*24A GHJURNATA : AC AIACCIU - S BRESTOIS*

Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

PnicOR-02 a écrit :PUTAIN IL FAUT LES CREUVEZ ! TOUS AU STADE !
:TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O Joli!!!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Sinon, rassurez moi, ils vont quand même avoir 11 vrais joueurs sur le terrain Brest? parce qu'à vous entendre on dirait qu'ils vont faire jouer le kiné, les préparateurs et Alex Dupont en pointe...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le groupe brestois :

8 absents et 2 suspendus

Elana, Cappone - Gentiletti, Baysse, Kantari, Martial, Daf, Zebina, Coulibaly - Licka, Ewolo, Lesoimier, Guidileye, Grougi, Khaled, Julien - Poyet, Ben Basat.


Blessés : Culma (reprise), Touré (pubis), Makonda (reprise), Lorenzi (reprise), Micola (genou), Ferradj (genou), Ayité (cuisse), Alphonse (cheville).
Suspendus : Sissoko, Jemaa.
Choix de l'entraîneur : Hartock, Bigné, Ba, Brou Apanga.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

y a quand même Zebina
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

pourquoi dans notre compo, il n'y a toujours pas Saad et Gigliotti?
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Retour de Poulard et de Cavalli
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ciriola a écrit :Nous avons décidé en accord avec Olivier Pantaloni de ne divulguer aucune info sur les blessés, ni sur la compo des matchs, pour des raisons que tu peux facilement comprendre. Certains clubs choisissent de tout mettre sur le site, d'autres comme par exemple Montpellier, de ne rien mettre du tout. Je pense que moins en dit, mieux c'est.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

putain, j'ai hâte a demain, il faut pas se poser de question !
il faudra mettre une grosse pression, il faut faire vibrer ces tribunes et pousser les joueurs vers ce putain de maintient !

RAMENEZ DU MONDE LES GARS !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ilan trop juste, Gigliotti et Saad joueront en réserve
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
didi
Messages : 432
Enregistré le : 04 juin 2010

Pantaloni ne voulait pas de Gigliotti, il lui a était imposé .
adri

didi a écrit :Pantaloni ne voulait pas de Gigliotti, il lui a était imposé .
Par Vernet ? :TM|
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ce soir quasiment toutes les équipes de bas de tableau s'affrontent, à part Nancy qui reçoit Toulouse et Valenciennes qui va à Marseille.
Suspens ! Rien n'est joué
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

D'aprés le site du Télégramme de Brest, Felipe Saad titulaire...

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 605917.php

Le piège des deux matchs de rang à domicile
Dialo Guidileye sera chargé, comme ses voisins de jeu, de priver les Corses du moindre espace de liberté. «J'ai joué assez souvent en Corse pour savoir qu'on peut être vite pris à la gorge. En revanche, si on parvient à les contenir, leur jeu finit par baisser d'intensité». Olivier Pantaloni, l'entraîneur de l'ACA, ne s'attend pas à une soirée facile à négocier, en dépit du regain d'enthousiasme et d'efficacité manifesté par ses joueurs depuis plus de deux mois: «Brest a connu quelques soucis offensifs mais il a les moyens d'être solide défensivement».

Cela dit, toutes ses pensées sont tournées vers le succès dans les deux rendez-vous successifs à domicile que ses joueurs ont avec Brest puis avec Dijon. Obnubilés par le gain des six points, les clubs sont souvent victimes de la pression qu'ils se mettent alors à domicile. Aux Brestois de savoir en profiter pour récupérer tout ou une partie des points abandonnés bêtement aux insulaires le 25septembre à Francis Le Blé (1-1).


AJACCIO: Ochoa - F. Diawara, Medjani, Poulard, Saad - Mostefa, PIerazzi (cap.) - André, Cavalli, Tiberi - Eduardo. Remplaçants: Debès (g.), Bouhours, Lippini, Lasne, Kinkela, Sammaritano, Ilan.

BREST: Elana - Baysse, Martial, Zebina, Daf - Khaled, Ewolo (cap.), Guidileye, Lesoimier - Grougi, Ben Basat. Remplaçants: Cappone (g.), Kantari, Gentiletti, Coulibaly, Licka, Poyet, Julien. Arbitre: M. Cailleux.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

D'après croci-matin aussi
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

didi a écrit :Pantaloni ne voulait pas de Gigliotti, il lui a était imposé .
C'est quoi ces conneries ?

Pourquoi Orsoni a accepté alors si c'est pour qu'il ne joue pas ?

Ce Gigliotti , pour moi c'est un George Ba en puissance
INSEME VINCEREMU
Répondre