*24A GHJURNATA : AC AIACCIU - S BRESTOIS*

Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

suite au Coca rondelle Glace commandé par Daf, les stadiers sont intervenus dans la tribune pour choppé le serveur.... s'en est suivi quelques embrouilles
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ouais mais le silence avait débuté dés la reprise de la seconde mi temps donc avant l'incident
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

SéB $ $ $ a écrit :suite au Coca rondelle Glace commandé par Daf, les stadiers sont intervenus dans la tribune pour choppé le serveur.... s'en est suivi quelques embrouilles
Fuat arrêter de tirer des trucs sur les joueurs, on va prendre cher je vous le dit!

Pour ce qui est du match, on a pas été assez imaginatifs en attaque, y'avait largement la place, surtout dans l'axe, où j'ai regretté ne pas voir plus de frappes de loin.
Après, pénalty raté, ça arrive, on y peut rien...

sinon, joli festival du juge de touche coté honneur, sans-doute un bon client d'Optic Balbi...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Nul !!!!! quel purge !!!! encore 4 jaunes et pour couronner le tout un gobelet est jeté sur un joueur Brestois, après l'histoire du bus caillaissé contre Caen, le pétard contre Nice voila un autre incident. Ce soir le seul gagnant c'est Moustache, la ligue ne va pas nous rater !!!!. Il faut nous attendre au mieux à la fermetture de la tribune Faedda pour un match plus une grosse amende, au pire à une suspension du terrain, ou à un retrait de points voir les deux !!!!
Ce soir je suis dégoûté, même si je garde encore un infime espoir pour le maintien. En effet pour moi avec 39 pts ça devrait passer, déja battre Dijon samedi ou il faudra montrer un tout autre visage, car Dijon c'est un autre calibre que cette faible équipe de Brest.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

des petits incidents, le groupe est resté muet jusqu'a la fin du match et j'espère bien que ça ne sera pas jusqu'à la fin de la saison.... je dis ça je dis rien !

Maintenant y en a marre que tout retombe sur l'Orsi dés qu'il y a un cas isolé ou inconnu au groupe qui tire un projectile... merci

Maintenant les résultats de ce soir nous arrangent, il faudra absolument battre Dijon et tout devrait s'arranger.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

On profite de rien .... On aurait pu être tranquille mais non, on aime bien être dans la m.......
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

fanfan a écrit :On profite de rien .... On aurait pu être tranquille mais non, on aime bien être dans la m.......
Pas mieux...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

loloaix a écrit :quelqu'un peut il me dire ce qui s"est passé à la mi temps pour que l'orsi soit muet durant la seconde période, le contraste était saisissant avec la premiére mi temps où l'ambiance était au rendez vous.
Apres le jet du gobelet , certains de la securité ont fait " leur malins " a en venir aux mains avec certains de l'orsi etant pour rien avec l'incident du gobelet .... franchement le gobelet c'est limite mais de vouloir frapper des jeunes alors qu'on a 35 ans , qu'on ai censé faire regner la sécurité dans le stade et surtout des supporters de ton club c'est vraiment honteux !
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Franchement je vois pas en quoi vous etes supporters de l'ACA a faire que critiquer ... Quand on gagne on est les meilleurs et quand on gagne pas on est des caves qui savent pas aligner 3 passes --' . J'suis sure que la plupart de ceux qui critiquent ont fait qu'insulter Eduardo pour son penalty rater alors qu'il nous a deja aider à rapporter 7 pts !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

NicoLopigna a écrit :Franchement je vois pas en quoi vous etes supporters de l'ACA a faire que critiquer ... Quand on gagne on est les meilleurs et quand on gagne pas on est des caves qui savent pas aligner 3 passes --' . J'suis sure que la plupart de ceux qui critiquent ont fait qu'insulter Eduardo pour son penalty rater alors qu'il nous a deja aider à rapporter 7 pts !
Bah c'est logique, si on gagne c'est qu'on a été meilleur non ? Dans le cas présent on a pas perdu, encore heureux, mais Brest était largement prenable, on a très mal joué et c'est tout.
Quant à moi je critique absolument pas Eduardo. C'est tout l'effectif qui était dans les nuages hier soir. Je n'ai trouvé personne convaincant. Et l'arbitre, quelle caricature d'arbitrage..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

