*9a Ghjurnata : DIJON FC - AC AIACCIU*

Répondre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Squall a écrit :
Manufrankin a écrit :
Squall a écrit :On va pas non plus comparer Socrier à Trezeguet, Inzaghi, etc...
non mais le registre de jeu est le même, et eux au mois avaient des ballons à exploiter
Il est intéressant en déviation voire point d'ancrage... Mais il faut un attaquant derrière lui... Dans le dispositif en 4-3-3 qu'on utilise là il est totalement inutile puisque les ailiers ne repiquent pas assez au centre...


d'accord avec toi, c'est pour ca qu'il est injuste de s'en prendre a lui lorsqu'il doit se debrouiller seul en pointe, sans soutien et sans milieux offensifs
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

adri a écrit :L'OM jouera le maintien avec nous tout simplement parce que c'est le nouveau Arles-Avignon ! :sourc:
N'oublions pas qu'ils ont déjà été derniers contrairement à nous.
En tout cas je pense que ça peut être positif au niveau du public, les traditori pour l'OM commencent à en avoir vraiment marre de cette équipe et vont plutôt aller supporter l'ACA.





ceux là les supporters!!!, si ils viennent voir l'ACA par dépit c'est pas la peine, quand l'OM recommencera à tourner, ils feront quoi?
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

pour en revenir a socrier

j'etais au parc hier soir et Gomis joue un peu dans le meme registre dos au but
a essayer de garder le ballon , de faire remonter son equipe de prendre des ballon de la tête

bon et je peux vous dire que c'est pas le même impact physique

c'est le problème de socrier il est certes dans un role ingrat mais il n'a pas le bagage technique et physique pour ce type de poste en L1
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Bah on le sait que c'est pas un super joueur... Mais si en plus on le laisse au milieu d'un désert devant il sert vraiment à rien... Il faut l'aider tactiquement...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Manufrankin a écrit :comment tu veux gagner avec ca

http://www.ac-ajaccio.com/photos.html?r ... idpht=5974
Ahè... Des types pas évidents...
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

ils ont un physique pas facile... :TM6
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Répondre