*20a GHJURNATA : AC AIACCIU - AJ AUXERRE*

Répondre
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Quel âge ils ont ces tambours aussi ?!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Poufffff Ils sont vieux mais bon le pire c'est de les surveiller les tambours car apreS un but il se peut qu'il soit planter sur le grillage, ou alors un tontu qui en se faisant un descente au grillage passe a travers et déchire les pots, ou alors qu'il se fasse des vols planer du haut de la tribune apres un but des visiteurs et c'est pareil pour les mégas haha. Enfin on s'occupe de ça pour Nice
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
adri

PnicOR-02 a écrit :Poufffff Ils sont vieux mais bon le pire c'est de les surveiller les tambours car apreS un but il se peut qu'il soit planter sur le grillage, ou alors un tontu qui en se faisant un descente au grillage passe a travers et déchire les pots, ou alors qu'il se fasse des vols planer du haut de la tribune apres un but des visiteurs et c'est pareil pour les mégas haha. Enfin on s'occupe de ça pour Nice
:lol:
Sinon pas d'infos pour l'emplacement du parcage visiteurs une fois que le stade sera fini ? En tout cas faut pas qu'il reste en honneur.
adri

Tiseb a écrit :
adri a écrit :A noter que Fouss qui était interviewé dans Larqué foot dimanche matin a dit "on a un public qui est derrière nous, qui nous pousse" ! 8-)
Sinon pour la comparaison avec l'ASSE je maintiens. J'y étais et je vous assure qu'avec les travaux il n'y a plus beaucoup d'ambiance. :wink:
Par exemple j'étais à Lyon pour la 2è journée et il y avait une bien meilleure ambiance.
Tu me gonfles avec tes comparaisons à la c.. entre l'ACA et St Etienne !
Et puis ta signature ! Elle me sort par les yeux ! C'est vraiment la signature du gaulois en puissance qui se cherche une identité !
Non là tu confonds avec celle de Kalliste (désolé si tu me lis) Bon je vais faire un remix de ma signature pour toi :
Vive la drogue ! Votons UMP et FN ! :roll:
Allez l'OM, Nice, Paris et l'ASSE !
Allez Ajaccio et anti-Bastia ! :roll:
Bon allez j'ai pas envie de faire déraper, je propose qu'on s'en arrête là. :arrow:
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Comme quoi, parfois, la fuite des "cerveaux" pourrait avoir du bon...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Squall a écrit :Comme quoi, parfois, la fuite des "cerveaux" pourrait avoir du bon...

:TMha :TMha

C'est de pire en pire
INSEME VINCEREMU
Répondre