J'ai été assez déçu de Cavalli, je pensait qu'il allait gommer le manque de vivacité et de coordination une fois arriver dans les 16-20 dernier mètre, ce qui nous avait manqué contre Nice, et ce qui nous a manqué hier soir. Bon après c'est sa reprise aussi, mais il faut tout pris réacquérir cela pour le match contre Dijon qu'il faudra gagner tout simplement..


PS : Je vais essayer d'envoyer ce que j'ai filmer dans la journée
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Oh_Gristov a écrit :
NicoLopigna a écrit :Franchement je vois pas en quoi vous etes supporters de l'ACA a faire que critiquer ... Quand on gagne on est les meilleurs et quand on gagne pas on est des caves qui savent pas aligner 3 passes --' . J'suis sure que la plupart de ceux qui critiquent ont fait qu'insulter Eduardo pour son penalty rater alors qu'il nous a deja aider à rapporter 7 pts !
Bah c'est logique, si on gagne c'est qu'on a été meilleur non ? Dans le cas présent on a pas perdu, encore heureux, mais Brest était largement prenable, on a très mal joué et c'est tout.
Quant à moi je critique absolument pas Eduardo. C'est tout l'effectif qui était dans les nuages hier soir. Je n'ai trouvé personne convaincant. Et l'arbitre, quelle caricature d'arbitrage..

pas d'accord avec toi, l'arbitre a toujours sifflé a bon escient, c'est peut être un des seul ou l'arbitrage a été fait en toute logique.

après effectivement au niveau de l'animationon a été incapable de faire le derniere geste juste, quand il faut passer on frappe et quand il faut frapper on passe.

tu rajoutes à cela, le penalty manqué, et tu as une soirée pourrie.

Après il faut aussi relativiser, si c'est Brest qui rate le penalty, on dit que c'est une super soirée et le score final reste le même.

je pense quand même que Pantalonni à atteint une certaine limite, du moins à domicile, autant cette organisation a fait ces preuves à l'extérieur en etant concentré et défensif on empêche l'adversaire de jouer, autant là je pense qu'il faudrait mettre Kinkela et peut être Socrier, pour créer plus d'animation offensive.
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

vince per noi a écrit :Et encore il y a quelque temps , je pense qu'on aurait perdu ce match..

On doit prendre encore 18 points pour le maintien, va falloir s'arracher jusqu'au bout

Prochain match Dijon , victoire IMPERATIVE et c'est pas gagner ils viennent d'en mettre 3 à Nice
Et surtout, j'ai noté à chaque fois que Dijon possédait un excellent fond de jeu, bien meilleur que Brest. Il faudra rehausser le niveau et, surtout, parvenir à construire devant et pas seulement avec des balles dans l'axe qui privilégient la défense et ne provoquent aucun déséquilibre. Dans ces conditions, trouver une position avantageuse est aléatoire.
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

fanfan a écrit :On profite de rien .... On aurait pu être tranquille mais non, on aime bien être dans la m.......
Je l'ai déjà dis, mais ces deux victoires, tant sur plan comptable que moral, auraient été presque une assurance de sauvetage. Mais tout de même, avoir été incapables de battre Nice et Brest, très faibles sur ces deux matches, est inquiétant. J'espère que la récente belle série ne restera pas sans lendemain.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Manufrankin a écrit : pas d'accord avec toi, l'arbitre a toujours sifflé a bon escient, c'est peut être un des seul ou l'arbitrage a été fait en toute logique.
:TM:O_O


Je pense qu' hier en JB Poli on était dans une faille spatio-temporelle différente du reste du monde parce que l'arbitre était bel et bien un enfoiré. Ou bien ta télé déconnait


Pour le reste je suis d'accord avec toi :wink:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Répondre