*14a Ghjurnata : AC AIACCIU - SM CAEN*

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Pas d'accord, il a fait un bon match mis à part cette erreur-là
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Pierre-Mariee
Messages : 80
Enregistré le : 20 juil. 2007

Cette erreur là ? Laquelle ?
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Rughjatore a écrit :Pas d'accord, il a fait un bon match mis à part cette erreur-là
A ce niveau tu n'as pas le droit de faire ce genre de faute ... Ensuite il met la main alors que derriere y aurais pu avoir quelqu'un d'autre et ensuite il essaye de faire une passe à poulard , il prend son temps et sa passe et contrer mais quelq'un le rattrape derriere ...
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Nancy qui vient de gagner a paris nous met à 6 points de la 17eme places ...
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Put*** si en plus Nancy gagne à Paris, que Dijon bat Bordeaux et que nous on est pas capable de battre Caen l'avenir est de plus en plus compromit mème si je veux bien y croire ........
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

en plus de ne pas être au niveau il faut dire qu'on a pas un soupçon de réussite avec nous
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Un article de l'Equipe avant le match contre Caen....


Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

que signifient tes petits points ? comme dans tout article concernant notre club il y a quelques clichés je trouve.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

jean.do a écrit :que signifient tes petits points ? comme dans tout article concernant notre club il y a quelques clichés je trouve.
pow a cause de toi j'ai du relire au moins 4 fois l'article.... putain de 3 petits points je ne les vois pas....
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

SéB $ $ $ a écrit :
jean.do a écrit :que signifient tes petits points ? comme dans tout article concernant notre club il y a quelques clichés je trouve.
pow a cause de toi j'ai du relire au moins 4 fois l'article.... putain de 3 petits points je ne les vois pas....
Les … du post de VPN
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

aio , je suis deja allé a arles avignon ( ils on gagné en plus) et niveau ambiance c'est vraiment 1548502x pire que chez nous! pour le club qu'on a l'ambiance est pas mal et puis, on a deja eu de grosse ambiance quand yavais le maillot geant et tout! Contre Toulouse c'etait bien aussi et istre l'année dernière ! aio a Sochaux ils vont pas me dire que ya une meilleur ambiance! Ils veulent nous casser a tout prix ouais ! des supportes aux joueurs jusqu'a leur statistiques pourris!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

jean.do a écrit :que signifient tes petits points ? comme dans tout article concernant notre club il y a quelques clichés je trouve.
Ils ne signifient rien mais ce qui est marrant c'est qu'il dit que "l'ambiance est très feutrée" à domicile et quelques heures après avoir lu l'article... caillassage du bus de Caen !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

mais c'est un malade celui qui a écrite ça, ca fait 2 ans qu'on retrouve une belle ambiance a timi avec a chaque fois un bloc d'environ 200 pers, parfois beaucoup plus pour les gros matchs et il vient dire ça ? qu'ils aillent voir dans d'autres stades et il verra que chez nous en faite c'est pas mal quand même !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Proportionnellement à notre démographie, on a de l'ambiance et du monde ! On a combien d'habitants dans Ajaccio ? Disons 60 000
Quand on a 10 000 personne c'est 1/6ème de la ville au stade ! Sans compter ceux qui font un peu de route (deux sorru deux sevi alta rocca...)
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

il n'est pas rare que les quelques dizaines de supporters adverses à s'être déplacés produisent plus de décibels que ceux des locaux.
ce journaliste il doit se fumer dés bédos avec les supporters adverses pour dire des conneries pareil ! :TM6

Sur nos 7 réceptions, on a entendu Montpellier et bordeaux c'est tout. Mais maintenant ça me reviens, ce journaliste c'est celui qui s'était fait mettre à la risa le soir de la réunion supporters/dirigeants :TM6 :TMha :TMha il doit l'avoir encore mauvaise. C'est dommage qu'il ne parle pas de l'engagement de l'Orsi et de nos déplacements à Lyon, Marseille et Nice pour cette première partie de championnat.
Répondre