*18A GHJURNATA : AC AIACCIU - S. RENNAIS*

Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

C'est sur, mais bon il on déja jouer cette semaine + le déplacement + les 3h de route sa devrait les affaiblir un peu, mais il est vrai que sa ne doit changer en rien l'etat d'esprit et la mentalité que l'ont devra avoir !
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Essayons d'y croire, puisque mathématiquement, ça l'est encore...

Alours
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

l 'equipe probable

Ajaccio : Ochoa - Diawara, Medjani, Poulard, Lippini - Pierazzi, Mostefa - Kinkela, Cavalli, Sammaritano - Socrier


moi j'aurais surtout Pierazzi qui est fantomatique pour Ilan, on a plus de solutions sur le banc mais au moins on joue tout dès le début!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Manufrankin a écrit :l 'equipe probable

Ajaccio : Ochoa - Diawara, Medjani, Poulard, Lippini - Pierazzi, Mostefa - Kinkela, Cavalli, Sammaritano - Socrier


moi j'aurais surtout Pierazzi qui est fantomatique pour Ilan, on a plus de solutions sur le banc mais au moins on joue tout dès le début!
Ilan est blessé ... il est meme pas dans le groupe .
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

comment tu veux gagner à 10 contre 12???

l'arbitre qui voit pas les penaltys, et Socrier qui joue defenseur pour Rennes, pourtant c'est pas faute d'essayer!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Diawarra le sauveur et dire qu'il jouait pas en début de saison au dépend de bouhours ...
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

vittttttttttttttttttttttoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Passe décisive de Cavalli si j'ai bien vu.
Socrier qui rate la grosse occasion.
Pour faire court, de l'envie mais beaucoup de déchet.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Et on a pas pris de but!
par contre faudrait arreter de siffler socrier a chaque foi qu'il touche le ballon! Il sera jamais en confiance comme ca! Mais l'occase qui manque quand meme!!!!
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

sink2a a écrit :Et on a pas pris de but!
par contre faudrait arreter de siffler socrier a chaque foi qu'il touche le ballon! Il sera jamais en confiance comme ca! Mais l'occase qui manque quand meme!!!!
autant je le defendais en argumentant qu'il ne touchait pas de ballon, autant là, on ne peut pas lui trouver d'excuses!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Manufrankin a écrit :
sink2a a écrit :Et on a pas pris de but!
par contre faudrait arreter de siffler socrier a chaque foi qu'il touche le ballon! Il sera jamais en confiance comme ca! Mais l'occase qui manque quand meme!!!!
autant je le defendais en argumentant qu'il ne touchait pas de ballon, autant là, on ne peut pas lui trouver d'excuses!
Bah enfaîte je trouve qu'il a fait un bon match, des déviations, il a garder le ballon comme il a pus
mais c'est vrais étant au stade l'occasion qu'il loupe ...

enfin Mostefa envoie une mine aussi et faut voir comment il prend le ballon, sûrement à cause du rebond je sais pas, image à revoir.

Enfin je trouve aussi que le sifflé n'est pas une bonne idées, si on veut avancer et se maintenir faut encourager tout le monde.
Quand lippini fait de grosses erreurs personne ne le sifflent et pourtant c'est pire des fois.

enfin on a gagner et c'est ça qui est l'important

j'ai trouver l'équipe a bien jouer en seconde période !
Modifié en dernier par lucas_9_lucas le dim. 18 déc. 2011 - 20:14, modifié 2 fois.
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

J'ai surtout trouve Rennes totalement absent.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Assez amorphes les rennais par moment. Mais bon, on a pas été exceptionnels donc ça s'équilibre. en revanche, on les bat aux points et surtout au score! Poulard, Cavalli, Diawara, Tiberi hommes du match! Putain comme ça fait plaisir!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Il faut garder cet état d'esprit, mais il faudra ètre à l'avenir plus tranchant, plus efficace et plus spontané..
Mais bon on est sur la bonne voie
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

On joué sans attaquant toute la fin de match en plus, avec Delort qui rentre et qui se bloque la cheville aussitôt. Faut croire que la chance a décidé de nous sourire...
J'espère qu'on reconduira la même équipe à Sochaux, et que Cavalli récupérera bien durant la semaine, parce qu'il a énormément donné. Encore passeur décisif.
Diawara, je l'ai pas mal critiqué la saison passée, notamment pour son placement et son manque d'agressivité, mais faut croire que la L1 l'a revigoré! Il a définitivement gagné sa place de titulaire pour moi.

Medjani toujours aussi combatif, André bouge Tiberi confirme, Socrier déçoit encore, mais pèse pas mal sur la défense ce soir!

enfin, comme dirait l'autre, bon bilan!

AVÀ, SOCHAUX!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre