*7a Ghjurnata : AC AIACCIU - MONTPELLIER HSC*

Verrouillé
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

L'animation offensive me plaît que ce soit à 11 contre 11 ou en supériorité numérique, c'est agréable, avec un grand ILAN, ce soir en l'absence de CAVALLI, Panta lui avait demandé de redescendre organisé le jeu, ce qu'il a fait, avec quelques percés rageuses, il monte en régime, c'est tout bon pour nous !

Le milieu de terrain défensif est au même titre que la défense une petite catastrophe ! s'il faut attendre d'en prendre 3 pour fermer les écoutilles on est mal barré !!!

OCHOA : j'ai pas vue exactement ce but sur corner, sinon il nous maintient à flot, une copie correcte !

MEDJANI dépanne dans l'axe c'est pas son truc, par ailleurs on pourrait se demander en ce début de saison, ou est sa place à part sur le banc !?

Poulard fait ce qu'il peut et colmate se qu'il peut, c'est pas Puyol, tout le monde l'a bien compris, mais nous ne sommes pas le Barça, donc l'un dans l'autre une bonne copie

Lippini défend comme il peut, et souvent il peut peu !!!!

Mendy, bonne surprise de la soirée, pas beaucoup de fautes et de la concentration !!!!

Sammaritano, déjà contre Nice le lutin n'avait pas montrer grand chose, une petite période de creux, qui ne devrait pas durer longtemps, les défenses commencent simplement à se méfier !!!

Kinkela, il tente, ensuite bien sur ça ne passe pas à tous les coups, mais il percute, centre, tir, ce gars là doit jouer, il apporte !!!

Mostefa, un vrai marathonien, ensuite est ce que l'abattage en vaut la peine, je me demande, beaucoup de déchets, d'imprécisions, assez médiocre ce soir !

André, mais qui est ce joueur qui ce fait passer pour ANDRE ? le même certainement !!! alors il n'a pas le talent pour jouer en ligue 1 ? la question reste posée ! ce soir il a été transparent !

Ilan, il monte en régime, dès qu'il touche le ballon, tu sens qu'il est au dessus, il va encore nous apporter c'est indéniable !!!

Delort, alors pour un gros, il a pas mal couru, et n'a pas récolté les fruits de son travail, c'est un peu dommage, car à deux occasions il suffisait de se baisser pour ramasser !!!!

Dans l'ensemble les phases défensives ont été très mal jouées, par l'ensemble de l'équipe, nous prenons trop de buts, quand à Panta, il faudra qu'il m'explique l'entrée de 2 milieux défensifs alors que nous sommes à 11 contre 10 ...?

3 nouveaux points qui s'envolent à domicile .... dommage et Wait and See ....
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

fanfan a écrit :L'animation offensive me plaît que ce soit à 11 contre 11 ou en supériorité numérique, c'est agréable, avec un grand ILAN, ce soir en l'absence de CAVALLI, Panta lui avait demandé de redescendre organisé le jeu, ce qu'il a fait, avec quelques percés rageuses, il monte en régime, c'est tout bon pour nous !

Le milieu de terrain défensif est au même titre que la défense une petite catastrophe ! s'il faut attendre d'en prendre 3 pour fermer les écoutilles on est mal barré !!!

OCHOA : j'ai pas vue exactement ce but sur corner, sinon il nous maintient à flot, une copie correcte !

MEDJANI dépanne dans l'axe c'est pas son truc, par ailleurs on pourrait se demander en ce début de saison, ou est sa place à part sur le banc !?

Poulard fait ce qu'il peut et colmate se qu'il peut, c'est pas Puyol, tout le monde l'a bien compris, mais nous ne sommes pas le Barça, donc l'un dans l'autre une bonne copie

Lippini défend comme il peut, et souvent il peut peu !!!!

Mendy, bonne surprise de la soirée, pas beaucoup de fautes et de la concentration !!!!

Sammaritano, déjà contre Nice le lutin n'avait pas montrer grand chose, une petite période de creux, qui ne devrait pas durer longtemps, les défenses commencent simplement à se méfier !!!

