ACA-FC Lorient - vidéo supporters

Répondre
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Malgré ce résultats mitigé, j'ai fait une vidéos des supporters avec les moments les plus chauds du match en tribune (le but en live entre autre)

http://acajaccio.over-blog.fr/article-a ... 83744.html
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

adri2a a écrit :Malgré ce résultats mitigé, j'ai fait une vidéos des supporters avec les moments les plus chauds du match en tribune (le but en live entre autre)

http://acajaccio.over-blog.fr/article-a ... 83744.html
Putain enfin quelqu'un qui filme une tribune qui explose sur un but! :love: Mais pourquoi tu l'as pas fait contre l'OM, O jeune, arrrgh :sourc:
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

magique sur le but haha
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Contre l'OM j'avait peur qu'on me laisse pas rentrer avec mon trépied alors j'ai fait à la main, la je l'ai prit comme sa je peut filmé en continue et on peut voir les but. Putain c'est vrai que contre l'OM sa aurait valut le coup ! J'espère qu'il y aura d'autre échance et moment de folie comme celui-là !
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Surtout le "Et ils sont ou les marseillais!" :D
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

C'est quoi le titre de la chanson en début de vidéo ?
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

???
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Bastia-Per-Sempre a écrit :C'est quoi le titre de la chanson en début de vidéo ?
Le titre de la chanson c'est Voce d'oghje e di dumane du groupe Vaghjime. Une chanson choisi par Michel Moretti pour qu'elle soit à l'entrée des joueurs à chaque match.

http://www.youtube.com/watch?v=7jiRJK0PJM0
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Cette chanson me donne les frissons quand je l'entend !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

adri2a a écrit :
Bastia-Per-Sempre a écrit :C'est quoi le titre de la chanson en début de vidéo ?
Le titre de la chanson c'est Voce d'oghje e di dumane du groupe Vaghjime. Une chanson choisi par Michel Moretti pour qu'elle soit à l'entrée des joueurs à chaque match.

http://www.youtube.com/watch?v=7jiRJK0PJM0
Merci. Très belle chanson c'est vrai !
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
adri

et qui est revenue à l'entrée des joueurs depuis janvier grâce à moi ! :D
(désolé pour la modestie... :oops: )
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Jamais tu te repose :roll:
AIACCIU E BASTA
Répondre