*24A GHJURNATA : AC AIACCIU - S BRESTOIS*

Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Hey Jude a écrit :
Manufrankin a écrit : pas d'accord avec toi, l'arbitre a toujours sifflé a bon escient, c'est peut être un des seul ou l'arbitrage a été fait en toute logique.
:TM:O_O


Je pense qu' hier en JB Poli on était dans une faille spatio-temporelle différente du reste du monde parce que l'arbitre était bel et bien un enfoiré. Ou bien ta télé déconnait


Pour le reste je suis d'accord avec toi :wink:

je pense que c'est ca, franchement les décisions etaient justes, surtout en voyant les ralentis, la main etait pas évidente à siffler et pourant il l'a vu, il a peut être pas assez sorti de cartons pour des fautes séveres, mais pour moi, surtout par rapport aux cloches qu'on avait avant, Mr Cailleux a été un bon arbitre
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

J'ai l'impression qu'on retombe dans nos travers... L'ambiance retombe elle aussi, par rapport a Auxerre ou rennes
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Omar Daf a demandé un Coca Light mais il l'a mal réceptionné

INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

vince per noi a écrit :Omar Daf a demandé un Coca Light mais il l'a mal réceptionné

c'est vraiment le genre de trucs pas drôles ... qui va nous couter une sanction et porter préjudice à tout le club ...
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Hey Jude a écrit :
Manufrankin a écrit : pas d'accord avec toi, l'arbitre a toujours sifflé a bon escient, c'est peut être un des seul ou l'arbitrage a été fait en toute logique.
:TM:O_O
Je pense qu' hier en JB Poli on était dans une faille spatio-temporelle différente du reste du monde parce que l'arbitre était bel et bien un enfoiré. Ou bien ta télé déconnait


Pour le reste je suis d'accord avec toi :wink:
En effet, siffler un hors jeu sur une passe de l'adversaire, ça c'est inédit! quoique au gaz, j'ai déjà vu un hors jeu sur un corner...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Fort heureusement Sochaux et Auxerre ont perdu ce soir.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
adri

Je vais critiquer les choix de Panta pour une fois :
Je pense qu'il aurait dû faire rentrer Kinkela en fin de match car y avait que lui qui pouvait débloquer ce match.
En + ne faire qu'un changement, c'est vraiment rare et très peu, rien que pour donner un peu de temps de jeu.
Peut-être qu'il a voulu jouer la sécu avec Tiberi qui défend aussi contrairement à Kinkela : avec Christian c'était soit la victoire, soit la défaite donc il s'est peut-être dit que le nul n'était pas si mal par rapport à une défaite.

Et puis on a eu la triste confirmation que Kinkela est le seul de l'équipe à savoir tirer les corners, ce que je dis depuis longtemps.
D'ailleurs Kinkela tire tellement bien les corners que sur ses passes dec, y a pas mal de corners. :wink:
J'ai encore été déçus par Tiberi avec encore des centres derrière les cages, des corners catastrophiques...

Moi je verrai bien Kinkela côté gauche qui repique au centre en dribblant pour être sur son pied droit et André côté droit.
Pour un promu les coups de pied arrêtés c'est important et là personne ne peut en faire des occasions de but : c'est un vrai problème...
Avatar du membre
maxlefou
Messages : 55
Enregistré le : 17 juil. 2008
Localisation : ajaccio
Contact :

Je suis désolé mais je ne vois pas depuis quand kinkela tire bien les corners ... il les tire a chaque fois 10 métre aprés le second poteau et je n'exagere pas ... Ou alors avant le premier poteau mais bon la tu abuse unpeu avec tiberi ! contre brest c'est presque que cavalli qui a tiré les corners hein !
Répondre