*24A GHJURNATA : AC AIACCIU - S BRESTOIS*

Avatar du membre
etiennesanso
Messages : 199
Enregistré le : 31 mai 2011

pour moi LE MATCH à ne pas rater; les 3 points sont capitaux; je pense que Brest, très amoindri devant ( Roux parti, Jemaa suspendu, Ayité blessé ) va venir pour ne pas perdre;
à nous d'en profiter; j'espère que Poulard va revenir car je trouve que Maire est vraiment très juste ( même s'il a une super mentalité ), et en plus dans un match où on va surement dominer il nous sera très utile de par la qualité de sa relance; on récupère aussi Yohan Cavalli quasiment toujours décisif depuis qq temps;
Brest c'est très costaud derrière, à nous de savoir les prendre en défaut; si on a la chance de marquer en premier je pense qu'on sera pas loin du compte ( en évitant de donner un but comme contre Nice !)
évidemment il faudrait un Timmizzolu chaud-bouillant
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je serais enfin présent, depuis Rennes ça me manque Timi !!
La victoire à tout prix !! A l'ours
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ci voli u mondu! Tutti in stadiu !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

combien de fois on a dit que c'etait un tournant, un match capital et autre formule.

mais il est clair que si l'on veut croire en nos chances de maintien, c'est le match a gagner a tout prix face à un concurent direct.
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Un match nul serait une TRES mauvaise performance , et je ne parle même pas d'une défaite...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Si on veut avoir des chances il faut essayer de gagner TOUS les matches et pas se dire "ceux-là sont trop forts". Faut pas avoir de complexe et jouer tout à fond. Après si on tombe sur meilleurs que nous tant pis mais il faut pas se caguer contre les gros non plus.
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

pareil
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On a rien à perdre faut qu'on mette toutes nos forces dans la bataille . Il serait peut-être temps de modifier un peu le système, on a une attaque trop moyenne, si on attend que Kinkela marque un but inespéré dans le temps additionnel à chaque fois, on sera en L2. On devrait jouer avec 2 attaquants je le répète
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

De toute façon si on joue avec la pression c'est même pas la peine... Faut continuer sur la bonne dynamique que le groupe a trouvé depuis Lille, ne pas se prendre la tête, jouer notre football et ça devrait aller... :wink:
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pas mal de bléssés coté brestois
Jonathan AYITÉ, sorti après seulement quelques minutes face à Dijon, a passé des examens et souffre à nouveau d'une déchirure à la cuisse. Son programme de soins et de rééducation sera établi dans les prochains jours.

Alexandre ALPHONSE, qui a pris deux coups sur la cheville face à Dijon, disposera d'une semaine aménagée et est incertain pour le déplacement à Ajaccio.

Eden BEN BASAT (cuisse) va reprendre progressivement avec le groupe cette semaine. Il reste incertain pour samedi.

Jonathan ZEBINA, victime d'un syndrome grippal, ne s'est pas entraîné aujourd'hui et reprendra demain.

Abel KHALED (gastro) a été ménagé ce matin
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Jemaa suspendu aussi
Si Zebina n'est pas là c'est mieux aussi ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

lucas_9_lucas a écrit :Jemaa suspendu aussi
Si Zebina n'est pas là c'est mieux aussi ;)
Sissoko (le frére du joueur du PSG) et Jemaa seront aussi suspendu , toujours ça de pris
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Et ils ont plus roux c'est pas rien..
Mais de toute façons les équipes avec pleins d'absents ne nous réussissent pas
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

o ghjente jouons nos matchs sans nous soucier de l'adversaire, peu importe la composition, il faut les enfoncer e basta
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

PUTAIN IL FAUT LES CREUVEZ ! TOUS AU STADE !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre