*25A GHJURNATA : AC AIACCIU - DIJON FCO*

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

enfin, bon coaching, ce soir, de Panta ! ça change des deux derniers matchs à domicile où on y comprenait pas grand-chose...

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'Eduardo soit très bon et très complet comme attaquant, mais avec un bloc aussi bas, on peut lui balancer toutes les fusées du monde, on arrivera jamais à construire comme on a essayé de la faire en première mi-temps!
En seconde, c'était tout le contraire ! Il avait des appels, du soutien, Mostefa et Cavalli jouaient plus haut, franchement, c'était ce qu'il fallait.

Poulard et Diawara pas très en forme ce soir, de même qu'andré ; par contre, SUPER MATCH DE MEDJANI ! De la tête, en placement, replacement...et même en rapidité! Impassable! Ochoa redevient décisif, Tiberi persiste et signe, et Lippini, qui rentre pour passer le balai... impeccable pour ces joueurs-là.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :enfin, bon coaching, ce soir, de Panta ! ça change des deux derniers matchs à domicile où on y comprenait pas grand-chose...

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'Eduardo soit très bon et très complet comme attaquant, mais avec un bloc aussi bas, on peut lui balancer toutes les fusées du monde, on arrivera jamais à construire comme on a essayé de la faire en première mi-temps!
En seconde, c'était tout le contraire ! Il avait des appels, du soutien, Mostefa et Cavalli jouaient plus haut, franchement, c'était ce qu'il fallait.

Poulard et Diawara pas très en forme ce soir, de même qu'andré ; par contre, SUPER MATCH DE MEDJANI ! De la tête, en placement, replacement...et même en rapidité! Impassable! Ochoa redevient décisif, Tiberi persiste et signe, et Lippini, qui rentre pour passer le balai... impeccable pour ces joueurs-là.
:?: Il l'a toujours été, Tiberi a bien montré ses limites encore une fois, André qui a gagné bon nombre de duels aériens comme toute l'équipe, Eduardo toujours propre et efficace
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

NicoLopigna a écrit :
fanfan a écrit :EDUARDO les amis, EUARDO !!!!!
et tout le monde l'insultait apres son penalty rater ...
Exageration quand tu nous tient...sauf omission, personne ici n'a insulté Eduardo...apres si tu prends les commentaires de deception comme insultants, c est un autre probleme...

Sinon, d accord dans l ensemble avec Manufrankin... Ce systeme me semble a bout de souffle... J aimerai bien voir Ilan et Eduardo ensemble...

Il faudra aller chercher ce point à Paname maintenant !

ALOURS !
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bon on aborde maintenant ce qui sera certainement le couloir de la mort ;
On se déplace à Paris, qui vient de s'arracher pour obtenir le nul(4-4 à gerland !!!) au terme d'un match bouleversant. Montpellier étant en tête d'1 petit point, on peut s'attendre à ce qu'ils passent le rouleau compresseur pour récupérer leur dû. 1 point sera un exploit.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

http://www.youtube.com/watch?v=n7d_WMfoFmo

Trop d'ambiance pour mon tel! Micro saturé! :(
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

sink2a a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=n7d_WMfoFmo

Trop d'ambiance pour mon tel! Micro saturé! :(
J'ai l'impression qu'on me met un bocal sur chaque oreille ! :TMha

Canto, je voulais dire par là qu'il a eu plus de boulot que lors des derniers matchs, et qu'il a été impeccable comme lors de ses plus belles prestations.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Rughjatore a écrit :
sink2a a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=n7d_WMfoFmo

Trop d'ambiance pour mon tel! Micro saturé! :(
J'ai l'impression qu'on me met un bocal sur chaque oreille ! :TMha
C'est ca! :TMha
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Comme c'est bon les victoires pûtain ! On est toujours la ! À l'Orsu !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

En aparté, quand je pense à ce qui s'est passé hier soir à Lyon :
Aulas sombre dans le ridicule. Chaque fois que l'OL a un problème, c'est l'arbitre et avec des accusations graves en parlant "d'intérêts qui dépassent le cadre du football", autrement dit corruption avec le soutien de la LNF. Si un dirigeant corse avait dit ça il était suspendu à vie !!!
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Vincent2a a écrit :En aparté, quand je pense à ce qui s'est passé hier soir à Lyon :
Aulas sombre dans le ridicule. Chaque fois que l'OL a un problème, c'est l'arbitre et avec des accusations graves en parlant "d'intérêts qui dépassent le cadre du football", autrement dit corruption avec le soutien de la LNF. Si un dirigeant corse avait dit ça il était suspendu à vie !!!
+ 1 000 000 !!!!!
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
uatintacciu
Messages : 338
Enregistré le : 01 juil. 2008
Localisation : Piazza di u Diamanti

Un bon nul pour l'ACA ?

Vu sur le site le score de la rencontre d'hier...


25e journée de Ligue 1

ACA-Dijon 1-1

Les Ours ont livré ce soir une belle performance en seconde mi-temps face à Dijon.

Un peu frileuse en première période, l'équipe s'est transfigurée au retour des vestiaires, affichant un visage engagé et solidaire face à une équipe dijonnaise très en forme physiquement. Si tous les joueurs ont affiché cette volonté d'obtenir les trois points Memo Ochoa n'a pas été en reste en intervenant à plusieurs reprises avec brio.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/remplissage#
Seulement 5200 spectateurs? le stade était pas mal remplis quand meme
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ah non hein, on va pas repartir là-dessus! N'oublie pas sink, la LFP ne comptabilise pas tout!

Parenthèse, si quelqu'un pouvait nous faire un best-off des entrées en jeu d'Antho Lippini, que ce soit quand il se place sur le terrain où quand il tacle, ce serait magique :love:
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

ALOURS...
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

J'ai lu quelque part que Tiberi avait été mauvais :shock:

c'est juste lui qui donne le premier but (centre magnifique)... rien que ça
Répondre