*18A GHJURNATA : AC AIACCIU - S. RENNAIS*

Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Victoire OBLIGATOIRE pour espérer encore ...

A noter que Rennes s'entraînera Samedi au stade Ange-Casanova, dans la matinée ou en début d'après-midi .
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Rennes est une équipe qui fait des résultats en demi-teinte. Malheureuse en c3, bonne en championnat. Sommes-nous capable de prendre 3 points dimanche ? J'ose l'espérer.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

veracciu[b] a écrit :Victoire OBLIGATOIRE pour espérer encore ...[/b]

A noter que Rennes s'entraînera Samedi au stade Ange-Casanova, dans la matinée ou en début d'après-midi .

jusqu'a la 38e journée on aura le même discours, il faut espérer, lancons la saison...
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Antonetti à Timizzolu ! :D
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Un entraîneur qui sort du lot. Des résultats, apprécié à Nice et à Rennes. Et surtout un chef de guerre.
http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

J'adore ce mec, tout simplement parce que je me dis que j'aurai les mêmes réactions épidermiques que lui devant l'indiscipline de certains :D
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Et encore ces coups de gueules à Nice et Rennes n'ont rien avoir avec ceux qu'il a poussé à Bastia; même si ceux avec le supporter à Nice (parce que il n'y a pas qu'une fois qu'il l'a remis en place) sont assez énorme quand même.


Le mieux s'était au Vélodrome, il avait pris je ne sais combien de matchs de suspension pour avoir mal parlé et bousculé le 4ème arbitre à Furiani et il était dans la tribune du Vélodrome derrière le banc, De Zerbi l'adjoint le remplaçait, et il n'a pas arrêté de hurler de le pourrire de la tribune, au milieu des supporters marseillais.

(Vers la 12ème minutes et quelques environ) :
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Oh_Gristov a écrit :Un entraîneur qui sort du lot. Des résultats, apprécié à Nice et à Rennes. Et surtout un chef de guerre.
http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw
Sur cette vidéo vers la 7ème minute jusque à la fin c'est énorme ! Mais il en manque pleins !
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Bastia-Per-Sempre a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Un entraîneur qui sort du lot. Des résultats, apprécié à Nice et à Rennes. Et surtout un chef de guerre.
http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw
Sur cette vidéo vers la 7ème minute jusque à la fin c'est énorme ! Mais il en manque pleins !
Un peu comme Pantaloni... :TMha :TM) :TM| :TM( :cry:
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

oui de Zerbi :-D :-D :-D
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Le match se jouant Dimanche à 17h, je pense que c'est mieux, vu que samedi, y'aura tout le monde en ville pour les achats de noël
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je serais présent et j'espère qu'on gagnera. Si on perd c'est cuit.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Oh_Gristov a écrit : Si on perd c'est cuit.
Je crois que ça l'est déjà :roll: l'écart qui nous sépare avec le 17e, est l'équivalent du nombre de points qu'on a pris lors des 17 premières journées... (en comptant le GA)

On doit à présent gagner un match sur deux jusqu'à la fin pour espérer s'en sortir (et encore, ça nous donnerait 41 points). En gros, après avoir réalisé la pire première moitié de saison de toute son histoire centenaire, l'ACA doit à présent réaliser la meilleure deuxième moitié de saison de toute son histoire en Ligue 1 pour espérer s'en sortir.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Frachement, tu penses le maintien au-dessus de 40 POINTS?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

en gagnant 1 match on a 7pts de retard et tu crois qu'il faudra gagner un match sur deux ?

TUTT'IN TIMI !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre