*28a GHJURNATA : FC Girondins de Bordeaux - AC Aiacciu*

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Cette équipe à un cœur énorme et ne lâche jamais, c'est impossible que l on descende avec une telle mentalité
Merci a ces pd de marseillais
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Putain c'est clair ! Un point inespéré
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ce point va valoir très très cher quand on fera les comptes à la fin...
L'équipe n'a rien lâché...

Et Dijon qui va gagner à Marseille, et Caen qui fait nul contre paris (même si Jallet a égalisé à la fin...)
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

On a vraiment plus la gueule d un relégable , si l'on bat lorient ça sentira très bon, il faut que timizzolu rugisse comme jamais, ces joueurs la le méritent
AIACCIU E BASTA
adri

Ce qui me fait plaisir aussi c'est que c'est Kinkela qui est à l'origine du but puisque c'est lui qui obtient le coup-franc en dribblant un bordelais.
C'est bien parce que ça faisait un moment qu'il ne jouait plus et comme à Valenciennes, il permet de débloquer la situation en fin de match.
Et puis tous ses corners étaient bien tirés encore une fois n'en déplaise à certains (il lève le ballon, il ne l'enroule pas trop pour ne pas le faire sortir : je ne vise pas du tout Tiberi ! :lol: )

Bouhours a beaucoup progressé, je trouve qu'il fait un match honnête encore une fois.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Moi ce que je trouve pas mal c'est la complémentarité entre Ilan et Edouardo
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Le joueur qui m'impressionne de plus en plus en ce moment c'est MEDJANI !!!!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Putainnnnnnnn il me fait rêver ce club, on bat l omerda et on enchaîne par un Nul à bordeaux avec un but à la fin de la magie ! ACA merci tout simplement
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Poulard, c'est un magicien ! Match encore une fois impecc, et puis cette tête rageuse à la dernière minute, putain que c'est bandant! On dit merci monsieur dans ces cas-là !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

PnicOR-02 a écrit :Putainnnnnnnn il me fait rêver ce club, on bat l omerda et on enchaîne par un Nul à bordeaux avec un but à la fin de la magie ! ACA merci tout simplement
Ca va on l'a pas retourné le Castellu ..
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Rughjatore a écrit :Poulard, c'est un magicien ! Match encore une fois impecc, et puis cette tête rageuse à la dernière minute, putain que c'est bandant! On dit merci monsieur dans ces cas-là !
SAINT POULARD
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

c'est notre mère a tous Poulard
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

sinon, j'ai été agréablement surpris en 1ère mi-temps de la maitrise affichée, avec pas mal d'occasions, en jouant très haut et ne laissant pas les bordelais relancer. Il aura fallu un but pouilleux de Diabaté
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Antò a écrit :
PnicOR-02 a écrit :Putainnnnnnnn il me fait rêver ce club, on bat l omerda et on enchaîne par un Nul à bordeaux avec un but à la fin de la magie ! ACA merci tout simplement
Ca va on l'a pas retourné le Castellu ..
Si Poulard nous remet des buts comme ça on risque de ne plus avoir de plafond au bar aussi :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le fait d'avoir associer Ilan et Eduardo s'est révélé convaincant..A Pantaloni de remettre ce duo contre Lorient
INSEME VINCEREMU
Répondre