*7a Ghjurnata : AC AIACCIU - MONTPELLIER HSC*

NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

En fait en relisant tout vos arguments et tout le reste je m'apercois que j'ai tort ( vous m'avez convaincu P-Nico , Manufranklin , Tiseb et le reste ) .. Putain j'suis un mongole , maintenant meme moi je me demande pourquoi j'ai dit que c'etait n'importe quoi que vous ayez intervenu , c'est vrai ces pd ils fouttent la merde chez nous il faut pas se laisser faire ... Je le saurais pour la prochaine fois qu'il faut pas se laisser faire marcher dessus chez nous ... Par contre je continue a dire qu'un supporter n'est pas censer ce battre a part si c'est pour se defendre ... voilà c'est tout ce que j'avais a dire ;) Maintenant il faut battre Brest et/ou Dijon avant d'atomiser le PSG !
ju
Messages : 33
Enregistré le : 14 juil. 2010

Tiseb a écrit :Je vais te dire ce qu 'est un supporter pour moi c'est un type qui encourage son équipe assis ou debout peut importe mais qui participe à l'animation du stade ! c'est un type qui n'a pas honte de chanter, de crier , lever une feuille de papier au début du match, de montrer son mécontentement par des actions quand il le faut ! Un type qui quand il voit son club au fond du gouffre le soutient quand même ! C'est aussi un type qui ne veut pas se laisser marcher dessus dans sa propre ville par des racailles sans noms ! Et puis par dessus tout un supporter c'est un type qui est fière d'afficher les couleurs de son club qu'il soit au plus haut niveau aujourd'hui ou qu'il soit au plus bas demain!

Maintenant si tu ne te reconnais pas dans cette description du supporter, c'est peut être que tu es juste un spectateur tout simplement !
C'est la définition d'un "ULTRA" ça. . . :lol:

Un supporter, les "lambdas" comme on les appels dans les tribunes normalement, sont des gens qui participent de temps en temps a l'ambiance (je pense a ceux en tribune POLI) en frappant dans les mains, qui paye sa place uniquement pour voir un spectacle, de voir son équipe et profiter de l'ambiance qui va avec.
Pour eux c'est comme allez au cinéma (sortie avec le fils, avec la barquette de frite, le maillot ou l’écharpe).
C'est de temps en temps (enfin le rythme varie selon les gens, il peut y a voir des abonnés lambdas) et je pense qu'il faut respecter ces gens la, et leur réaction est toute a fait normal de voir des gens se taper dessus pour tel ou tel chose. Il n'y a que nous les ULTRAS qui savent pourquoi on agit de la sorte.

Ça risque d'être beau contre Paris . . .
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Des photos et vidéos des tribunes ?
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

http://www.montpellierinteractif.com/in ... .php?id=54

et sinon : Des sacs à vin venus de l'au delà des mers viennent faire chier en ville ET dans le stade et voilà ce qu'ils retiennent. Les pauvres on va les plaindre :roll:
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

tias-compris-toi! a écrit :http://www.montpellierinteractif.com/in ... .php?id=54

et sinon : Des sacs à vin venus de l'au delà des mers viennent faire chier en ville ET dans le stade et voilà ce qu'ils retiennent. Les pauvres on va les plaindre :roll:
Ouais, eux ce sont les plus gentils et nous sommes les méchants

http://www.montpellierinteractif.com/bo ... t3398.html


Un grand MERCI au forum des Montpellierains pour cette séance de rigolade, j'ai bien commencé ma journée :lol:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

morceaux choisis de phrases qui sentent le cerveau :
un CRS a répondu "ta gueule, on est en Corse ici"
c'est bien connu, le CRS est pro-Corse, toujours prompt à nous défendre. La plupart d'entre eux votent Corsica Libera d'ailleurs. Tout le monde sait ça.

la palme revient à "toch" quand même pour son accès de mythomanie paranoïaque délirante (un cas d'école pour les 1ère années en psychiatrie) :
"avant ils mitraillaient à tt va
gamin en randonné on dormait sous les préaux des écoles j'ai vu des pères de familles ns balancer des pierres grosses comme mon poing.....sur des gosses...
ou un corse découpait sa vache vivante à la tronçonneuse pour ns impressionner
je l'a raconté à julien: qd ils voient une colonnie qui fait du vélo, ils ns poussaient en voiture délicatement ds le fossé"
les crs étaient claires, ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent nous nos femmes restent sur le continent, on sort jamais"
ils se sont fait dorer le cul pendant des années dans un hôtel 3 étoiles aux sanguinaires et ont leur village de schtroumpfs installé sur un des plus beaux sites d'Aiacciu.


