*35A GHJURNATA : AC AIACCIU FC SOCHAUX*

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

O Ghjenti, l'elastico de Kinkela sur le pénalty, du grand art! Du génie! On se serait cru au Camp Nou l'espace d'un geste !

Il fait rêver n'empêche...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tiseb a écrit :Et ce TUTT'INSEME on en parle ou bien :D
Magique!!

J'ai regardé le match sur Foot+ , on entendait que le speaker en deuxiéme mi-temps suite au pénalty de Kinkela, même Guy Roux a fait la remarque du grand art!!

Mais il faut être complétement fou pour tirer une panenka avec autant d'enjeu!!!!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Euphorique après la précieuse victoire face à Sochaux (2-1) mercredi soir, le président ajaccien Alain Orsoni a salué l'état d'esprit de ses joueurs, solidaires et déterminés. Si l'AC Ajaccio, seizième, ne compte que trois points d'avance sur la zone rouge, le président corse a tout de même laissé exploser sa joie au coup de sifflet final.

«Vous voulez connaître mon humeur ? Elle est excellente, s'est-il exclamé, dans des propos relayés par L'Equipe. Je ne suis pas encore remis, donc je vais me lâcher.» A tel point qu'il a multiplié la prime de victoire, initialement de 300 euros, par dix. (Photo Presse-Sports)
:TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Du grand art ? du grand art ? ouais, parce que le ballon va au fond, avec un peu de cul quand même ! Si ça n'était pas rentré, on aurait crucifié Kinkela avant la fin du match.

Je ne pense pas que Pantaloni ait apprécié. On joue le maintien sur le penalty, à 15 minutes de la fin, et le mec il te fait une panenka avec l'aide de la barre. J'ai failli y passer sur le coup !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Rossu a écrit :Du grand art ? du grand art ? ouais, parce que le ballon va au fond, avec un peu de cul quand même ! Si ça n'était pas rentré, on aurait crucifié Kinkela avant la fin du match.

Je ne pense pas que Pantaloni ait apprécié. On joue le maintien sur le penalty, à 15 minutes de la fin, et le mec il te fait une panenka avec l'aide de la barre. J'ai failli y passer sur le coup !
Ben oui, c'est du grand art parce qu'il mène l'action jusqu'au bout et que ça fait mouche. Et l'insolence du mec sur la panenka, c'est encore plus du grand art! Donc oui, il a été génial.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

la rage de vaincre...

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

quelle audace de tenter une panenka à cet instant de la partie. mais ça montre toute la confiance du joueur, confiance amplifiée par le fait que depuis quelques matchs c'est l'idole à timi
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
adri

Rossu a écrit :Du grand art ? du grand art ? ouais, parce que le ballon va au fond, avec un peu de cul quand même ! Si ça n'était pas rentré, on aurait crucifié Kinkela avant la fin du match.

Je ne pense pas que Pantaloni ait apprécié. On joue le maintien sur le penalty, à 15 minutes de la fin, et le mec il te fait une panenka avec l'aide de la barre. J'ai failli y passer sur le coup !
En même temps juste avant Cavalli te loupe le pénalty en le tirant de façon classique donc je pense qu'il sait dit qu'avec sa technique la meilleure solution pour le mettre était de faire une panenka.
Zidane y avait pas d'enjeu en finale de coupe du monde ?
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

vous dîtes ça parce que le ballon est rentré. Et encore, de 10 cm... J'amerais bien lire les commentaires si le ballon était de 10 cm... dehors. On aurait fait un topic spécial pour allumer Kinkela en masse, en disant que c'est une faute professionnelle de faire une panenka dans un match aussi important à trois journées de la fin.

Personnellement, si j'étais entraîneur, je ne ferais plus titer Kinkela. Je préfère quelqu'un de moins génial, mais qui va assurer.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

J aurai fait tirer Ilan , c'est lui qui a la technique la plus sure
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Rossu a écrit :vous dîtes ça parce que le ballon est rentré. Et encore, de 10 cm... J'amerais bien lire les commentaires si le ballon était de 10 cm... dehors. On aurait fait un topic spécial pour allumer Kinkela en masse, en disant que c'est une faute professionnelle de faire une panenka dans un match aussi important à trois journées de la fin.

Personnellement, si j'étais entraîneur, je ne ferais plus titer Kinkela. Je préfère quelqu'un de moins génial, mais qui va assurer.
Ah bon? Il a pas assuré? Il rentre, déstabilise la défense, provoque le péno, le marque, fait une passe décisive.

Il te faut en plus? Qu'il fasse marquer Ochoa sur un corner?

On a rien à lui reprocher. s'il avait Raté le péno, ebeh il l'aurait raté aussi dignement que s'il l'avait raté en tirant comme Cavalli.

De toute façon, ce débat n'a pas lieu d'être, puisque qu'il a tout cassé et nous a fait gagner.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

putain on s'en fou!!!
quand on perd c'est: " et si machin la met on serai sauvé" (là c'est compréhensible)
mais alors si on fait pareil quand on gagne!!
avec des "et si" on refait le monde!
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Rossu a écrit :Du grand art ? du grand art ? ouais, parce que le ballon va au fond, avec un peu de cul quand même ! Si ça n'était pas rentré, on aurait crucifié Kinkela avant la fin du match.

Je ne pense pas que Pantaloni ait apprécié. On joue le maintien sur le penalty, à 15 minutes de la fin, et le mec il te fait une panenka avec l'aide de la barre. J'ai failli y passer sur le coup !
On peut aussi avancer l'argument inverse, à savoir que si Kinkala l'avait tiré "normalement", autant Richert l'arrête ! Alors, il vaut mieux ne pas refaire l'histoire !!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

De toute façon du moment que c'est transformé c'est bien tire
AIACCIU E BASTA
adri

Rossu a écrit :vous dîtes ça parce que le ballon est rentré. Et encore, de 10 cm... J'amerais bien lire les commentaires si le ballon était de 10 cm... dehors. On aurait fait un topic spécial pour allumer Kinkela en masse, en disant que c'est une faute professionnelle de faire une panenka dans un match aussi important à trois journées de la fin.

Personnellement, si j'étais entraîneur, je ne ferais plus titer Kinkela. Je préfère quelqu'un de moins génial, mais qui va assurer.
Impossible : "Dieu est sa force". :sourc:
Répondre