[33a ghjurnata]ACA-Le Havre -MAINTENU-

Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

C'est pas aujourd'hui que l'appel passe devant la ligue ?
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

oui, réponse officielle en fin d'après midi ou en début de soirée
Avatar du membre
forza aiacciu 2a
Messages : 421
Enregistré le : 23 juin 2009

Mercredi 21 avril 2010
09:00 : Commission des Compétitions


Trouvé sur le site de la LFP donc c'est déjà passer ...
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Des infos ?
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Toujours rien...
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Normalement, ça devrait s'afficher dans cette rubrique : http://lfp.fr/communique/index.asp?rubrique=13
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
forza aiacciu 2a
Messages : 421
Enregistré le : 23 juin 2009

La réponse est tombé !

La Commission des Compétitions donne match perdu au Havre
©FEP/PanoramicRéunie le 21 avril, la Commission des Compétitions a donné match perdu par forfait au Havre Athletic Club par 3 buts à 0 face à l'Athletic Club Ajaccio. Retrouvez un extrait de cette décision.


La Commission,

Considérant que les moyens de transports à la disposition du Havre Athletic Club devaient lui permettre entre le vendredi 16 avril 2010 et le dimanche 18 avril 2010 de trouver des solutions alternatives pour se rendre à Ajaccio,

Considérant ainsi que la force majeure ne peut, en l'espèce, être retenue,

Connaissance prise de la feuille de match de la rencontre Athletic Club Ajaccio - Le Havre Athletic Club comptant pour la 33ème journée de Ligue 2,

Considérant le rapport de l'arbitre du match ayant constaté à 17h16 le forfait de l'équipe du Havre Athletic Club,

Considérant également le rapport du délégué principal du match ayant constaté à 17h16 le forfait de l'équipe du Havre Athletic Club,

Par ces motifs,

En application de l'article 338 du règlement des compétitions de la LFP, constate le forfait du club du Havre Athletic Club pour la rencontre de la 33ème journée du Championnat de France de Ligue 2 et, en application de l'article 307 du règlement des compétitions de la LFP, donne match perdu par forfait au Havre Athletic Club par 3 buts à 0 face à l'Athletic Club Ajaccio.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

TÈ ! IN CULU!

Pour une fois le règlement est respecté! :TM8

A l'année prochaine les pleureuses! :D
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

c'est fait :

victoire 3 - 0 :!: :!: :!:
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

IN CULU les havrais de merde
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Le Classement a été mis à jour sur le site de la LFP!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
forza aiacciu 2a
Messages : 421
Enregistré le : 23 juin 2009

Pour une fois que la ligue ne nous la met pas profond !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je vous l'avais dit. C'est impossible que la LFP aille à l'encontre de ses propres règlements. En considérant que les Havrais avaient la possibilité de venir, et en refusant de remettre le match, c'était écrit d'avance.

Les Havrais pouvaient venir jusqu'à Marseille ou Nice, et prendre l'avion ou le bateau. Ils avaient 48h pour ça, et ils ne l'ont pas fait.

Ils peuvent faire appel tant qu'ils veulent, ils pouvaient venir, mais ne l'ont pas fait, donc les trois points sont logiques.
Avatar du membre
forza aiacciu 2a
Messages : 421
Enregistré le : 23 juin 2009

Et comment ca marche au cote et match alors ?

J'avais joué 10€ sur L'aca avec handicap ( 3.90 ) et Strasbourg gagnant ( 2 ) , gain potentiel 78 €
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Comme c'est bon de voir qu'on peut les en**ler ces gaulois rageux de temps en temps! :TM|
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre