*37A GHJURNATA : AC AIACCIU - O LYONNAIS*

Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Tibééééééééééééééééri :TM( :TM|
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Personne n'a un lien streaming potable qui saute pas toutes les 2 minutes ... :?:
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

À la mitemps on est très mal voire cuit!
Prions mes amis
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Ce qui me semble incroyable, c'est que même en supériorité numérique on ne parvient pas à construire une action offensive digne de ce nom. J'espère qu'on va quand même réussir à marquer, mais que c'est épuisant ces matches !! :shock: :shock:
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Bon bah il faudra tout donner à Toulouse en espérant que tous nos adversaires directs ne gagnent pas... P***** de différences de but ultra-mauvaise!
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Dimanche prochain, ça se fera sans moi. J'enregistre et je me regarde un bon film. Si on s'est maintenu, je regarde, sinon j'efface. Je n'ai pas envie de me prendre une "attaque" à chaque match de l'ACA !! Trop nuls !!
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Vincent2a a écrit :Dimanche prochain, ça se fera sans moi. J'enregistre et je me regarde un bon film. Si on s'est maintenu, je regarde, sinon j'efface. Je n'ai pas envie de me prendre une "attaque" à chaque match de l'ACA !! Trop nuls !!
PS/ J'oubliais. Dimanche, il faut AB-SO-LU-MENT faire un résultat. Comme on me répète ça depuis 37 journées, je le replace moi aussi. :-D :-D
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Désolé, ça ne va pas plaire, mais comme on est nul, ça fait de la peine. Ne pas arriver à construire un peu de jeu... De la tribune sentir cette impuissance à 11 contre 10.... :roll: Et contre une équipe B de lyon enfin de match... :roll:
Modifié en dernier par Petru le dim. 13 mai 2012 - 23:06, modifié 1 fois.
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Seul réconfort de la soirée, Montpellier champion.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Lyon jouait tranquillement. Je n'ai pas compris pourquoi gourcuff a ete expulse.
Et heureusement qu'on a eu le penalty...

Sinon en bref, La on va a toulouse:

Si on perd on descend
Si on fait match nul on a une petite chance de se sauver
Si on gagne on est sauve
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Si on gagne a Toulouse qui va jouer sa place en coupe d'Europe, je mange mon clavier
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

sink2a a écrit :Si on gagne a Toulouse qui va jouer sa place en coupe d'Europe, je mange mon clavier
Pour être 5 eme il faut que Toulouse nous battent par 6 but d'écart et espérer un nul entre st étienne et bordeaux
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Ah, alors tout est possible
Répondre