*27a GHJURNATA : AC AIACCIU 1-0 O MARSEILLE*

Répondre
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Une victoire contre l'OM, c'est mon plus grand bonheur.
L'équipe s'est battue à fond, ça fait plaisir.
Bravo.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

À L'OUUUURSSS !! 8)

On les a crevé ces marseillaises de merde :TMha
Et malgré ces arbitres de merde !

C'était un match taillé pour Lippini ça, d'ailleurs c'est lui qui fait la différence sur le but.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Quelle ambiance !!
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Bon je pleures maintenant ?! Putain les larmes sur le but , les frissons pendant le " tutt'inseme " de tout Timi etc ... Franchement j'sais pas quoi dire tout simplement MAGIQUE , a l'Ours !!!!!!!!!
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

J'étais devant la TV et je crois que j'avais jamais crié aussi fort sur un but de l'ACA !! :love: :love:

A LLLLLOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRSSSSSSSS !!!!!

MARSEILLE , MARSEILLE on t'****** !!!!
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Bravo a toute l'équipe, quel plaisir de battre l'omerda, je suis trop content ce soir !!!! encore merci à nos joueurs qui se sont battus comme des chiens pour nous offrir cette grande victoire qui restera longtemps dans nos mémoires ....
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Je peux te dire qu'au but, le stade etait en feu!! un truc de fou!!
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

popopo le scenario MA-GI-QUE !!

on subit, on tient, on répond présent dans les duels, on a quelques situations par ci par là, on se dit que le point du nul est déjà une bonne opération pour sortir de la zone rouge, qu'il faut tenir, et là paaaan pressing de lippini qui ramasse le ballon avec son gant de pelote basque, centre de cavalli et andré qui dévie a peine !!!

enooooooorme, j'ai jamais vu une joie comme ça dans le stade !!! quelle ambiance putain en fin de match ! le tutti inseme repris par tout la poli ! les gens agrippés a la main courante

bref je viens de vivre un moment de folie !

Heureux.
Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Les fumis et tout!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Dire que j'ai raté ça...
Quelle joie de battre l'om ! On a fait l'exploit contre un gros !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Pour ma part, j'ai jamais vu Timi comme ça. Après le but c'était du délire absolu !!!! Putain il faut qu'on se sauve, ce club là est en train de grandir et de gagner un public. On partait de loin (de rien), c'est long, mais on y arrive c'est énorme
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

J'ai pas manqué de filmer tout ces moment de joie et d'émotions ! Je le met dans la nuits ! :wink:
Modifié en dernier par adri2a le ven. 09 mars 2012 - 23:15, modifié 1 fois.
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Et en plus, on met nos concurrents directs sous pression pour demain...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Marc-Antoine a écrit :Et en plus, on met nos concurrents directs sous pression pour demain...
Ces 3 points d'avance qui font du bien, c'est le plus important
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

adri2a a écrit :J'ai pas manqué de filmer tout ces moment de joie et d'émotions ! Je le met dans la nuits ! :wink:
Coco, tu sais qu'on taime? :D

J'ai encore envie de pleurer maintenant mì !
Modifié en dernier par Rughjatore le ven. 09 mars 2012 - 23:28, modifié 1 fois.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre