*19a GHJURNATA : SOCHAUX FCM - AC AIACCIU*

Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

si on bat Auxerre... là par contre...
adri

Rappelez-moi la dernière victoire de 2 buts d'écarts à l'extérieur (ligue 2 comprise bien-sûr)
Je crois que c'est énorme...
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

A Châteauroux (0-2) il me semble...
adri

Rossu a écrit :A Châteauroux (0-2) il me semble...
Ca doit être ça oui.
En tout cas ça voudrait dire plus d'un an !
Et c'était même très rare en L2 : je me rappelle de beaucoup de victoires à l'arrachée avec un petit but d'écart.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

on recevra dix fois lors du retour :D
AIACCIU E BASTA
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Rossu a écrit :A Châteauroux (0-2) il me semble...
Non chateauroux on avait gagné 2-1 , je pense que c'est une victoire 3-1 à Tours ( 2009/2010 ) !
adri

NicoLopigna a écrit :
Rossu a écrit :A Châteauroux (0-2) il me semble...
Non chateauroux on avait gagné 2-1 , je pense que c'est une victoire 3-1 à Tours ( 2009/2010 ) !
J'avais pensé à celle-là en 1er...en tout cas grosse performance et moi j'y ai toujours cru.
Socrier récompensé et consolé, j'aime beaucoup André sur le côté qui joue plus simple que Kinkela et qui perd donc moins de ballons.
J'aimais bien Kinkela mais c'est mieux qu'il rentre en fin de match quand on est mené par exemple pour prendre des risques.
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

comme elle me plait cette équipe, c'est un groupe de guerriers! on va s'en sortir, j'en suis sûr!
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Voici les commentaires de "Football 365...pas mal quand même.
Le joueur du match

B.ANDRE : Très précis tout au long du match, il a en plus ouvert le score sur un but plein d’opportunisme.
Les autres joueurs

OCHOA : Très rassurant pour sa défense. Sans fioritures, il a fait le boulot avec notamment un bel arrêt réflexe du pied en fin de match.
F.DIAWARA : Encore une fois impressionnant. Il a gagné tous ses duels et s’est appliqué dans ses relances.
MEDJANI : Il a manqué quelques passes mais quelle abnégation dans les duels.
POULARD : Il a dégagé une grande sérénité.
BOUHOURS : Très actif, il a souvent fait les bons choix en privilégiant le jeu court.
MOSTEFA : Précieux dans la conquête au milieu.
PIERAZZI : Travailleur de l’ombre, il a gratté de nombreux ballons.
CAVALLI : Le métronome de l’équipe, c’est lui qui donne le tempo grâce à son aisance technique. Remplacé par LASNE (75eme) qui est bien entré dans le match.
TIBERI : Il n’a pas compté ses efforts. Remplacé par SAMMARITANO (82eme).
SOCRIER : Seul devant, il a bien pesé sur la défense grâce à des déplacements incessants. Intéressant dans la conservation de balle.
L’arbitre : M.Castro

Bon match de l’arbitre qui a privilégié la règle de l’avantage et s’est attaché à être très près de l’action.

Feuille de match
L1 (19eme journée) / SOCHAUX – AJACCIO : 0-2
Stade Bonal (9 296 spectateurs )
Temps pluvieux- Pelouse moyenne
Arbitre : M.Castro
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Voilà qui fait beaucoup de bien au moral...

L'espoir renaît pour de bon...

ALOURS !
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Aiaccinu Veru a écrit :Voici les commentaires de "Football 365...pas mal quand même.
Le joueur du match

B.ANDRE : Très précis tout au long du match, il a en plus ouvert le score sur un but plein d’opportunisme.
Les autres joueurs

OCHOA : Très rassurant pour sa défense. Sans fioritures, il a fait le boulot avec notamment un bel arrêt réflexe du pied en fin de match.
F.DIAWARA : Encore une fois impressionnant. Il a gagné tous ses duels et s’est appliqué dans ses relances.
MEDJANI : Il a manqué quelques passes mais quelle abnégation dans les duels.
POULARD : Il a dégagé une grande sérénité.
BOUHOURS : Très actif, il a souvent fait les bons choix en privilégiant le jeu court.
MOSTEFA : Précieux dans la conquête au milieu.
PIERAZZI : Travailleur de l’ombre, il a gratté de nombreux ballons.
CAVALLI : Le métronome de l’équipe, c’est lui qui donne le tempo grâce à son aisance technique. Remplacé par LASNE (75eme) qui est bien entré dans le match.
TIBERI : Il n’a pas compté ses efforts. Remplacé par SAMMARITANO (82eme).
SOCRIER : Seul devant, il a bien pesé sur la défense grâce à des déplacements incessants. Intéressant dans la conservation de balle.
L’arbitre : M.Castro

Bon match de l’arbitre qui a privilégié la règle de l’avantage et s’est attaché à être très près de l’action.

Feuille de match
L1 (19eme journée) / SOCHAUX – AJACCIO : 0-2
Stade Bonal (9 296 spectateurs )
Temps pluvieux- Pelouse moyenne
Arbitre : M.Castro
Les notes : Ajaccio
Ochoa (7) – F.Diawara (7), Medjani (7), Poulard (7), Bouhours(7) – Pierazzi (cap)(6), Mostefa(6) - B.André (7), Cavalli (7) puis Lasne (75eme), Tibéri (6) puis Sammaritano (82eme)– Socrier (6)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

On y avait penser mais ils reviennent beaucoup trop tard en C'est en semaine. Mais il y aura d' autres opportunités !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre