*11a GHJURNATA : O MARSEILLE - AC AIACCIU*

Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Je suggère au club de commencer des maintenant à rechercher un gardien et un ailier gauche pour l an prochain...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

A chaque fois qu'on joue qu'avec 1 seul attaquant on perd j'ai l'impression ?!
Pourquoi on change pas de tactique ?
On arrive pas à garder le ballon 30secondes. On arrive pas à monter.
Notre salut ne viendra que sur un contre, un coup de pied arrêté ou un contre son camp . :TM|
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

2em but pour Lippini
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Sortons les bouées.
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Comment relancer l'Omerda ?? jouer contre nous
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Pantaloni vient d être informé que nous perdons 2-0 , rentrée d Ilan.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Marc-Antoine a écrit :Pantaloni vient d être informé que nous perdons 2-0 , rentrée d Ilan.



:TMha
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

OUAIIIIIS !!!!


on vient de faire notre premier tir cadré de la partie !!
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Filetta a écrit :OUAIIIIIS !!!!


on vient de faire notre premier tir cadré de la partie !!
C est effectivement un énorme motif de satisfaction qui prouve que l équipe monte en puissance... Mi avril, l équipe sera à 50% de son potentiel puissance.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Basta je sais plus quoi penser
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Marc-Antoine a écrit :
Filetta a écrit :OUAIIIIIS !!!!


on vient de faire notre premier tir cadré de la partie !!
C est effectivement un énorme motif de satisfaction qui prouve que l équipe monte en puissance... Mi avril, l équipe sera à 50% de son potentiel puissance.
C'est là qu'on se dit que le renfort offensif annoncé pour le mercato (c'est vrai qu'on n'en a pas besoin de suite...) ne sera peut être pas nécessaire tellement "L'attaquant" donne satisfaction :TM)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Je sais bien que nos moyens sont limités.
Je sais bien qu'à notre époque, prôner un football offensif c'est démodé.
Je sais bien qu'on vous félicitera pour un 0-0, mais qu'on vous critiquera pour un 4-3 (because les 3 buts encaissés), en oubliant de dire qu'en gagnant tous les matches 4-3, non seulement on sera champion, mais on aura satisfait les amoureux du foot !
Donc, a bien réfléchir, autant jouer. Si c'est pour perdre de toute façon, je ne vois pas la différence.
On me rétorquera que l''époque est à la défense. J'en conviens, mais le problème c'est que tout le monde n'a pas les moyens de l'inter de Milan. Alors... ?
Et puis, perdre sans avoir rien tenté, n'est-ce pas plus traumatisant que perdre après avoir tout fait pour gagner ?
Le même amertume, mais les regrets en moins, non ?
Maintenant, ce que j'en dis. Chacun son idée.
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Filetta a écrit :
Marc-Antoine a écrit :
Filetta a écrit :OUAIIIIIS !!!!


on vient de faire notre premier tir cadré de la partie !!
C est effectivement un énorme motif de satisfaction qui prouve que l équipe monte en puissance... Mi avril, l équipe sera à 50% de son potentiel puissance.
C'est là qu'on se dit que le renfort offensif annoncé pour le mercato (c'est vrai qu'on n'en a pas besoin de suite...) ne sera peut être pas nécessaire tellement "L'attaquant" donne satisfaction :TM)
Même chose. A quoi sert un renfort offensif si c'est pour l'isoler en attaque. Le foot est un sport collectif. Dés lors qu'on raisonne en "indiividuel" on est mort. Messi est un génie à Barcelone parce qu'entouré d'une équipe tournée vers le jeu et nul en équipe nationale d'Argentine, parce qu'il est seul et dévolu à la fois au rôle d'organisateur et à celui de buteur. Mission impossible !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Grosse déception, nous sommes lanterne rouge avec -12 de différences de but.
Toujours ce problème récurrent; impossible de faire monter le ballon. Des erreurs de marquage. Ca profite à Ochoa qui du coup brille, mais le pauvre il doit avoir hâte de partir !!!
Si on perd contre Bordeaux je ne donne pas cher de nous.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Oh_Gristov a écrit :Grosse déception, nous sommes lanterne rouge avec -12 de différences de but.
Toujours ce problème récurrent; impossible de faire monter le ballon. Des erreurs de marquage. Ca profite à Ochoa qui du coup brille, mais le pauvre il doit avoir hâte de partir !!!
Si on perd contre Bordeaux je ne donne pas cher de nous.
Un espoir dans ce marasme : 6 équipes en DEUX points et Nice à TROIS points. Tout n'est pas perdu. Il y a un paquet d'équipes "bidon" dans ce championnat. Imaginez que la "grande" équipe de Bordeaux va se présenter en position de relégable. Rencontre vraiment importante !
Répondre