*26A GHJURNATA : PARIS SG - AC AIACCIU*

Répondre
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

SéB $ $ $ a écrit :on a fait un gros gros match en debut de seconde periode pendant 20 min... ca oui c'est encourageant

par contre moi ce qui m’énerve c'est qu'a la 85e minutes quand on a compris que finalement on ne pourrais plus revenir au score... et ben j'etais persuader qu'on allait s'en prendre encore 2 ou 3 en fin de match....
putain des fois faut savoir perdre un match par un but d'ecart...

j'ai l'impression que des qu'on l'on sait que c'est perdu on se relâche totalement pour se prendre finalement une rouste
par contre, ça, ce n'est pas l'Iphone. :wink: Je sais, c'est facile, mais rigoler un peu, en tout bien tout honneur, ne fait de mal à personne.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Vincent2a a écrit :
sanguinaru a écrit :ouais... un bon match c'est vrai. Mais bizarrement je préfère faire un mauvais match et ne pas prendre de rouste...
Tu as raison et c'est pour cela que les footballeurs et autres sportifs ont beaucoup de chance. Ce sont les seuls acteurs d'un spectacle payant pour lequel il n'y a pas obligation de... spectacle (justement) mais seulement de résultat, et ce avec le soutien de spectateurs qui épousent leur cause, par esprit partisan local ou national, alors qu'ils n'y ont aucun intérêt personnel. Je sais que c'est la loi du genre, que je ne conteste pas, mais j'avais envie de le dire.
Je partage bien sûr ton point de vue mais il est vrai, aussi, que le but premier du sport c'est d'être toujours en tête et(ou) le meilleur et ce, quelle que soit la manière ! et le peuple, partage bien entendu cette façon de rechercher le Saint Graal". Au détriment d'un "spectacle" qui n'en est plus un depuis bien longtemps. Tu es trop idéaliste.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Aiaccinu Veru a écrit :
Vincent2a a écrit :
sanguinaru a écrit :ouais... un bon match c'est vrai. Mais bizarrement je préfère faire un mauvais match et ne pas prendre de rouste...
Tu as raison et c'est pour cela que les footballeurs et autres sportifs ont beaucoup de chance. Ce sont les seuls acteurs d'un spectacle payant pour lequel il n'y a pas obligation de... spectacle (justement) mais seulement de résultat, et ce avec le soutien de spectateurs qui épousent leur cause, par esprit partisan local ou national, alors qu'ils n'y ont aucun intérêt personnel. Je sais que c'est la loi du genre, que je ne conteste pas, mais j'avais envie de le dire.
Je partage bien sûr ton point de vue mais il est vrai, aussi, que le but premier du sport c'est d'être toujours en tête et(ou) le meilleur et ce, quelle que soit la manière ! et le peuple, partage bien entendu cette façon de rechercher le Saint Graal". Au détriment d'un "spectacle" qui n'en est plus un depuis bien longtemps. Tu es trop idéaliste.
Je suppose que comme d'autres, tu n'as pas saisi le sens de mon message. Il s'agissait d'une constatation d'ordre général que tout le monde peut faire. Loin de moi l'idée de critiquer le fait qu'un "supporter" soit content lorsque son club gagne. Je suis pareil. D'ailleurs j'ai bien dis en préambule à "Sanguinari", qu'il avait raison ! J'ai simplement voulu souligner la PARTICULARITE du sport, où la notion de spectacle ne demeure plus que pour quelques spectateurs "neutres", mais qui se font de plus en plus rares. Il n'y a donc aucune surprise au fait qu'on préfère un match "pourri" avec une victoire qu'une rencontre spectaculaire avec une défaite. Normal !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mettre la vidéo à 15sec.. :D


INSEME VINCEREMU
Répondre