Dans la catégories banalités ressassées :
"La seule zone de non droit en France c'est la Corse"
ahé, mieux vos banlieues!


le prix de la pleureuse :
Ce qu'ont voulu dire les présents à Ajaccio, c'est que ce serait gros de filer un match à huis clos au MHSC après cette rencontre alors que les locaux ont tout fait pour rendre le climat détestable. Si nous on mérite un match, alors eux en méritent 15


le prix de la plus belle légende :
et en effet bastia est sérieusement dans le colimateur, cependant comme je l ai dis plus, cela se passe en corse et donc rien ne bougera, c est malheureusement comme cela dans ce si beau "pays"...............n osez même pas imaginé ce qu il se passerait en cas de sanction, aucun autorité unsulaire ne prendra de tel risque , et comme c est le prefet qui est en charge de la securité publique, il y en a qui sont mort pour moins que ca

Conclusion : il pleurnichent sur 3 pages tout en admettant qu'ils foutent la merde partout où ils passent et même dans leur stade mais c'est jamais leur faute les pauvres.
On a l'impression que le match se jouait dans la bande de Gaza. aiooooo TMha :TMha :TMha :TMha
Doooonc on en arrive toujours à la même conclusion générale : le français est...différent. :
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ils lancent un fumigène sur le stade, c'est normal !
Si nous on lance un fumigène, ça fait le tour du monde, au jt de 13h et du 20h, au canal football club, aux guignols et j'en passe !

on passe toujours pour les méchants en somme
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

j'aime bien le "decouper une vache a la tronçonneuse " :TMha :TMha :TMha Popopo le gaulois est fort! :TMha
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Oh_Gristov a écrit :Ils lancent un fumigène sur le stade, c'est normal !
Si nous on lance un fumigène, ça fait le tour du monde, au jt de 13h et du 20h, au canal football club, aux guignols et j'en passe !

on passe toujours pour les méchants en somme
+1000

sa serait un comble qu'on nous sanctionne ou mème qu'ont ne les sanctionnent pas ! :x
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Les stats officielles de AC Ajaccio - Montpellier:

AC Ajaccio ------------Montpellier
57 %-----possession----- 43 %
15 (5)-----tirs (cadrés)---- 9 (5)
604----ballons joués---- 450
494-------passes------- 320
25-------centres------- 9
:TM9 :?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Cauet2a
Messages : 126
Enregistré le : 13 juil. 2011
Localisation : ajaccio

88eme Nene se présente pour tirer le coup de pied de coin. Il reçoit des projectiles. Cela pourrait coûter cher aux Héraultais.

même chez eux ils continuent a foutre la merde
A L OURRRSSSSssssssssssssssssss
adri

Cabella qu'on dit anti-ACA a applaudi les supporters acéistes de l'honneur à sa sortie alors qu'il a été sifflé et applaudi en même temps.
Par contre d'un autre côté on peut dire qu'il avait vraiment célébré son but excessivement mais comme Landreau quand il élimine Nantes aux tab l'année dernière alors que c'est son club de coeur donc chacun son interprétation.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Non tu te trompes, il a applaudit sa famille en honneur et il a nargué les supporters de l'ACA car il a été sifflé par certains !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Je trouve certains assez dur avec Cabella, il est ( tres ) jeune, il marque son 1er but en L1 ,devant sa famille avec son club après avoir passé une année difficile à Arles-Avignon bref, l'aboutissement de nombreuses années de travail et de sacrifices sportifs.

On ne peut pas demander à une masse d'avoir un avis positif unanime sur un joueur mais il faut avoir peu d’empathie si on blâme ce joueur après qu'il ait marqué ce but...on ne peut donc, selon moi, comparer ce cas de figure avec celui de Landreau ( carrière importante, joueur expérimenté )

MCNQMHA...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
etiennesanso
Messages : 199
Enregistré le : 31 mai 2011

c'est pas son premier but en L1 c'est son troisième :wink:
Verrouillé