*7a Ghjurnata : AC AIACCIU - MONTPELLIER HSC*

Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

moi ce qui me tue c'est que les quelques uns qui l'on sifflé le suce chaque été pour gratter un maillot ou autre...

donc son geste était tout a fait normal ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Montpellier Trois supporters du MHSC condamnés par le tribunal d'Ajaccio
Midilibre.fr
27/09/2011, 19 h 30 | Mis à jour le 27/09/2011, 20 h 02

Le tribunal correctionnel d'Ajaccio a condamné, mardi 27 septembre, à six mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve et travaux d'intérêts généraux, ainsi qu'à à trois années d'interdiction de stade, l'un des trois supporters montpelliérains arrêtés à la suite des débordements du match de Ligue 1 Ajaccio-Montpellier de mercredi dernier. Les deux autres sont interdits de stade pour deux ans.

On leur reproche d’avoir introduit des engins pyrotechniques à l’intérieur du stade. Les ultras du MHSC avaient jeté plusieurs fumigènes sur la pelouse pendant la première mi-temps, ce qui est rigoureusement interdit.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

j'étais présent au tribunal et ces 3 supporters étaient très jeunes, 2 jeunes de 18 ans et un de 22 ans, le club de Montpellier ont été contre eux !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

"C'est pas nous c'est les Corses" ils disent ...
Quelle bande d'hipocrites
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Carlito Brigante
Messages : 431
Enregistré le : 26 juin 2005

Y a un supporter de Montpellier qui a dit à l'Afterfoot qu'ils avaient perdu contre Paris car l'ambiance à la Mosson était bien en deça de d'habitude, les leaders étant "retenus" en Corse :TMha Crédible

Il a dit ensuite "Gros problèmes de sécu à Ajaccio, les stadiers avaient des flingues..."

Qu'ils crèvent! Qu'ils s'habituent à une morne ambiance à la Mosson désormais
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Lors du procès ils disaient qu'ils ne faisaient partis d'aucuns groupes mais bon c'est pour écarter la BP de toutes responsabiltès.
Puis si eux ils sont leaders a 17 et 18 ans... j'en doute !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Juste pour revenir à Cabella..

Personnellement, je n'ai rien contre ce jeune joueur et je n'ai pas fait partie des gens qui l'ont sifflé... ni de ceux qui l'ont applaudi.

Quand je lis, sur des forums, sur Facebook ou autres, que c'est une honte d'avoir sifflé un jeune Ajaccien à sa sortie, ça me fait doucement rigolé.

Serieusement, il s'est fait cracher dessus ? Il s'est fait tirer des projectiles dessus ? Il s'est fait traiter dez tous les noms ? Non, rien de tout ça. Il s'est simplement fait siffler.
Et certains trouvent donc que ce n'est pas normal ? Ah bon. Alors, inversez un peu les roles. Un jeune joueur qui perçe dans le ballon avec le coeur Rouge et Blanc, qui marque contre le Gazelec au stade Ange Casanova en allant fêter son but avec les supporters adverses, comment va réagir le public ? Mal, très mal.

Alors s'il vous plait arrêtez de le plaindre. Il y avait sa famille ok. Il était titulaire dans "sa" ville ok. Mais il ne faut pas oublier qu'il jouait contre le club rival du club de son coeur et qu'il a fêté son but un peu trop ouvertement. Je ne lui demandais pas non plus de ne pas jouer voir de ne pas marquer mais sur la célébration, il en a trop fait à mon goût donc après il faut assumer et ne pas pleurer.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

+1000
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Carlito Brigante a écrit :Y a un supporter de Montpellier qui a dit à l'Afterfoot qu'ils avaient perdu contre Paris car l'ambiance à la Mosson était bien en deça de d'habitude, les leaders étant "retenus" en Corse :TMha Crédible

Il a dit ensuite "Gros problèmes de sécu à Ajaccio, les stadiers avaient des flingues..."

Qu'ils crèvent! Qu'ils s'habituent à une morne ambiance à la Mosson désormais
Chaque stadier est équipé de ce petit jouet :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha Colt 45 quand même
Image
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
didier20
Messages : 85
Enregistré le : 04 sept. 2011

j étais assis pres de la famille cabella, ils ont exulté sur le but rien de plus normal. vous vous attendiez a quoi ? Il ne faut pas oublier que le joueur refuse tous les ans de de faire prêter chez nous, c'est qu'il y a une raison...
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

didier20 a écrit :j étais assis pres de la famille cabella, ils ont exulté sur le but rien de plus normal. vous vous attendiez a quoi ? Il ne faut pas oublier que le joueur refuse tous les ans de de faire prêter chez nous, c'est qu'il y a une raison...
C'est tout à fait son droit ! Mais après il faut que ni sa famille, ni ses amis, ni lui même ne viennent pleurer en disant "vous sifflez un Ajaccien". C'est de bonne guerre.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

A.B.A.B a écrit :
didier20 a écrit :j étais assis pres de la famille cabella, ils ont exulté sur le but rien de plus normal. vous vous attendiez a quoi ? Il ne faut pas oublier que le joueur refuse tous les ans de de faire prêter chez nous, c'est qu'il y a une raison...
C'est tout à fait son droit ! Mais après il faut que ni sa famille, ni ses amis, ni lui même ne viennent pleurer en disant "vous sifflez un Ajaccien". C'est de bonne guerre.
C'est le cas ?
adri

Sò d'accunsentu cù A.B.A.B
Je l'aurais pas sifflé mais c'est vrai que j'ai pas aimé comme il a fêté son but, en même temps faut aussi comprendre qu'il est jeune et que ce but était très important pour lui dans l'optique de gagner une place de titulaire indiscutable.
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

fanfan a écrit :
A.B.A.B a écrit :
didier20 a écrit :j étais assis pres de la famille cabella, ils ont exulté sur le but rien de plus normal. vous vous attendiez a quoi ? Il ne faut pas oublier que le joueur refuse tous les ans de de faire prêter chez nous, c'est qu'il y a une raison...
C'est tout à fait son droit ! Mais après il faut que ni sa famille, ni ses amis, ni lui même ne viennent pleurer en disant "vous sifflez un Ajaccien". C'est de bonne guerre.
C'est le cas ?
Oui c'est le cas. Beaucoup de personne de son entourage ont qualifié l'attitude du public Acéiste d'honteux...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

A.B.A.B a écrit :
fanfan a écrit :
A.B.A.B a écrit :
didier20 a écrit :j étais assis pres de la famille cabella, ils ont exulté sur le but rien de plus normal. vous vous attendiez a quoi ? Il ne faut pas oublier que le joueur refuse tous les ans de de faire prêter chez nous, c'est qu'il y a une raison...
C'est tout à fait son droit ! Mais après il faut que ni sa famille, ni ses amis, ni lui même ne viennent pleurer en disant "vous sifflez un Ajaccien". C'est de bonne guerre.
C'est le cas ?
Oui c'est le cas. Beaucoup de personne de son entourage ont qualifié l'attitude du public Acéiste d'honteux...
Et après ... ??? je vois pas trop pourquoi on continue a parler d'une non-affaire ????
Verrouillé