Kinkela, il tente, ensuite bien sur ça ne passe pas à tous les coups, mais il percute, centre, tir, ce gars là doit jouer, il apporte !!!

Mostefa, un vrai marathonien, ensuite est ce que l'abattage en vaut la peine, je me demande, beaucoup de déchets, d'imprécisions, assez médiocre ce soir !

André, mais qui est ce joueur qui ce fait passer pour ANDRE ? le même certainement !!! alors il n'a pas le talent pour jouer en ligue 1 ? la question reste posée ! ce soir il a été transparent !

Ilan, il monte en régime, dès qu'il touche le ballon, tu sens qu'il est au dessus, il va encore nous apporter c'est indéniable !!!

Delort, alors pour un gros, il a pas mal couru, et n'a pas récolté les fruits de son travail, c'est un peu dommage, car à deux occasions il suffisait de se baisser pour ramasser !!!!

Dans l'ensemble les phases défensives ont été très mal jouées, par l'ensemble de l'équipe, nous prenons trop de buts, quand à Panta, il faudra qu'il m'explique l'entrée de 2 milieux défensifs alors que nous sommes à 11 contre 10 ...?

3 nouveaux points qui s'envolent à domicile .... dommage et Wait and See ....


assez d'accord avec toi, je pense que Delort manque encore de rythme, mais il devrait faire très mal, N'diaye doit prendre la place de Medjani dans l'axe, et si André joue comme ca il doit rester sur le banc, je me pose la me question au niveau du coaching surtout quand tu es en supériorité numérique et que tu perds
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Ce qui est beau c'est les gens comme toi qui étaient pas au stade et qui disent de la merde ...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
adri

Rughjatore a écrit :
NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Ce qui est beau c'est les gens comme toi qui étaient pas au stade et qui disent de la merde ...
+1, c'est bien de s'être fait respecter, vous êtes venus de la Faedda pour aller vous expliquer avec les Montpellierrains ?
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Rughjatore a écrit :
NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Ce qui est beau c'est les gens comme toi qui étaient pas au stade et qui disent de la merde ...
Et alors c'est vrai ... je vois pas l'interet de faire ca !!!
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

J'ai déja vu sa a Timi, mais avec autant de rage...

Ce qui m'a fait bien rire (depuis la Poli) c'est de voir les Montpelliérains se chi** dessus puisqu'il ont reculé vers le grillages extérieur....
jeanajaccio1
Messages : 166
Enregistré le : 11 août 2007
Localisation : MEZZAVIA

comment peut on se passer de son capitaine dans des matchs importants ? et le remplacer surtout par mostefa le fantomas et andré. ah mais j'avais oublié que andré est le "fils" de pantaloni donc intouchable. et bien continuons comme ca on va aller loin
Avatar du membre
Cauet2a
Messages : 126
Enregistré le : 13 juil. 2011
Localisation : ajaccio

Incidents entre supporters à Ajaccio

La rencontre entre Ajaccio et Montpellier a été animée, mercredi soir (3-1 pour les Héraultais). Sur et en dehors du terrain. Provoqué par des supporters montpelliérains qui ont lancé un fumigène, des fans du kop corse ont quitté leur tribune dès la 10e minute pour foncer vers leurs homologues. Le service d'ordre, aidé de CRS, a fini par maîtriser la situation après avoir été dépassé. Les supporters montpelliérains ont dû attendre plus d'une heure après la fin du match pour regagner leur hôtel.
A L OURRRSSSSssssssssssssssssss
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

NicoLopigna a écrit :
Rughjatore a écrit :
NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Ce qui est beau c'est les gens comme toi qui étaient pas au stade et qui disent de la merde ...
Et alors c'est vrai ... je vois pas l'interet de faire ca !!!
Tu vois pas l'interet d'aller remettre en place des gitans qui tirent des fumis sur nos stadiers ?
Il y a jamais rien dans le stade, et dés qu'il y a un truc vous critiquez, certains perdent leurs valeurs, personne ne viendra a Timi faire les caids.
Je pense que eux ils vont s'en rappelez, ils ont fini le match sans leur bache dés la 10 ème minutes, ils se sont pris une pluie de parpins 10 minutes après le match, une centaine de types énervés qui les attendaient dehors, ils sont d'ailleurs rester 2 heures en tribune....

