[24e journée ret.]Clermont Foot - AC Aiacciu

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

lucas_9_lucas a écrit :Au lieu de continuer à faire jouer Viale, Medjani etc ...
Des jeunes en veulent plus.
Regardez l'entrée de Erard vendredi dernier !!
Et pourquoi pas les U-17 tant que tu y es???

Et tous les supporters qui sont dans les tribunes ils ont envie aussi, fait-les rentrer!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Manufrankin a écrit :popopo c'est fou le nombre de commentaires en mousse, faut arrêter les discours genre on a pas les moyens de monter, les gars n'en veulent pas, faites jouer les jeunes, on donne les matchs.

on donne que dalle, seulement on a pas un groupe etoffé, et les mecs peuvent pas répeter les grosses performances tous les jours, je prefere être largement 9 e, en ayant raté la montée et ne pas être aller au bout par manque de moyens, de talents ou d'envie, que d'être 20 e et relégué.

maintenant faut assurer le maintien le plus tôt possible, et préparer la saison prochaine le plus rapidement, et pour Bastia, même si on est sauvé faudra rien lâcher, par équité sportive, y a qu'a s'inspirer du rugby!!
+1 :wink:
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

maintenant faut assurer le maintien le plus tôt possible, et préparer la saison prochaine le plus rapidement, et pour Bastia, même si on est sauvé faudra rien lâcher, par équité sportive, y a qu'a s'inspirer du rugby!!
Tout est dit, rien à rajouter. A L'OURS
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je pense qu'on va rester dans le ventre mou jusqu'en fin de saison ...
Il reste un match à gagner sur dix pour se maintenir et préparer la saison prochaine sereinement (voire faire trois matchs nuls) , il faudrait vraiment être des chévres pour qu'on perde tous nos derniers matchs !

On bat Nimes samedi et l'objectif sera atteint..
INSEME VINCEREMU
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

jean.do Posté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
maintenant faut assurer le maintien le plus tôt possible, et préparer la saison prochaine le plus rapidement, et pour Bastia, même si on est sauvé faudra rien lâcher, par équité sportive, y a qu'a s'inspirer du rugby!!


Tout est dit, rien à rajouter. A L'OURS

D'accord avec vous, je rajouterai juste qu'il faut sauver notre place en CFA2. A L'OURRRRRSSS
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Si nous n'avons plus rien à jouer
Alors Ajaccio va laissé gagner Nîmes pour la 3ème place !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Putain, la lose...
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Clermont Foot – AC Ajaccio du 23.03.10
Comportement de M. Stéphane Paganelli, entraîneur adjoint de l'AC Ajaccio, envers l'arbitre :
Un match ferme d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Hahaha ils se foutent de nous là ? :TM|
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre