*22A GHJURNATA : AC AIACCIU - NIZZA MERDA *

Répondre
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Mais bon franchement on voit que tous nos joueurs sont bons.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Déçu du match nul, enfin surtout du vieux but
Mais bon on a gagner a Valenciennes ça rattrape un peu ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

En faite, ca fait bizarre de ne pas gagner ! :roll:
adri

Cette mésentente me rappelle celles de la saison dernière et malheureusement encore une fois Maire y est impliqué...
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

ça fait vraiment bisquer, on a joué contre...personne... des fantômes... Mais bon, 6e match sans défaite les gars, ça n'arrive pas tous les ans !

Et la panenka d'eduardo :love: le temps s'est arrêté
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Putain je m'en remet toujours pas de ce but .. J'ai eu l'impression d'être retourner 1 an en arrière !
On fait un match quasi parfait avant cette erreur ...
Il ne faudra pas se louper sur nos 2 matchs consécutifs à domicile.
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
etiennesanso
Messages : 199
Enregistré le : 31 mai 2011

prendre un but comme ça à la fin ça fai ch..r; mais bon 4 pts sur les 2 matchs à VA et Nice c'est pas si mal; on a 22 pts; à 20 pts du maintien; on a toujours 3 pts d'avance sur le 18ème ( en espérant qu'Auxerre perde à Caen et Sochaux contre Lille )
donc comparé à notre situation il y a 1 mois on est pas trop mal; il faudra surtout bien négocier les 2 matchs à domicile Brest et Dijon
un match comme ça il y qq temps on l'aurait perdu
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

C'est vrai que c'est rageant mais bon c'est toujours 1 point de plus pour notre maintien, il fallait se méfier de cette équipe de Nice mais on rien a reprocher aux joueurs qui continuent encore et toujours de se battre !
On a des guerriers sur le terrain, puis n'oubliez pas c'est 6 matchs sans défaites !!!!!!!!!!!!

Sinon cette aprem j'ai eu peur qu'il y est vraiment personnes au stade mais bon les 7000 y étaient largement je pense c'est beau en sachant qu'il a neigé toute la journée !!!!!!!!! ON EST TOUJOURS LA ! FORZA ACA !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

en tout cas belle ambiance, ça rendait bien à la télé :-D
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On n'a pas perdu c'est l'essentiel. Maintenant au déplacement si on pouvait prendre 1 point..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

6 matchs SANS défaites l'essentiel est la, c'est dur de faire des séries pareils !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Code : Tout sélectionner

Le public du Stade François-Coty donne de la voix en cette entame de match. Leurs protégés investissent la moitié de terrain adverse et pressent haut d'entrée. Eduardo est pris au piège du hors-jeu et Nice va bénéficier d'un coup franc.

Code : Tout sélectionner

Ajaccio est déjà tout feu, tout flamme ! Au-delà de la présence de fumigènes dans les tribunes, les Locaux se ruent sur les buts niçois.
Encore une belle ambiance avec environ 300 pers a l'Orsi, qui a donné de la voix accompagné par de belles animations dont les bandera, j'étais aussi surpris de voir les 3 tribunes plutot bien garnit malgré ce temps affreux, pluie, vent, froid dont la neige toute l'aprem, fut un temps il n'y aurait pas eu autant de monde.....

Sinon la panenka d'Edouardo on en parle ? vraiment satisfait de cette recrue qui met 3 buts en 3 matchs !

Il faut continuez a se battre et il faudra continuez a mobilisez pour le suite de la saison !!!!

A L'OURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

PnicOR-02 a écrit :

Code : Tout sélectionner

Le public du Stade François-Coty donne de la voix en cette entame de match. Leurs protégés investissent la moitié de terrain adverse et pressent haut d'entrée. Eduardo est pris au piège du hors-jeu et Nice va bénéficier d'un coup franc.

Code : Tout sélectionner

Ajaccio est déjà tout feu, tout flamme ! Au-delà de la présence de fumigènes dans les tribunes, les Locaux se ruent sur les buts niçois.
Encore une belle ambiance avec environ 300 pers a l'Orsi, qui a donné de la voix accompagné par de belles animations dont les bandera, j'étais aussi surpris de voir les 3 tribunes plutot bien garnit malgré ce temps affreux, pluie, vent, froid dont la neige toute l'aprem, fut un temps il n'y aurait pas eu autant de monde.....

Sinon la panenka d'Edouardo on en parle ? vraiment satisfait de cette recrue qui met 3 buts en 3 matchs !

Il faut continuez a se battre et il faudra continuez a mobilisez pour le suite de la saison !!!!

A L'OURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
On peut parler de son penalty, mais surtout de son match ... Pour l'instant il est énorme... très bon techniquement, très bon point de fixation, et un super partenaire, il sait défendre et fait bcp d'efforts !!! Bref une super recrue !
adri

Oui félicitations à tous ceux qui ont chanté ! C'est le 1er match où y a vraiment eu des chants du début à la fin sans s'arrêter.
J'ai l'impression que vous étiez + à chanter en Faedda et à 2 moments du match je crois bien que c'est les latérales qui ont lancé des "ACA".
Ce qui me plaît aussi c'est depuis 2012 toutes les banderoles au grillage et en particulier celle "ALTA ROCCA FORZA ACA". :-D
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Je n'arrive pas à avaler cette faute de débutants qui coûte deux points et, vu le classement, c'est important.
Perso, je n'ai jamais vu une équipe de Nice aussi nulle que ce soir, qui ne mérite pas ce résultat.
On parle souvent de "tournant" à tout propos, mais je pense que Dijon et Brest seront vraiment des matches à gagner IMPERATIVEMENT.
On aurait 28 points et il resterait 13 journées et 39 points en jeu. Donc avec seulement 4 victoires sur ces 13 derniers matches ont dépasserait la barre des 4O points.
Vous me direz que ce sont des calculs théoriques, mais le fait est qu'en gagnant des deux matches on se mettrait dans une position plus confortable.
Répondre