*35A GHJURNATA : AC AIACCIU FC SOCHAUX*

Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Après la défaite de ses hommes dimanche à Rennes (3-1), le coach d'Ajaccio Olivier Pantaloni n'a pas caché sa déception. Mais il y croit encore pour le maintien. «On se tire une balle dans le pied avec cette exclusion en début de rencontre, un geste évitable», a d'abord déploré le technicien corse.

Avant de positiver :«Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs dans des conditions difficiles. Les gars sont remontés pour aborder le match de mercredi dans les meilleures dispositions possibles. On a encore des ressources et il faut encore croire en nous pour le maintien. Je suis persuadé qu'on l'emportera mercredi contre Sochaux.» (AFP - Photo Presse-Sports)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

On a vraiment plus le choix là, il faut aller chercher la victoire !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio



Par Rughjatore

En espérant que mercredi ca soit ca: http://www.youtube.com/watch?v=Ly6wa6MJKA4
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

La meilleur saison de Ligue 1 jusqu'à là !
il faut les battre
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
adri

Moi j'aimerais bien voir cette équipe :
Ochoa
Diawara-Medjani-Poulard-Tiberi
Mostefa-Pierazzi
André-Cavalli-Kinkela
Socrier

(je mets Socrier parce qu'Eduardo a trop manqué d'efficacité depuis un moment et qu"il est beaucoup trop souvent hors-jeu)
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Sans parler de qualité de jeu, il faut bien reconnaître que c'est un championnat exceptionnel en terme de "suspens" : De Montpellier à Toulouse et de Lorient à Auxerre, ii y a toujours, à quatre journées de la fin, 15 clubs qui jouent encore quelque chose (titre, Europe, descente) !!!!
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

adri a écrit :Moi j'aimerais bien voir cette équipe :
Ochoa
Diawara-Medjani-Poulard-Tiberi
Mostefa-Pierazzi
André-Cavalli-Kinkela
Socrier

(je mets Socrier parce qu'Eduardo a trop manqué d'efficacité depuis un moment et qu"il est beaucoup trop souvent hors-jeu)
Socrier ne risque de manquer d'efficacité ou de se trouver Hors-jeu, il ne se procure aucunes occasions!!!!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Ouais, c'est pour ca qu'il faut mettre Socrier et Eduardo car:
_Socrier reste devant et fait donc reculer la defense donc Eduardo sera moins hors-jeu et moins SEUL
_Eduardo peut s'en servir de pivot
_Il nous donnerait plus de puissance en attaque
_Pour la technique, il y aura eduardo!
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

sink2a a écrit :Ouais, c'est pour ca qu'il faut mettre Socrier et Eduardo car:
_Socrier reste devant et fait donc reculer la defense donc Eduardo sera moins hors-jeu et moins SEUL
_Eduardo peut s'en servir de pivot
_Il nous donnerait plus de puissance en attaque
_Pour la technique, il y aura eduardo!

pareil que toi, mais au lieu de mettre Socrier, mets un poteau fixe, tu verras tu arriveras au même résultat
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

ahah quand même! :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

]A MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
INSEME VINCEREMU
chriis
Messages : 169
Enregistré le : 07 nov. 2011

Basta Tiberi !! Il ne sais pas défendre , alor qu'il es deja faible au milieu de terrain la on joue presque a 10 !!! Comme equipe je verrais bien :

Ochoa

Felipe Poulard Medjani Diawara

J-B Mostepha

André Kinkela

Cavalli


Eduardo

La Kinkela qui le mette on es a domicile , on doit gagner , donc pas de defense la !!! et Pourquoi pas sortir meme J-B pour mettre meme ilan !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Pour ceux qui tapent sur Felipe, je trouve quand-même beau de taper sur un joueur qui joue une heure, alors qu'il n'a plus de compétition dans les jambes et qu'il revient de blessure, le tout à cause d'un coup de sang de Bouhours... Très intelligent
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
adri

Rughjatore a écrit :Pour ceux qui tapent sur Felipe, je trouve quand-même beau de taper sur un joueur qui joue une heure, alors qu'il n'a plus de compétition dans les jambes et qu'il revient de blessure, le tout à cause d'un coup de sang de Bouhours... Très intelligent
+1 :!: Surtout que malgré qu'il ait mal négocié ses premiers ballons, il est quand même monté en puissance après pour bien finir le match.
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Des infos concernant la billetterie ? J'aimerai voir le stade plein comme contre Lyon en CDF (bizarrement je pense pas que la gratuité des places change grand chose , j'espère me tromper)
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Répondre