Soutient aux membres de l'Orsi interpellés cette nuit vers 2h du matin pour s'être fait attrapés a proximités de l'hôtel des supporters de Montpellier.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
maxlefou
Messages : 55
Enregistré le : 17 juil. 2008
Localisation : ajaccio
Contact :

PnicOR-02 a écrit :
NicoLopigna a écrit :
Rughjatore a écrit :
NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Ce qui est beau c'est les gens comme toi qui étaient pas au stade et qui disent de la merde ...
Et alors c'est vrai ... je vois pas l'interet de faire ca !!!
Tu vois pas l'interet d'aller remettre en place des gitans qui tirent des fumis sur nos stadiers ?
Il y a jamais rien dans le stade, et dés qu'il y a un truc vous critiquez, certains perdent leurs valeurs, personne ne viendra a Timi faire les caids.
Je pense que eux ils vont s'en rappelez, ils ont fini le match sans leur bache dés la 10 ème minutes, ils se sont pris une pluie de parpins 10 minutes après le match, une centaine de types énervés qui les attendaient dehors, ils sont d'ailleurs rester 2 heures en tribune....

Soutient aux membres de l'Orsi interpellés cette nuit vers 2h du matin pour s'être fait attrapés a proximités de l'hôtel des supporters de Montpellier.

Deja commence a venir au stade et tu parlera ...
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Résultat un stadier blessé, inculati di francesi di merda
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

maxlefou a écrit :
PnicOR-02 a écrit :
NicoLopigna a écrit :
Rughjatore a écrit :
NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Ce qui est beau c'est les gens comme toi qui étaient pas au stade et qui disent de la merde ...
Et alors c'est vrai ... je vois pas l'interet de faire ca !!!
Tu vois pas l'interet d'aller remettre en place des gitans qui tirent des fumis sur nos stadiers ?
Il y a jamais rien dans le stade, et dés qu'il y a un truc vous critiquez, certains perdent leurs valeurs, personne ne viendra a Timi faire les caids.
Je pense que eux ils vont s'en rappelez, ils ont fini le match sans leur bache dés la 10 ème minutes, ils se sont pris une pluie de parpins 10 minutes après le match, une centaine de types énervés qui les attendaient dehors, ils sont d'ailleurs rester 2 heures en tribune....

Soutient aux membres de l'Orsi interpellés cette nuit vers 2h du matin pour s'être fait attrapés a proximités de l'hôtel des supporters de Montpellier.

Deja commence a venir au stade et tu parlera ...
On a l'impression que tu parles de moi oh MAX :lol:
Tu as repris ce que j'ai dit....
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Outre la défaite à domicile, mercredi contre Montpellier (1-3), l'AC Ajaccio a dû faire face à la fronde de ses supporters pendant la rencontre. Provoqués par les fans héraultais qui avaient fait le déplacement, plusieurs dizaines d'ultras corses ont quitté leur tribune, après dix minutes de jeu seulement, pour aller en découdre avec leurs homologues adverses. Après quelques instants de confusion, le service d'ordre et les CRS venus en renfort sont rapidement intervenus. Pour éviter tout heurt supplémentaire, les supporters montpelliérains ont néanmoins dû attendre une bonne heure après le coup de sifflet final avant de quitter le stade François-Coty.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Extrait d'un forum montpellierain :
Voilà comme sont reçus nos supporters!
Insultes racistes, stadiers armés qui nous balancent des poubelles, caillassage, des CRS dépassés, c'est aussi ça la Corse. Pauvres cons !


Autrement dit : Quelques braves gens en costume cravate, lâchement attaqués par une armée de maquisards, aidée par des "stadiers armés" ????
Mon Dieu, pardonnez leur, car il ne savent pas ce qu'ils disent ! :shock:
Verrouillé