*21A GHJURNATA : VALENCIENNES FC - AC AIACCIU*

Répondre
adri

Quand j'ai vu Kinkela fixer le défenseur, je savais qu'il allait faire un petit geste technique pour enchaîner sur une frappe et je me suis dit : "il va marquer !" 8-)
C'est exactement ce qu'il adore faire, rappelez-vous ces 2 buts dans le même style "kinkelesque" : (contre VA c'est pareil mais côté droit et donc avec son MAUVAIS pied !)
http://www.youtube.com/watch?v=nbOhJZnckwM
http://www.youtube.com/watch?v=JXuI0rNt ... re=related

D'ailleurs ce serait bien que y en aient qui fassent des compils sur youtube des buts et gestes techniques de Kinkela. Avant y avait lagache1 qui en aviaent fait des bien pour Ludo Guerriero. :wink:
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

adri a écrit :Quand j'ai vu Kinkela fixer le défenseur, je savais qu'il allait faire un petit geste technique pour enchaîner sur une frappe et je me suis dit : "il va marquer !" 8-)
C'est exactement ce qu'il adore faire, rappelez-vous ces 2 buts dans le même style "kinkelesque" : (contre VA c'est pareil mais côté droit et donc avec son MAUVAIS pied !)
http://www.youtube.com/watch?v=nbOhJZnckwM
http://www.youtube.com/watch?v=JXuI0rNt ... re=related

D'ailleurs ce serait bien que y en aient qui fassent des compils sur youtube des buts et gestes techniques de Kinkela. Avant y avait lagache1 qui en aviaent fait des bien pour Ludo Guerriero. :wink:

tu peux dire qui va marquer contre nice?
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
adri

Quand on connaît un minimum le style de jeu de Kinkela, on sait qu'il va essayer de repiquer dans l'axe pour enchaîner une frappe quand il est dans cette situation.
En + quand j'ai vu que ces derniers temps il était sur le banc, d'un côté j'étais déçu mais de l'autre je me disais : vu que sur un match entier il est irrégulier, il vaut peut-être mieux qu'il rentre en fin de match pour débloquer une situation avec sa technique et c'est exactement ce qu'il a fait contre Valeciennes.
En fait c'est un peu un joker de luxe. :wink:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

La 2eme vidéo c'était le match contre Tours n'est ce pas ? Un match à la fin cauchemardesque (2 point perdus qui nous ont coûté cher au final). Je me souviens que quand il a marqué ce but il avait les larmes aux yeux...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Perso je m'en souviens très très bien de ce match à Tours (surtout d'entendre Anthony Appietto, qu'on recevait en avance sur Eurosport, nous annoncer l'égalisation dans les dernières fractions de secondes) .

Pour en revenir au but de Kinkela, quand je l'est vu faire sa je me suis dit exactement la mème chose, quand je l'est vu provoquer et faire mine de frapper, j'ai tout de suite repenser a ce but contre Tours comme si je le revoyait faire...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Oh_Gristov a écrit :La 2eme vidéo c'était le match contre Tours n'est ce pas ? Un match à la fin cauchemardesque (2 point perdus qui nous ont coûté cher au final). Je me souviens que quand il a marqué ce but il avait les larmes aux yeux...
Et en quoi ils nous ont coûté cher?
On est monté quand même non?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

On aurait dû finir champion, largement, si avait pas perdu tous ces points-là
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :On aurait dû finir champion, largement, si avait pas perdu tous ces points-là
pow, pow, pow c'est bon c'est du passé et la montée était déjà un miracle... Avec les SI...
adri

Regardez c'est vraiment énorme comme ils bisquent avec l'accent ! :lol:
Pour ceux qui avaient pas encore vu cette video mythique :
http://www.youtube.com/watch?v=sOTLki8kFdw
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

en attendant ils sont quasiment sauvés eux!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Combien de fois il dit "merdeuuuh putain" ? :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
adri

Oh_Gristov a écrit :Combien de fois il dit "merdeuuuh putain" ? :TMha
J'aime bien aussi "Putain y avait tout le temps !" :lol: :lol: :lol:
Répondre