*28a GHJURNATA : FC Girondins de Bordeaux - AC Aiacciu*

Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Une rencontre prometteuse. D'un côté Bordeaux, 9è avec 39 points qui se relance avec un victoire à Brest 2-0, de l'autre l'ACA, 13è avec 10 unités de moins, qui sort d'un exploit contre Marseille. Au match aller nous nous étions inclinés 2-0.

C'est pas une toute autre équipe, mais en tout cas c'est sur que c'est une équipe euphorique, qui réussit, qui fait le plein de points à domicile, à l'extérieur ils en prennent par-ci par là, dans les 5 meilleurs équipes aux matchs retours c'est une équipe à ne pas prendre à la légère.
Marc Planus sur l'équipe TV.



A noter aussi que cette journée pourrait marquer un grand pas si on ramène quelque chose étant donné le calendrier. A savoir:
Caen reçoit Paris, Nancy reçoit Montpellier, Auxerre reçoit Evian, Lorient reçoit Brest, Sochaux reçoit Nice, Valenciennes va à Lille et Dijon à Marseille. On pourrait grandement profiter de résultats défavorables.


A L'OURS ! ! !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Voici les 18 joueurs retenus par Olivier Pantaloni pour FCGB-ACA:

André, Bouhours, Cavalli, Debès, Diawara, Eduardo, El Hany, Ilan, Kinkela Lasne, Lippini, Maire, Mejdani, Ochoa, Pierazzi, Poulard, Sammaritano, Tiberi.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Socrier portera les packs de Saint Georges
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Manufrankin a écrit :Socrier portera les packs de Saint Georges
Il devrait jouer avec la Cfa 2, dimanche à 15h au CSJC.
Sinon attendez-vous à des surprises au niveau l'équipe demain soir ...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

veracciu a écrit :
Manufrankin a écrit :Socrier portera les packs de Saint Georges
Il devrait jouer avec la Cfa 2, dimanche à 15h au CSJC.
Sinon attendez-vous à des surprises au niveau l'équipe demain soir ...

tant mieux j'adore les surprises, mais effectivement Kinkela peut surprendre par sa vitesse, et Samaritano sera surement revanchard!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Socrier est écarté par Panta en raison de son manque d'implication à l'entrainement, d'après les dires de certains supporters...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Rughjatore a écrit :Socrier est écarté par Panta en raison de son manque d'implication à l'entrainement, d'après les dires de certains supporters...
même en allant chercher les Pizzas, il serait pas impliqué je crois
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Gigliotti dans tout ça ?
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

C est qui Gigliotti ??
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Pareil, pas d'efforts
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On a fait un achat qui se révèle inutile actuellement.. Et dire que Delort jouait pas
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Les stats qui font plaisirs !


AC Ajaccio n'a jamais gagné à Bordeaux
AC Ajaccio n'a pas marqué depuis la saison 1970-1971 à l'extérieur contre Bordeaux
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Oh_Gristov a écrit :On a fait un achat qui se révèle inutile actuellement.. Et dire que Delort jouait pas
C est vrai...un Delort en forme nous aurait fait du bien...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

fanfan a écrit :Les stats qui font plaisirs !


AC Ajaccio n'a jamais gagné à Bordeaux
AC Ajaccio n'a pas marqué depuis la saison 1970-1971 à l'extérieur contre Bordeaux
J étais persuadé qu'on avait marque en coupe de france !
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est un match bonus alors jouons libérer , nous n'avons rien à perdre alors pourquoi pas associer Ilan et Eduardo
INSEME VINCEREMU
Répondre