[30e Journée] AC Aiacciu - FC Istres

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ben oui si ty'as 1 blessé, mais si ty'en a 2???

Charvet et Poulard en roue de secours, j'ai pas confiance...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'ancien acéiste Saifi sera présent à Istres..
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ce serait bien d'acclamer Coulibaly, il avait fait très bonne impression contre le Congo !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

Rughjatore a écrit :Ben oui si ty'as 1 blessé, mais si ty'en a 2???

Charvet et Poulard en roue de secours, j'ai pas confiance...
Entièrement d'accord, d'ailleurs il ne faut surtout pas de défenseurs blessés contre Clermont car Medjani et Dohin seront suspendus.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Le groupe d'Istres


Agassa, Menetrier, Scotto, Doumbia, Diawara, Flegeau, Bikoyoi, Coulibaly, Begeorgi, Untereiner, El Bahri, Santos, Saifi, El Brazi, Lejeune, Nouri.
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Football (Ligue 2) - Et si l'AC Ajaccio pensait à la Ligue 1 ? (Aujourd'hui 08h39)
(Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - L’AC Ajaccio reçoit ce soir (vendredi) Istres au stade François-Coty. Les Ajacciens ne pensent désormais plus au maintien, qui est quasiment acquis, mais plutôt à la troisième place, occupée par Metz. En effet, les joueurs d’Olivier Pantaloni se trouvent à 6 points des Lorrains, avec un match de retard, en sachant que cette équipe viendra à Ajaccio en fin de saison. Cela donne bien entendu des idées aux acéistes qui figurent parmi les formations les plus efficaces depuis le début de l’année 2010. Autant dire qu’un nouveau succès ce soir, au dépend d’Istres, pourrait donner de véritables ambitions d’accession aux Corses. Pour ce match, Dohin et Sabo effectueront leur rentrée, tandis que Guerriero et Diaz purgeront leur dernier match de suspension. Coup d’envoi de la rencontre face à Istres, à 20h00 à Timizzolu.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

Pas de blague ce soir!!!
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Seul changement par rapport aux titulaires à Brest: Sabo remplace Pierrazzi (qui se trouve sur le banc) ... Sinon, Charvet n'est pas dans le groupe ...

FORZA ACA !!! :P :P :P
jeanajaccio1
Messages : 166
Enregistré le : 11 août 2007
Localisation : MEZZAVIA

KOTOKO a écrit :Seul changement par rapport aux titulaires à Brest: Sabo remplace Pierrazzi (qui se trouve sur le banc) ... Sinon, Charvet n'est pas dans le groupe ...

FORZA ACA !!! :P :P :P
Degeulasse lamentable PIERAZZI fait le match complet à brest où l'on gagne et le match à la maison il est decalé sur le banc !!

Dans le staff ce sont vraiment des gros nuls.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

o jean t'i a pas compris qu'il faut faire tourner l'effectif, on a 3 matchs en 1 semaine o ghente
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Antone
Messages : 168
Enregistré le : 08 mai 2006
Localisation : Lyon (l'année) et Capo di Muro (en été)

PUTAIN! A chaque fois c'est pareil! On peut passer un palier et on perd contre des équipes de merde... En plus les résultats des autres sont ultra favorables! Faut espérer gagner à Clermont sinon c'est fini! Mais aussi par rapport à ce soir j'ai l'impression que c'est une constante, faut toujours que les gardiens adverses sortent le match de leur vie contre nous!! Dégouté... comment pourrir un week-end...
FORZA AC AIACCIU!!!
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

Vraiment dommage, faudra absolument battre Clermont mardi :wink:
Metz qui perd 2-1 à Guingamp :oops:
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

petit lion a écrit :Pas de blague ce soir!!!
Image
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

J'ai faillit poster la même image :TMha :TMha

J'avais pressenti le match en bois je ne me suis pas trompé.
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
kito
Messages : 170
Enregistré le : 19 oct. 2009

Pour ceux qui n'était pas au match, quelques infos sur la prestation des joueurs, et l'organisation sur le terrain, merci.
Répondre