*32A GHJURNATA : LILLE OSC - AC AIACCIU*

Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Pour le match contre Nancy j'espère voir une équipe offensive :

Ochoa

Lippini - Medjani - Poulard - Bouhours

Mostefa

Kinkela - Cavalli - Sammaritano

Ilan - Eduardo
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Tu rigole ?
J'aimerais moi aussi, mais jamais il fera jouer Kinkela et Sammaritano ensemble ...
De plus André ne sortira jamais du 11.

Quand je pense qu'il rigolait à la fin du match Pantaloni ...
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

enfin si on regarde lke classement on est 16eme a egalité
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

-21 ....
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

sink2a a écrit :enfin si on regarde lke classement on est 16eme a egalité
C'est rassurant, en effet !! :-D
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

rOnNiE 2a a écrit :Pour le match contre Nancy j'espère voir une équipe offensive :

Ochoa
Lippini - Medjani - Poulard - Bouhours
Mostefa
Kinkela - Cavalli - Sammaritano
Ilan - Eduardo
Toi, tu as besoin de lunettes (on se comprend) !!
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

lucas_9_lucas a écrit :Tu rigole ?
J'aimerais moi aussi, mais jamais il fera jouer Kinkela et Sammaritano ensemble ...
De plus André ne sortira jamais du 11.

Quand je pense qu'il rigolait à la fin du match Pantaloni ...
Tibéri , Pierazzi et André ils sont cuits (Tibéri l'était déjà) , physiquement on va se faire bouffer tous les matchs restants si il continue à faire jouer la même équipe ! Il faut toujours attendre la 80ème pour voir un changement ! Sur ce match il fallait faire rentrer Kinkela Sammaritano et Ilan pour la fin et faire sortir Lasne ou Pierazzi ! Quitte à s'en prendre 10 on s'en fout on gardera le plus mauvais goal average de toute manière
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Je suis d'accord, mais Pantaloni ne le fera pas je pense, je suis tout de même convaincu qu'on peut se sauver, mais pas avec ce niveau de jeu affiché ce soir. En tout cas j'y crois, même si ça devient de plus en plus dur et que ce soir ils n'avaient pas la hargne qu'on leurs connais!
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

pour moi on a fait l'impasse sur ce match
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Si on gagne le prochain match contre Nancy, et si la logique est respectée sur les autres rencontres, on peut réaliser une bonne opération ! Regardez attentivement le programme.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je me suis fait la meme remarque
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Aiaccinu Veru a écrit :Si on gagne le prochain match contre Nancy, et si la logique est respectée sur les autres rencontres, on peut réaliser une bonne opération ! Regardez attentivement le programme.
Oui, mais je te l'ai déjà dis, encore faut-il que la logique soit respectée ; et quand on constate que les "gros" (ou supposés tels) perdent ou font nul quand ils rencontrent nos adversaires directs, mais gagnent contre nous, on peut douter !!
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Très déçu ce soir, non pas de la défaite, perdre a Lille n'a rien de surprenant, mais surtout déçu du contenu de notre match qui a frisé le néant !!!!

Maintenant il nous reste trois matchs à domicile, deux victoires y seront impératives, et 3 matchs à l'extérieur Rennes qui est toujours en course pour l'Europe, puis Evian et Toulouse qui je pense ne joueront plus rien. Il faudra absolument prendre au moins 3 pts.
Avec un total de 41 pts ça devrait passer, mais ça va être très difficile, Sochaux et Nancy sont les équipes les plus en forme en ce moment, et Lyon est toujours en course pour le podium.

J' avoue que ce soir je suis très pessimiste quant à l'avenir de notre club en L1, mais je continue à y croire !!!!
A l'OURRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSS !!!!!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

moi quand je vois dijon, valenciennes ou brest je me dis qu'ils sont pas mieux que nous
AIACCIU E BASTA
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Moi quand je vois, en particulier, notre défense ce soir, je me dis qu'on a rien à faire en L1.
Répondre