande, des hier, samedi, a la LFP de reporter la rencontre.

La Ligue de Football Professionnel a refuse cette demande, en conséquence de quoi, le HAC sera forfait pour cette rencontre et perdra de fait le match.

Les dirigeants du HAC sont prêts a utiliser toutes les procédures nécessaires pour que le match soit joué.
site off du HAC
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

L'interview de Louvel est complètement hallucinante ! Une vraie pleureuse le type :TMha :TMha :TMha :TMha

La ligue s'en fiche de savoir comment ils ont fait pour ne pas se déplacer (seul club en Europe quand même, c'est juste énorme), bah faut pas pleurer Mr Louvel, vous êtes bien vice président de cette ligue non ? :TM6 :TM6

Le Havre seul club d'Europe à ne pas s'être démerdé pour se déplacer et seul club à venir pleurer. Il fallait s'organiser dès jeudi soir quand ils ont su que le match se jouerait dimanche.

Vendredi la ligue a prévenu marseille et les autres clubs : débrouillez vous pour vous déplacer. Pourquoi cela ne s'appliquerait pas au Havre ?
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Mr Louvel

Pocu essa è più pocu fassi hè a vera manera di ghjitassi
AIACCIU E BASTA
Répondre