*33A GHJURNATA : AC AIACCIU-NANCY*

Avatar du membre
el guaje
Messages : 91
Enregistré le : 13 mai 2011
Localisation : Ajaccio

PnicOR-02 a écrit :
el guaje a écrit :et au passage aiacciu sempre c'est pas toi qui avait poster que lors de GFCOA-LYON f-coty avait connut sa plus belle affluence et ambiance ? putain celui-la le supporter..

Mais c'est pas un aceiste lui les gars c'est celui qui nous crache dessus sur campèremu et qui vient la pour mettre la merde et le pire c'est que tout le monde rentre dans son jeu !
aé, en tout cas ceux que vous faites avec l'OR c'est beau , continuez les gars lachez rien...
Acéiste depuis toujours.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Lorient qui mene a Lyon 2 à 0...
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

el guaje a écrit :j'ai trouvé l'ambiance en 1ère mi-temps très bonne notamment grâce aux chants de l'orsi , puis les cris de singes (j'étais au stade) j'en ai pas entendu et putain qu'est-ce qu'on s'en bat les ***** de ça ...
bah écoutez O fiddò moi j'étais en honneur, bon certes avec les Nancéiens dans les oreilles, mais j'ai eu du mal à entendre chanter l'Orsi, pour de bon !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

aio la honneur meme pas ils applaudissent! c'est la morgue! surtout a coté des visiteurs
Avatar du membre
el guaje
Messages : 91
Enregistré le : 13 mai 2011
Localisation : Ajaccio

pouh tia les meilleurs places..
Acéiste depuis toujours.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

el guaje a écrit :pouh tia les meilleurs places..
Tu peux même pas imaginer à quel point ma place est bonne :D :D :D
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
el guaje
Messages : 91
Enregistré le : 13 mai 2011
Localisation : Ajaccio

ouf :roll:
Acéiste depuis toujours.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bon revenons en plutôt au match de ce soir. Pour moi c'est le copie du match contre Brest. Qu'est-ce qu'on s'est emmerdé !
Moi je comprend pas ya de l'ambiance en tribune quand ya des actions, tous nos concurrents ont faits des mauvais résultats, et on arrive pas à planter un seul but ! quel déchet dans le jeu ! où est la grinta qu'on avait en janvier ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

tu a raison comme pour Brest, tous en defence, nous on a 100 occas' par contre aujourd'hui yavait de l'ambiance quand meme
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

sink2a a écrit :Pour parler de foot, je comprend pas ceux qui descendent toute l'equipe. Ok on a pas gagné, mais on a archi dominé, on a mi un but, une barre et ya au moins 2 penos non sifflé

et donc???? tu vas aller demander qu'on nous rajoute des points pour ca?? aujourd'hui on a pas réussi a battre une equipe quasi-sauvé, comme on a pas battu lorient, caen, nice et brest, l'equipe est en bout de course et je suis assez pessimiste pour la suite.

quand il est logique de perdre on perd, et quand on doit gagner on ne le fait pas, donc on peut regarder tant qu'on veut le parcours des autres si le notre ne convient pas on aurait bien du mal à s'en sortir!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Mais ce qui m'enerve c'est que tous le monde dit qu'on a ete a chier, alors que non!
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

sink2a a écrit :Franchement j'en ai rien a foutre de ce ballon, on le sais très bien que ya des gens pour l'OM (et ils ont le droit) mais on a bien vu que le club de la ville c'est l'aca grâce au match contre l'OM.
moi j'ai offert à mon fils un ballon du Milan AC, pour qu'il puisse jouer dans le jardin, pour autant je suis pas un supporter de l'AC milan donc je vois pas pourquoi on se focalise sur un ballon
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Manufrankin a écrit :
sink2a a écrit :Franchement j'en ai rien a foutre de ce ballon, on le sais très bien que ya des gens pour l'OM (et ils ont le droit) mais on a bien vu que le club de la ville c'est l'aca grâce au match contre l'OM.
moi j'ai offert à mon fils un ballon du Milan AC, pour qu'il puisse jouer dans le jardin, pour autant je suis pas un supporter de l'AC milan donc je vois pas pourquoi on se focalise sur un ballon
voila
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Vous savez quoi portez l'affaire devant la cour européenne " on a aperçu un ballon floque om à timizzolu"
Je pense que la requête à des chances d aboutir
AIACCIU E BASTA
adri

Moi je suis anti-ASSE et j'ai déjà joué plein de fois avec des ballons marqués "Allez les verts !" 8-)
Je jouais même le + possible avec et comme ça à la fin, soit c'était effacé, soit y avait des traits qui barraient la phrase. :arrow:
Répondre