*9a Ghjurnata : DIJON FC - AC AIACCIU*

Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

On s'en tire bien avec ce point ....

Ce qui est malheureux de s'éteindre quand on marque et devenir impuissant

On prend 3 place comme mème
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bon au moins on ne perd pas sur ces 2 déplacements c'est déjà ça
On jouait avec une équipe mutilée qui marque sur sa seule réelle occasion. Impossible d'aligner 6 passes, trop de fautes à mon gout et surtout pas assez entreprenant devant.
On prend 2 points sur 6 on pourrait faire pire en attendant le résultat de Brest on est 16è
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Put*** de panne d'électricité a Caen qui perrmet aux Niçois d'égalisé et de nous regoindre !!! :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

un bon point vu la physionomie du match, pour moi le rouge sur Pierazzi est mérité, il marche sur le joueur sous les yeux de l'arbitre, aucune défaite en deux déplacements, c'est bien de plus on a fait avec les moyens du bord, au vu de l'equipe on pouvait pas éspérer mieux ce soir.

maintenant avec un groupe au complet et je pense que ce sera le cas, hormis Pierazzi, mais tu peux faire monter Medjani si on récupérer N'Diaye, on peut faire quelque chose contre les trois gros, 4 points ca serait bien, plus ca serait un miracle.
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Paris je ne nous vois pas prendre de points
Marseille peut-être un nul
Et Bordeaux n'est plus ce qu'ils étaient ya quelques saisons, le club va mal. On pourrait en profiter
Vivement le retour de Cavalli, Delort, Ilan, N'Diaye & co ;) !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
adri

J'ai bien aimé Socrier ce soir par contre il faut arrêter de faire tirer les corners à Sammaritano : il sait pas lever le ballon, ça arrive jamais au 1er poteau alors que Kinkela les tire bien en général.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

en tout cas Mostefa a tout a fait sa place pour moi, plus que André en tout cas
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

adri a écrit :J'ai bien aimé Socrier ce soir
On n'a pas du voir le même match, je l'ai vu avec 2 amis, tous d'accord :
* le mec ne court pas - hormis un passage en force qui a donné un coup franc, le reste du temps faut lui envoyer le ballon sur le pied - ...
* il ne saute pas non plus - inutile donc, de lui faire des centres à la tête -

Pour les corners par contre, je suis d'accord avec toi !
Mais Socrier, franchement, je pense qu'il faut arrêter...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

PhiLouGueRr a écrit :
adri a écrit :J'ai bien aimé Socrier ce soir
On n'a pas du voir le même match, je l'ai vu avec 2 amis, tous d'accord :
* le mec ne court pas - hormis un passage en force qui a donné un coup franc, le reste du temps faut lui envoyer le ballon sur le pied - ...
* il ne saute pas non plus - inutile donc, de lui faire des centres à la tête -

Pour les corners par contre, je suis d'accord avec toi !
Mais Socrier, franchement, je pense qu'il faut arrêter...
Socrier fait avec les ballons qu'on lui donne, effectivement il doit peut être plus se demarqué mais si il va chercher les ballons à 30M du but ou sur le coté, je vois mal comment il peut être à la réception des centres ou des décalages.

c'est un joueur de surface, qui doit servir de pivot, encore faut il être présent dans la surface adverse, ce qui a été loin d'être le cas ce soir
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

c'est un bon résultat, on monte en puissance, on est mieux dans le jeu, plus sereins, avec les retours d'Ilan, Ndiaye, Cavalli et delort, je suis confiant pour la suite :)
AIACCIU E BASTA
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

loloaix a écrit :c'est un bon résultat, on monte en puissance, on est mieux dans le jeu, plus sereins, avec les retours d'Ilan, Ndiaye, Cavalli et delort, je suis confiant pour la suite :)
Un bon résultat Ok, montée en puissance ? on a encore joué 15 minutes sur 90...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ben si rester invaincus en deux déplacements c'est pas monter en puissance ;
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

pas forcément monter en puissance, mais en tout cas on a un fond de jeu, avec le groupe au complet on peut faire des trucs interessants, en tout cas on ne sera pas le Arles-avignon 2011-2012
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

loloaix a écrit :ben si rester invaincus en deux déplacements c'est pas monter en puissance ;
Si on juge sur le résultat ok, si on juge sur le jeu non.... Sans oublier que l'on a joué deux équipes faibles. Les résultats sont donc bons, d'autant plus que ce sont deux équipes qui devraient jouer le maintien et où on a obtenu un match nul chez elle.
Donc perso, je parlerais de monter en puissance si le contenu avait été meilleur et laissait entrevoir un avenir plus serein.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

moi je trouve qu'au niveau du jeu il y a de gros progres , et s'il y a des résultats c'est que forcément on est mieux dans le jeu
AIACCIU E BASTA
Répondre