*36A GHJURNATA : EVIAN TG - AC AIACCIU*

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Je viens de voir 4 - 5 messages du topic, vous êtes ultra prévisibles. Vous êtes aussi éloquents, certains, qu'un moustique sur la banquise.

Moi, je vous le dis, certains forumistes feraient mieux de se contenter de regarder du tennis sur Eurosport bien assis dans leur canapé, plutôt que de parler foot.

Moi je ne dis plus rien, jusqu'au match contre Lyon. Vous m'avez gavé.

On va se maintenir, à a strappera, cum'è sempri, mais on va se maintenir.

Et ne prenez même pas la peine de me répondre, je ne vous lirais pas.

FORZA ACA.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Prions pour que demain nous ayons toujours notre destin entre les mains
Une victoire contre Lyon pourrait nous maintenir
Il ne faut pas oublier que Lyon joue jeudi
Et qu'ils sont cuits pour la c 1
Riposa In Pace Presidente
Image
chriis
Messages : 169
Enregistré le : 07 nov. 2011

Mais putiiin Vous ne voyez pas que un seul attaquant c'est trop peut meme si il y avait Kinkela , On joue la defense comme d'habe y avait les moyens de faire quelque chose, et qu'on je vois jouer J-B be escusez moi il es nul !! j'aurais preferer que sa soit J-B qui prenne le rouge comme sa Panta ne le mais plus !!!! Et Diawara n'y arrive plus qu'il re face entreé Lippini !!
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

bien sur énormément déçu ce soir, surtout par le jeu et le manque d'envie des joueurs, merci Ochoa sinon on en prenait 4 ou cinq
mais rien n'est fini !!!!

la bonne nouvelle de ce soir, même si Brest prend 1 pt, c'est que Lyon ne jouera plus rien contre nous et sera peut être complètement démobilisé... enfin je l'espère

Mais c'est sur qu'il faudra montrer un tout autre visage pour prendre les 3 pts

MOI JE CONTINUE A Y CROIRE !!!!!!
adri

Aiacciu_semi_noi a écrit :Soit on est nuls , soit les joueurs se foutent du maintient... Le seul match qu'on est gagné depuis plus d'un mois c'est contre Sochaux , à 11 contre 9 (et on galérait). Je veux pas faire le coup de gueule contre nos joueurs parce-qu'ils ont perdu car mercredi j'étais content d'eux ! (Enfin en même temps à 11 contre 9...). On a mal joué , on perd les balles comme des idiots , les joueurs se font prendre la balle par derrière parce-qu'ils n'avancent pas et regarde devant , on attend d'arriver sur la ligne de but pour tirer , on ne tente rien de loin alors que je suis persuadé qu'on aurait marqué de loin ! On dirait les joueurs endormis...
Bref , il va falloir faire quelque chose là , parce-que même si on descend , on va se faire défoncer avec ce niveau de jeu même en ligue 2...
Continuons malgré tout d'encourager nos joueurs comme on le fait et , j'espère qu'il y aura une grosse ambiance contre Lyon et qu'ils se bougerons un minimum, continuons d'encourager notre équipe , le reste , c'est aux joueurs de le faire. Même si ils ne jouent pas bien continuons de les encourager , parce-que c'est pas maintenant qu'il faut les lâcher !
Pour les tirs de loin par contre, justement Pierazzi devrait arrêter d'essayer parce qu'il n'a pas une bonne frappe.
Là quand il fait son tir complètement raté y avait une solution en profondeur et après le but était pratiquement fait.
chriis
Messages : 169
Enregistré le : 07 nov. 2011

Et il nous manque 1 victoire pour etre maintenu je pense !
adri

Je voudrais rappeler à ceux qui disent qu'on risque pas de gagner contre Lyon, qu'au match aller en faisant un mauvais match à 10 derrière on fait match nul chez eux donc là à domicile y a moyen de faire quelque chose. :wink:
chriis
Messages : 169
Enregistré le : 07 nov. 2011

![/quote]
Pour les tirs de loin par contre, justement Pierazzi devrait arrêter d'essayer parce qu'il n'a pas une bonne frappe.
Là quand il fait son tir complètement raté y avait une solution en profondeur et après le but était pratiquement fait.[/quote]

Il es nul tout cour !!!
Avatar du membre
Vedrao
Messages : 631
Enregistré le : 27 juil. 2005
Localisation : Tox - Tocchisu

J’étais au stade ( on était environ une vingtaine d'ajaccien)

Difficile a analyser.
On est pas ridicules. On a même été meilleur en seconde période qu'en première. On a plus tenu le ballon et les deux situations très chaudes ou l'arbitre siffle hors-jeu, je n'ai pas vu les images mais ça semble limite limite.
Maintenant il en faudra plus pour se sauver.
Socrier a touché 1 seul ballon dans le match, et la vivacité des deux petits ( Sammaritano et Cavalli )aurait été un plus d'entrée de match.
Bref..
chriis
Messages : 169
Enregistré le : 07 nov. 2011

Et se hors-jeu inexistant on en parle, que eduardo partait seul au but avec kinkela alor qu'il etait partit de son camp!!!
chriis
Messages : 169
Enregistré le : 07 nov. 2011

Vedrao a écrit :J’étais au stade ( on était environ une vingtaine d'ajaccien)

Difficile a analyser.
On est pas ridicules. On a même été meilleur en seconde période qu'en première. On a plus tenu le ballon et les deux situations très chaudes ou l'arbitre siffle hors-jeu, je n'ai pas vu les images mais ça semble limite limite.
Maintenant il en faudra plus pour se sauver.
Socrier a touché 1 seul ballon dans le match, et la vivacité des deux petits ( Sammaritano et Cavalli )aurait été un plus d'entrée de match.
Bref..
En meme temp Socrier et seul c'est normal, au passage un petit merci a Panta on peut dire aussi a jouer sa defense de merde. j'espere juste que si on se maintient que l'anneé prochaine on change d'entraineur meme si c'est beau se qu'il a fait .
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Evian remporte une victoire logique après s'être procuré les meilleures occasions. Ajaccio, qui n'a évité la débâcle que grâce à un Ochoa ultra performant, perd Medjani pour le prochain match suite à son expulsion et pourrait se retrouver à la 19e place
INSEME VINCEREMU
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Je suis d'accord avec ASN. Une seule victoire depuis des lustres, contre Sochaux à 9 !

Je pense qu'il ne faut pas trop jeter la pierre aux joueurs. Pour moi, ils sont tout simplement cuits. On risque de venir mourir de soif aux pieds de la fontaine.

Lyon n'a plus rien à jouer, alors pourquoi pas. Mais franchement, si on joue comme contre Sochaux, Evian, Lille, etc... bref, comme on joue depuis quelques matchs, nous n'avons aucune chance.

Il faut attendre les résultats de demain, car force est de constater que nous n'avons désormais plus notre avenir entre les mains. Demain, on pourrait se retrouver dans la zone de relégation de nouveau, alors croisons les doigts. Et espérons que 39 points suffisent cette année.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

et heuresement qu'Evian avait des joueurs absents!!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
adri

J'ai trouvé que ça jouait bien à Evian quand même par rapport à plein d'autres équipes qu"on a rencontré.
Ils étaient en vacances mais du coup ils étaient relâch&s, ils avaient un jeu assez fluide, ça combinait bien.
Répondre