*26A GHJURNATA : PARIS SG - AC AIACCIU*

Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

PSG-ACA : Nicolas Rainville au sifflet

Arbitre - lundi 27 février 2012 à 15:20


Nicolas Rainville sera l’arbitre de la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Ajaccio, ce dimanche 4 mars à 17h au Parc des Princes.

L'arbitre fédéral sera assisté de Karl Santigli et Laurent Stien. Frank Schneider sera le quatrième arbitre.

Nicolas Rainville a déjà arbitré le PSG en Ligue 1 cette saison, face à Dijon (2-0, le 23/10/11)

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Breves ... au-sifflet
l'arbitre d'ACA Auxerre... :roll: :roll:
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Popopopo chi dizgraziu

tiens lui je vais me l'insulter au Mega!!!
Riposa In Pace Presidente
Image
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Si il y a bien un match, d'ici la fin de la saison, où je pense que nous n'avons vraiment AUCUNE CHANCE, c'est bien celui-ci...

Ou peut piscer ou pas ? :shock:
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Rossu a écrit :Si il y a bien un match, d'ici la fin de la saison, où je pense que nous n'avons vraiment AUCUNE CHANCE, c'est bien celui-ci...

Ou peut piscer ou pas ? :shock:
Cela peut être un match surprise !
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Avec un arbitre aussi mauvais on peut s'attendre à tout!
D'un autre coté, vu comme il a cédé à la pression chez nous, je le vois mal faire le flic quand ceux du PSG vont la lui mettre, la pression...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Rughjatore a écrit :Avec un arbitre aussi mauvais on peut s'attendre à tout!
D'un autre coté, vu comme il a cédé à la pression chez nous, je le vois mal faire le flic quand ceux du PSG vont la lui mettre, la pression...
La précision était indispensable j'en conviens! :D
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Nhinhin ! :D
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ASN a écrit :Popopopo chi dizgraziu

tiens lui je vais me l'insulter au Mega!!!
J'en discutais avec Yvan hier, avec les parisiens on peut s'attendre à tout , pas sur qu'il nous laisse rentrer le méga à l'intérieur du stade...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Quelle stratégie Pantaloni va t'il appliquer ?
À 10 derrière et jouer en contre, ou au contraire un dispositif audacieux avec par exemple 2 attaquants d'entrée et en pressant haut ?
Quelle est la meilleure à votre avis ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Oh_Gristov a écrit :Quelle stratégie Pantaloni va t'prieril appliquer ?
À 10 derrière et jouer en contre, ou au contraire un dispositif audacieux avec par exemple 2 attaquants d'entrée et en pressant haut ?
Quelle est la meilleure à votre avis ?
Prier !
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Dégager le ballon en touche pendant 90mn à chaque fois qu'on le peut !Rien à foutre !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On a interêt à être solide parce que si on joue comme contre Brest, ou Dijon en première période contre Paris, on va s'en prendre 5 !
Ils ont à cœur de reprendre le trône, d'autant que Montpellier se déplace à Dijon. Pour eux, gagner sera obligatoire. Il faudra dès le coup de sifflet que les joueurs soient dans le match sinon on sombrera
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Il ne faut surtout pas subir le match en jouant tous derrière, sinon c'est la défaite et la valise assurée. Il faut jouer crânement notre chance en les pressant haut . Perdre pour perdre autant que ce soit avec les honneurs et sans regrets !
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Aiaccinu Veru a écrit :Il ne faut surtout pas subir le match en jouant tous derrière, sinon c'est la défaite et la valise assurée. Il faut jouer crânement notre chance en les pressant haut . Perdre pour perdre autant que ce soit avec les honneurs et sans regrets !
Oui il faut presser très haut, on a une défense tellement rapide qu'on peut se le permettre !!!

Et puis eux entre MENEZ, NÉNÉ, GAMEIRO, PASTORE ..... que des joueurs lents, ils vont pas tenter de nous jouer dans le dos ....

Oui tu as raison c'est la bonne solution, il faut presser très haut avec notre superbe milieu récupérateur qui a largement le physique pour tenir 90 minutes ....
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

fanfan a écrit :
Aiaccinu Veru a écrit :Il ne faut surtout pas subir le match en jouant tous derrière, sinon c'est la défaite et la valise assurée. Il faut jouer crânement notre chance en les pressant haut . Perdre pour perdre autant que ce soit avec les honneurs et sans regrets !
Oui il faut presser très haut, on a une défense tellement rapide qu'on peut se le permettre !!!

Et puis eux entre MENEZ, NÉNÉ, GAMEIRO, PASTORE ..... que des joueurs lents, ils vont pas tenter de nous jouer dans le dos ....

Oui tu as raison c'est la bonne solution, il faut presser très haut avec notre superbe milieu récupérateur qui a largement le physique pour tenir 90 minutes ....
Alors jouons tous derrière...on en reparle lundi !
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Répondre