*17A GHJURNATA : AS NANCY - AC AIACCIU*

Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Soit j'ai raté un chapitre soit vous êtes terriblement négatifs.. On descend en L2, et alors ? C'est la fin du club, la terre arrête de tourner, vous allez être déporté dans un goulag ?
Ok on fait peine à voir, mais bon sang c'est pas la fin du monde. On aura les derbys contre Bastia, des joueurs ayant joué en L1 pour la L2, on remontera pas sur un autre coup de poker comme l'an passé et puis voila, ainsi va la vie.

Que doivent dire les supporters de Monaco alors ? Suicide collectif à la fin de la saison ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

loloaix a écrit :moi j'ai intégré depuis un mois que nous serons en ligue 2 l'année prochaine et depuis je le vis beaucoup mieux, du coup le résultat d'hier me satisfait
Voilà un philosophe ; mais comme le dit Gristov, il ne faut pas se suicider non plus !! :lol:
Moi aussi je désabusé. Je regarde Auxerre-Nice et je ne me demande même pas quel serait le meilleur résultat pour nous ??
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

un nul
mais auxerre vient d'ouvrir la marque
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

lucas_9_lucas a écrit :un nul
mais auxerre vient d'ouvrir la marque
Egalisation et d'ailleurs un but magnifique (un peu chanceux la lucarne, mais très beau).
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Bon beh on est à 8 pts du 17 eme ...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Rughjatore a écrit :Les joueurs sont abattus, d'après Panta. Je vois pas comment on va se relever aussi vite d'une telle désillusion...

je pense comme toi, très sincérement je pense que si il existait un infime espoir il a été tué, les joueurs n'y croient plus, et je ne pense pas que mentalement on soit assez solide pour s'en relever
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre