*13A GHJURNATA : FC LORIENT - AC AIACCIU*

Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

J'en ais pas le souvenir ...
Cherche dans mes messages mais bon.
J'ai peut être dit qu'ils fallait pas faire la meme erreur que Arles Avignon en changeant dentraineur et deffectif en début de championnat, mais là faut arrêter de nous prendre pour des fous.

Et puis si je l'ai dit, y a que les cons qui ne change pas d'avis
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Je me demande si on va réussir à gagner un autre match..
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Les gars, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la situation mais on perd tous les matchs avec un gardien qui retarde l échéance de 40 minutes en moyenne... On est catastrophique...
Modifié en dernier par Marc-Antoine le dim. 06 nov. 2011 - 18:57, modifié 1 fois.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

lucas_9_lucas a écrit :Et puis si je l'ai dit, y a que les cons qui ne change pas d'avis
Bonne reponse..
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Et sammaritano ? Resté sur le banc ?
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Marc-Antoine a écrit :Les gars, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la situation,on perd tous les matchs avec un gardien qui retarde l échéance de 40 minutes en moyenne... On est catastrophique...
Oui, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave...Parce que là faudra contacter Samsonite pour un partenariat.
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Petru a écrit :
Marc-Antoine a écrit :Les gars, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la situation,on perd tous les matchs avec un gardien qui retarde l échéance de 40 minutes en moyenne... On est catastrophique...
Oui, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave...Parce que là faudra contacter Samsonite pour un partenariat.
Oui, et surtout contacter maitre Dupond-Moretti pour persuader le prochain gardien qu il ne fait pas une mauvaise affaire en signant chez nous...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Ghjaseppu
Messages : 14
Enregistré le : 28 oct. 2011

Sarà pussibuli u mantinimentu... in Liga 2??
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

rOnNiE 2a a écrit :Je me demande si on va réussir à gagner un autre match..
Il a raison rOnNie, mais d'un autre côté, pour situer le niveau de ce championnat, on peut noter qu'avec UNE seule victoire (en 13 rencontres !), on n'est qu'à 4 points du 16ème et à 5 du 14ème ???
Modifié en dernier par Vincent2a le dim. 06 nov. 2011 - 19:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Comment, au mercato hivernal, va-t-on convaincre un joueur de signer chez nous ? Quels arguments allons nous pouvoir lui donner ?
On va se prendre un papayoulélé de 2ème division
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Ghjaseppu
Messages : 14
Enregistré le : 28 oct. 2011

Oh_Gristov a écrit :Comment, au mercato hivernal, va-t-on convaincre un joueur de signer chez nous ? Quels arguments allons nous pouvoir lui donner ?
On va se prendre un papayoulélé de 2ème division
Un ghjucadori cusì saria troppu bè pà rapportu à u nivellu glubali di a squadra..
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Oh_Gristov a écrit :Comment, au mercato hivernal, va-t-on convaincre un joueur de signer chez nous ? Quels arguments allons nous pouvoir lui donner ?
On va se prendre un papayoulélé de 2ème division
Eh, ho ; tu oublies le soleil, les oursins, le figatellu !
Il y a plein d'arguments... sauf le foot, bien entendu !!!! :lol: :lol: :lol:
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Ghjaseppu a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Comment, au mercato hivernal, va-t-on convaincre un joueur de signer chez nous ? Quels arguments allons nous pouvoir lui donner ?
On va se prendre un papayoulélé de 2ème division
Un ghjucadori cusì saria troppu bè pà rapportu à u nivellu glubali di a squadra..
Faut chercher du côté des joueurs soupçonnés de dopage, mais qui ne le sont pas.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Je le dis depuis le match de Lyon... La Plupart des foromsite se satisfaisait de ce point...moi de mon côté je ne nous avais vu autant dominé... On ne tient pas le ballon au milieu, on est pas bon derrière et on est mauvais devant...

Je vois pas qui va acheter des maillot d ochoa au mexique!
L'intersaison a été la plus mauvaise de l'histoire du club...
On s'est trompé de A à Z
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

pourtant en 1ère mi-temps on avait bien joué . la volonté était visiblement présente; mais, bien entendu et comme d'habitude, on s'est liquéfié en seconde. La défense n'est vraiment pas à la hauteur. Même N'diaye a été mauvais. Il est méconnaissable par rapport à la saison où il jouait déjà chez nous. C'est désespérant.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Répondre