*20a GHJURNATA : AC AIACCIU - AJ AUXERRE*

Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

rOnNiE 2a a écrit :Une question : on a pas le droit de filmer dans les vestiaires après le match ?

La fête dans les vestiaires à la fin du match a dû être ENORME , c'est dommage de louper des moments comme ça !
Y a un bout dans le résumé du match sur le site officiel ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Par contre je me suis toujours posé une question : pourquoi l'Orsi n'utilisent-ils pas un tambour pour donner le rythme ? Une grosse caisse ou un truc du genre. Dans tous les stades les ultras utilisent des tambour de ce type, ca fait un bruit pas possible et ça entraine tout le stade.

Souvenez vous les supporters de Bordeaux chez nous il y a deux mois. Le tambour a faire un bruit pas possible, et a pratiquement couvert tous les chants de l'Orsi tellement cessait puissant.
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

En générale c'est Olivier qui ne veut pas de cameras dans les vestiaires ;)
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Antò a écrit :C'est cadeau :)

merci :D
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Rossu a écrit :Par contre je me suis toujours posé une question : pourquoi l'Orsi n'utilisent-ils pas un tambour pour donner le rythme ? Une grosse caisse ou un truc du genre. Dans tous les stades les ultras utilisent des tambour de ce type, ca fait un bruit pas possible et ça entraine tout le stade.

Souvenez vous les supporters de Bordeaux chez nous il y a deux mois. Le tambour a faire un bruit pas possible, et a pratiquement couvert tous les chants de l'Orsi tellement cessait puissant.
Contre Evian aussi, on entendait que sa... sans parler des derby contre le Sporting

http://www.dailymotion.com/video/xct92k ... sume_sport

http://www.dailymotion.com/video/xctnhx ... ters_sport

http://www.dailymotion.com/video/x989wu ... from=embed
Modifié en dernier par adri2a le lun. 16 janv. 2012 - 17:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

rOnNiE 2a a écrit :Une question : on a pas le droit de filmer dans les vestiaires après le match ?

La fête dans les vestiaires à la fin du match a dû être ENORME , c'est dommage de louper des moments comme ça !
les joueurs de l'ACA devraient d'inspirer du Gazélec qui fête toujours une victoire avant de rentrer aux vestiaires et devant tous leurs supporters.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

samedi on a eu droit à un tour de stade complet, que demander de plus ?
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Adri, c'est clair que cest tout con, mais un mec qui tape dans un tambour pendant une heure et demie, non seulement ça fait du bruit pas possible, mais en plus ça comble les temps morts. En fait, dans tous les stades ou il y a une grosse ambiance, on utilise les tambours non ?

Idem au gaz contre Toulouse. L'ambiance était globalement moyenne, sauf sur la fin, mais le mec au tambour a mis le feu.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

+1000
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Une petite statistique

on est la troisième équipes à cadré le plus de frappe en moyenne par match.

TIRS CADRÉS (MOY. / MATCH)
1 . LOSC Lille Métropole 44,8%
2 . Olympique Lyonnais 41,9%
3 . AC Ajaccio 40,7%
4 . Evian TG FC 40,6%
5 . Paris SG 40,5%
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

encourageant pour la suite :-D
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

VOICI LE CR D'UN SUPPORTER D'AUXERRE SUR LE FORUM DE MOUVEMENT ULTRAS QUI ETAIT EN PARCAGE VISITEUR SAMEDI SOIR:

"5 en bateaux + 3 en avions et 4 habitant sur l'île de beauté.

Après le deuxième carton rouge et malgré que l'ACA menait, les latérales et les Orsi (+stadiers) ont mis une pression phénoménale sur le corps arbitral. Impressionnant l'impact que peut avoir le public corse sur un match...

De notre côté on arrive à se faire entendre après le 1er but puis on lancera des chants par ci par là et aucune activité en 2ème vu la comportement pitoyable de nos joueurs...

Côté OR: bon petit bloc qui bougeait bien et qui a fait le boulot à partir du second but, suivi par l'ensemble de Coty lors de la deuxième mi temps

Un bon petit week end en corse de passé et y a pas à dire la traversée en ferry y'a que ça de vrai..."

haha :D
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pas mal son C.R. Très juste, pas agressif du tout et plein de vérité.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
adri

Pour les tambours je me rappelle que l'orsi en avaient jusqu'en 2008/09. Je sais pas pourquoi maintenant y en a plus.
Sinon moi ça me fait chier d'entendre les supporters adverses à la TV et le pire c'est qu'ils chantent pas fort, c'est juste qu'ils sont + près des micros. :evil: Est-ce que quelqu'un sait si le parcage visiteurs sera bien prévu en bloc A de la Faedda (normalement l'escalier est 2 fois + large pour mettre le grillage au milieu comme c'était la saison dernière) et à partir de quand parce que là en honneur j'en peux plus ! :TM9
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Sur nos 5 tambours 1 seul est potable les autres ils sont démontes pareil pour nos 2 caisses mais ne vous inquiétez pas du nouveau maris important va arrivez...
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre